Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion Portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyMar 22 Juil - 22:53

Saluee
moi je proposerais d'activer le portail, parce que avec on peut voir les derniers messages écrit et me semble que c'est plus pratique que regarder tout les sujet pour voir qu'est-ce qui écrit et qu'on a pas encore lus. En plus, dès que quelqu'un répond à un message dans un sujet, l'autre message écrit avant n'apparait pas et personne ne va répondre...Est-ce vous comprenez ou j'explique mal???Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyMer 23 Juil - 22:01

Dézz pour le double post, mais vous voyez! quelqu'un à écrit quelque chose dans le sujet et là, personne ne c'est rendu compte que j'avais écrit cette suggestion...Je ne dois pas être la seule à qui c'est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Suggestion Portail 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyMer 23 Juil - 22:43

Mais si il a été lu ton post,c'est juste que je suis pas Speedy Gonzales,jpeux pas répondre a tout le monde en même temps...imagine que vous êtes plus de 70 a envoyer des mp,a nous poser des questions,a faire des suggestions etc...en plus de ça faut qu'on gère le forum,qu'on vérifie si il n'y a pas d'infractions etc etc... on est pas des robots et on est pas là non plus 24/24... alors on va y réfléchir et on va voir ça entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyJeu 24 Juil - 22:27

D'accord, dézz...:S
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Suggestion Portail 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyJeu 24 Juil - 22:35

Bon moi je te donne direct mon avis ici!

Déjà je n'ai pas apprécier ton petit harcèlement là pour qu'on réponde à ton idée: je vais être claire nous ne sommes pas des machines, on a une vie à côté du net alors on ne peut pas être opérant 24h/24h!

Ensuite ton idée ... moi je n'y adhère pas! Sur un forum j'avais fait ça et au bout du compte ça ne sert strictement à rien!
Tu veux voir les sujets répondus? C'est simple ils sont affichés grace à l'icone NEW. Ensuite les choses les plus importantes se trouvent sur la news. On ouvre la page du fo' et paf on y tombe dessus.

Donc pour moi c'est un NON! Et dernière chose la prochaine fois que tu veux nous soumettre une idée attend qu'on te répondre avant de vouloir upper ton sujet!

Je laisse aux autres admins dirent ce qu'ils en pensent!

[Autre chose qui n'a rien à voir avec ta proposition : merci de remplir ta fiche de personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyJeu 24 Juil - 22:41

Dézz, je ne voulais pas vous harcèler, ce n'étais pas du tout mon but, je voulais simplement montrer un exemple. Dézz si tu l'a mal pris. Pour ton avis c'est correct tu a le droit de ne pas trouver ça utile, c'est juste que moi j'ai été habitué avec, donc je trouvais ça utile. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail EmptyMer 10 Sep - 15:37

Je trouve que l'idée du portail c'est pas terrible parce que presque personne ne le lit et du coup ont est obligés de cliquer sur le header pour aller voir ce qui nous interesse vraiment, le forum! Si tu veux voir si quelqu'un t'a répondu suffit d'aller voir ton sujet et puis tu verras bien. Ne me dit pas que tu n'as pas deux secondes Smile. Je ne sait pas si j'avais le droit de répondre mais bon je l'ai fait après voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Portail Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Portail   Suggestion Portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion number one :
» Pas une suggestion, plutot une erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: : : ~ Vos Suggestions ~ : :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser