Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux semaines déja! [Josh']

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Deux semaines déja! [Josh'] 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMar 2 Sep - 22:49

  • Déja deux longues semaines s'étaient écoulées depuis que Phoebe avait reçu la fameuse invitation d'un célèbre journal Italien.Malheureusement,la jeune femme n'avait pas pu s'y rendre,mais avait incité son collègue et ami Joshua,photographe au Bay Mirror a sauter sur l'occasion.C'était une chance en or et elle ne le laisserait certainement pas y renoncer sous pretexte qu'elle même ne pouvait pas y aller.Le jeune homme avait donc fini par accepter pour le plus grand bonheur de Phoebe qui vivait un peu ces instants par procuration étant donné que comme promis,Joshua l'avait appelé à plusieurs reprises afin de lui raconter comment ça se passait sur place.Aujourd'hui,le jeune homme devait rentrer et Phoebe lui avait promis qu'elle serait là pour l'acceuillir dès qu'il poserait le pied à l'aeroport.Voila pourquoi,ce soir,elle décida de partir plus tôt du journal,elle aurait ainsi le temps de passer prendre sa fille à l'école puis se rendrait ensuite à l'aéroport chercher Joshua.A 16h30,Phoebe alla donc chercher Brittany qu'elle devait d'abord ramener à la maison.Seulement voila,la circulation en fin d'après midi en plein coeur de San Francisco,ce n'est pas ce qu'il y a de mieux! Prise dans les embouteillages,Phoebe regarda l'heure en soupirant.Elle ne pourrait jamais être à l'heure à l'aéroport si elle devait aller jusqu'au Manoir déposer Brittany...voila pourquoi elle décida de l'emmener avec elle.Joshua ne la connaissait pas encore même si Phoebe lui avait déja beaucoup parlé d'elle et qu'il l'avait déja vu en photo étant donné que le bureau de Phoebe était un véritable musée consacré à ses enfants!^^ Une fois sur place,Phoebe gara sa voiture sur l'immense parking et se rendit ensuite jusqu'a la porte B315 ou devait arriver Joshua.Par chance,elle fut en avance et en attendant l'arrivée du jeune homme,Phoebe s'installa sur un des bancs de l'aeroport,Brittany se trouvait debout devant elle et lui racontait sa journée à l'école et comment elle s'était disputé avec un garçon qui l'avait embêté...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMar 2 Sep - 23:09

Enfin de retour... Joshua avait passait deux longues semaines a Rome en Italie pour une grande réunion avec les plus grands journaux du monde. Le climat méditerranéen avait plus tôt bien réussi à Joshua qui était bronzé et la culture italienne lui avait drôlement plus. Ce qui avait renforcé son côté charmeur. Comme promis il avait appelé Phoebe pour lui raconter ce qu'il vivait là bas. Il était très apprécié des autre journaux qui lui avait même proposaient de venir rejoindre leurs effectifs, mais hélas pour eux, Joshua n'avait pas l'intention de quitter San-Francisco, sa famille, ses amis... Pendant ce voyage, Joshua en avait profité pour visiter la ville de Rome. Voila a présent 8h d'avion et enfin l'arrivé a San-Francisco. Son voyage s'était bien passé mais il avait tout de même hâte à rentrer chez lui car beaucoup de personnes lui manquaient. Il devait être accueilli par Phoebe qui lui avait promis d'être la première à le retrouver lors de son arrivé. Le jeune Handway descendit de l'appareil en compagnie des autres voyageurs. Il était pressé et a la fois excité de revoir la jolie sorcière qui lui tenait à cœur. Il récupéra ses bagages et sorti de la porte B315. Il arriva dans le hall de l'aéroport avec ses deux valises. Le jeune sorcier scruta le hall à la recherche de Phoebe et il la vit enfin. Elle était assise sur un banc et une petite fille l'accompagnée. Cette petite fille était la fille de Phoebe, Joshua avait déjà vu son portrait dans le bureau de la jeune femme. Il regarda Phoebe quelques instant, et quand celle-ci remarqua a présence, Joshua lui lança sont plus beau sourire. Elle était encore plus jolie que dans ses pensés. Ce sentiment qu'il avait a son égard se manifesta encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Deux semaines déja! [Josh'] 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMar 2 Sep - 23:22

  • Comme toujours,Brittany continuait de parler encore et encore,pour le plus grand bonheur de Phoebe qui ne se lassait pas de l’écouter,elle la trouvait trop mignonne,elle avait envie de la croquer en permanence.Mère et fille discutaient tranquillement quand soudain,Phoebe entendit que les passagers du vol en provenance de Rome venaient d’arriver à la porte B315.La jeune femme leva le regard et après un court instant,aperçu enfin Joshua à qui elle fit un immense sourire avant de se lever.Phoebe attrapa la main de Brittany dans la sienne et alla rejoindre le jeune homme devant la porte.Phoebe l’enlaça et le regarda de haut en bas avec un air amusé.

    Hey dis donc t’es tout bronzé!Whaou…si j’avais su je serai venu au lieu de rester ici sous la pluie !!

    Phoebe se mit à rire et sentit Brittany lui tirer la main vers le bas.Phoebe tourna la tête vers sa fille qui regardait Joshua timidement tout en se dandinant doucement.

    Moman…c’est qui le monsieur?

    Phoebe regarda Joshua en souriant puis souleva sa fille dans les bras avant de lui remettre une mèche de cheveux en place et de lui déposer un bisou sur sa petite joue toute rose.Elle regarda de nouveau Josh et parla à Brittany.

    Il s’appelle Joshua….c’est un ami de maman.Il travaille avec moi au journal,tu te souviens,tu es déjà venue.Tu lui fais un bisou?

    Brittany acquiessa timidement de haut en bas et finalement,fit un bisou au jeune homme pour lui dire bonjour.Phoebe la replaça comme il faut dans ses bras et se reconcentra sur son ami tout en retrouvant son eternel sourire.

    Bon alors,raconte moi tout ! Et n’oublies pas le moindre petit détail,je veux tout savoir !! C’est beau l’Italie ?? J’ai toujours rêvé d’y aller depuis que je suis petite!!Tu as rencontré du monde ?? On t’a fait des propositions ?

    Phoebe ne s’arrêtait plus de parler,elle voulait vraiment tout savoir !!

    En tout cas,tu m’as bien manqué durant ces deux semaines !Je m’ennuyais un peu sans toi au journal !

    Et oui,car Phoebe et Joshua avaient leur bureau quasiment à côté et passaient leur temps à rire ensemble,mangeaient ensemble le midi,se faisaient des petites blagues etc…bref,tout ce qui fait que l’on travaille dans la bonne humeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMar 2 Sep - 23:58

Joshua vit Phoebe se levait d'un bond en prenant la main de sa fille avant d'enlacer Joshua. Joshua savoura cet instant avant de lâcher prise et d'écouter Phoebe lui faire des compliments sur son bronzage. Puis il embrassa la petite fille qui se prénommait Brittany d'après les souvenir du jeune homme.

Tu veux vraiment que je te raconte tous ? Et bien il me faudrait deux semaines !

Répondit Joshua en rigolant avant de regarder la jolie sorcière accompagné de sa fille.

Et bien l'Italie c'est vraiment un très beau pays. Pour ce qui est des rencontres, j'ai pu parler avec des journalistes mondialement connus et quand aux propositions, j'en ai eu assez pour en perdre la tête. Mais je n'en ai accepté aucune ! Car je ne voulais pas quitté ma famille et mes amis.

Répondit Joshua en souriant a Phoebe et Brittany. Il était heureux de voir Phoebe en pleine forme et aussi ravissante.

Tu m'as également manquait ! Et je m’ennuyais souvent de toi !

S'exclama Joshua qui fixa du regard Phoebe. Il avait pensé tous les jours à Phoebe et même s'il lui téléphonait chaque fois qu'il en avait l'occasion sa présence le rendait malheureux. Il aurait tellement profité de ses deux semaines avec elle à ses côtés.

Il voulait lui dire des choses en privé, des choses qui lui tenaient à cœur depuis maintenant 10 ans. Mais est ce que c'était le bon moment pour le faire ? Certainement pas. Elle était avec sa fille et ce qui voulait lui dire devait être dit en tête a tête.

Au faite pendant que j'y pense !

S'exclama Joshua en ouvrant sa valise et en y fouillant l'intérieur a la recherche d'un petit paquet. Il avait acheté un cadeau pour Phoebe, un joli collier en or porte bonheur.
Il trouva enfin le paquet et dit.


Tient c'est pour toi ! Petit souvenir d'Italie.

Il lui tendit le paquet en lui jetant son regard charmeur comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Deux semaines déja! [Josh'] 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMer 3 Sep - 0:14

  • Cela ne faisait vraiment aucun doute,Phoebe était incroyablement heureuse que Joshua soit enfin de retour,elle avait vraiment hâte de tout savoir au sujet de son voyage,des gens qu’il avait eu l’opportunité de rencontrer etc…elle se doutait bien qu’avec son charisme et son talent,les propositions n’avaient pas du manquer en Italie!Joshua était un photographe vraiment très très doué et cela ne faisait aucun doute qu’il faisait des envieux un peu partout.

    Je t’avais dit que tu ne regretterais pas !!J’étais certaine que ça allait te faire des tonnes de souvenirs!Et puis maintenant qu’on t’a vu là bas,tu risques de recevoir de nouvelles propositions d’embauche!Mais tu me laisses pas hein,je ferai comment sans toi ?!!

    Phoebe le regarda et se mit à rire.D’une part,elle adorait la compagnie de Joshua,c’était vraiment indéniable,la preuve,depuis toutes ces années,il était devenu son ami,enfin…elle était assez naïve pour le croire dirons nous,car malgrè le temps qui avait passé,Phoebe ignorait toujours la véritable identité de Joshua.Et puis d’autre part,c’était lui qui faisait toutes les photos de sa rubrique et de son site internet,il était très doué et elle n’envisageait en aucun cas devoir se séparer de lui !! En l’entendant dire qu’elle lui avait manqué aussi,Phoebe fut touchée et souria de nouveau.

    C’est vrai,deux semaines sans faire de bêtises,ça a du être long!La prochaine fois,je te promets que je t’accompagnerai,je trouverai un arrangement.

    Tout en marchant,Phoebe refit un bisou sur le bout du nez de Brit’ qui était toujours dans ses bras,la tête posée contre elle pendant qu’elle discutait avec Joshua.Soudain,le jeune homme s’arrêta de marcher et ouvrit sa valise avant de tendre un petit paquet à Phoebe en lui disant que c’était un souvenir d’Italie.Phoebe souria en le prenant et regarda Joshua avec un air curieux.

    Qu’est ce que c’est ??

    Doucement,Phoebe déposa Brittany à terre et secoua le petit paquet esperant « entendre un indice »,mais elle n’avait vraiment aucune idée de ce que cela pouvait être…sans doute un bibelot souvenir comme on ramène souvent lors de voyages à l’étranger.Curieuse,Phoebe ne tarda pas à ouvrir le paquet et resta sans voix et voyant qu’il ne s’agissait pas d’un simple cadeau banal mais carrément d’un magnifique collier en or.

    Oh mon Dieu,mais tu es fou !! Tu n’aurais jamais du…
    Je sais pas quoi dire…ça me fait vraiment très très plaisir…merci !!


    Phoebe s’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue,elle était vraiment ravie et surtout extrêmement touchée de voir qu’il avait pensé à elle et qu’il lui avait ramené un aussi joli cadeau.La jeune femme sortit le collier de la boite et le regarda un peu mieux,il était vraiment très joli et tout a fait à son gout.Phoebe le tendit à Joshua et se tourna.

    Tu me l’attaches?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMer 3 Sep - 0:40

C'est vraie que deux semaine sans Phoebe c'était long. Joshua aimait Phoebe et avait appris a la connaitre. Même s'il lui avait toujours caché la vérité sur sa véritable identité et sur ses sentiments pour la belle. Phoebe et lui était devenu des amis vraiment très proches. Bon, le principal c'est qu'il était revenu et qu'il était ravi de revoir les personnes qu'ils aimaient. Quand il repensait a cette conférence en Italie, Joshua ne put s'empêcher aux opportunités qu'il avait eu mais également aux opportunités qu'aurait eu Phoebe s'il elle serait venu. En effet elle était devenu quelqu'un d'important voir de célèbre a San-Francisco même dans le pays avec son évolution de chroniqueuse et les interviews qu'elle donnait a lé télé.

Joshua revint à lui et regarda Phoebe avec le paquet à la main. Elle lui demanda que pouvait être le cadeau, mais Joshua préférais ne rien dire et laisser l'effet de surprise sur la jeune femme.
De la curiosité que Joshua lui connaissait elle secoua le paquet pour trouver un indice mais rien ne se fit entendre. Joshua sourit à cette petite manière qui était belle et bien de Phoebe. Enfin, elle ouvrit le paquet et fut surprise de voir le petit collier en or que Joshua venait de lui offrir.


Le jeune homme regarda Phoebe qui fut choqué et a la fois surprise par le petit bijou qu'elle tenait dans sa main.

Je suis fou ? Peut être mais quand on tient a une personne cela est normale de faire des folies.

Répondit le jeune homme qui rougissait un peu par ce qu'il venait de lui dire. Phoebe remercia Joshua en lui faisant un bisou sur la joue. Le cœur de Joshua se remit à battre encore plus fort qu’à l'ordinaire. Elle se retourna et demanda à Joshua s'il pouvait lui attacher. Le beau Handway accepta volontiers. Il prit les deux embouts du collier et attacha l'ensemble.

Doucement Joshua lui lança a l'oreille un petit mot doux.

Un joli collier pour la plus belle des femmes que j'ai rencontré.

Cette phrase lui avait échappé mais elle était vraiment sincère. Il se recula de Phoebe et l'admira de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Deux semaines déja! [Josh'] 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMer 3 Sep - 0:51

  • Connaissant les gouts de Joshua,Phoebe s’attendait effectivement à un joli cadeau mais certainement pas a ce qu’il fasse des folies comme cela avait été le cas.Voila pourquoi elle fut incroyablement surprise en voyant le magnifique collier qu’il lui avait ramené d’Italie.La jeune femme était restée sans voix,que dire dans ces moments là…elle s’éttendait à tout mais pas à cela.Après avoir remercié le jeune homme,Phoebe lui demanda si il voulait bien l’aider à l’attacher,chose qu’il fit avant de lui murmurer quelques mots à l’oreille qu’elle pensa tout d’abord avoir mal interprété…non elle se faisait des idées,il n’avait pas dit cela serieusement,c’était sans doute une forme de politesse,un petit compliment comme ça,sans arrière pensée.Pourtant,avec son empathie,Phoebe ressentait quelque chose d’assez étrange et d’inexplicable…Secouant un peu la tête,elle continua de penser qu’elle était en train de se faire des idées et de nouveau remercia Joshua pour ce magnifique cadeau,avec un large sourire.

    Merci…ça me touche vraiment beaucoup tu sais.

    Phoebe le regarda puis reposa son regard sur sa petite fille de trois ans et demi qui la regardait avec de grands yeux,n’attendant qu’une chose,qu’elle se décide enfin à la reprendre aux bras.

    Allez viens princesse…

    Phoebe se baissa et reprit Brittany dans les bras.La petite fille reposa aussitôt sa tête dans le cou de sa mère et ferma les yeux.L’attention de Phoebe se reporta de nouveau sur le jeune photographe et elle reprit la parole.

    Dis moi,tu dois être fatigué à cause du voyage et tout le reste,tu veux venir manger à la maison ce soir?Ca t’eviterait d'avoir à faire la cuisine et puis tu pourrais faire connaissance avec mon mari et mes deux fils,tu en dis quoi?

    Tout en le fixant,Phoebe souria,elle voulait vraiment qu'il accepte,pensant qu'il était fatigué de son voyage et que dans ce genre de situation,on aime bien être chouchoutté et ne pas avoir à se préparer à manger etc...avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit,Phoebe continua.

    Et puis tu as tellement de choses à me raconter....
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMer 3 Sep - 1:11

Joshua venait de lui dire quelque chose qui lui tenait à cœur. Mais au bout de quelques secondes, Phoebe parut un peu étrange. Mais son expression du visage reprit des traits communs. Peut être que ce qu'avait dit Joshua à la jolie sorcière l'avait choqué ? Joshua détourna son regard de Phoebe et referma sa valise. Pendant se temps, la belle Halliwell reprit sa fille dans ses bras. La jeune fille avait l'air d'être épuisé. Elle avait être allé a l'école toute la journée et le fait de se retrouver ici l'avait épuisé.

Joshua marchait dans le hall de l'aéroport en direction de la sortie pour rejoindre le parking. Soudain, Phoebe lui proposa de venir manger chez elle avec toute sa famille. Un Handway chez les Halliwell vous imaginez ? Bon disons que son identité n'était toujours pas révélé donc pourquoi refusé !

Et bien ... Je ne vais pas refuser ton invitation. Et comme ça je pourrais connaître ta famille.

Répondit Joshua en regardant Phoebe avec un large sourire.

De plus sa me permettre de bien mangé ! Car chez moi ce n’est pas trop sa avec mes frères. Dison que c'est vite fait.

Expliqua Joshua en rigolant et en pensant à la soirée qu'il allait passer chez les Halliwell. Comment allaient-ils l'accueillir ? Comment réagira Joshua face à son mari et ses enfants ? Bref de nombreuses questions commençaient à l'envahir mais maintenant qu'il avait dit oui, il ne pouvait se défiler.

Je suis d'accord mais cela ne vas pas déranger ta petite famille que je vienne a l'improviste ?

Questionna Joshua en fixant Phoebe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Deux semaines déja! [Josh'] 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyMer 3 Sep - 1:38

  • Il est évident que si Phoebe s’était doutée ne serait ce qu’une seconde que Joshua faisait partie de ces trois frères qu’elle et ses sœurs cherchaient à vraincre depuis toutes ces années,jamais elle ne l’aurait invité chez elle,en prenant le risque de lui présenter ses enfants.C’était tout simplement de la folie,mais ça,Phoebe l’ignorait totalement.Elle faisait confiance à Joshua plus qu’à n’importe quel ami.A croire que l’on ne connaît jamais assez bien les personnes que l’on fréquente et Phoebe en était la preuve vivante.Bref,finalement,Joshua accepta pour le plus grand bonheur de Phoebe qui sauta presque de joie.

    Oh génial !Tu as un tas de choses à me raconter et je n’ai pas envie de manquer ça.Ils seront vraiment ravis de te connaître,depuis le temps que je te parle d’eux!

    Phoebe eut tout à coup un léger doute.Elle ne savait pas si Cole serait là ou non,elle savait qu’il devait avoir une reunion très importante un de ces soirs,mais elle ne savait plus si c’était ce soir ou le lendemain.Enfin qu’importe,quoi qu’il en soit,Joshua était toujours le bienvenu chez eux!Phoebe souria à la remarque qu’il fit au sujet de la nourriture et de ses frères.

    T’inquiète pas,je connais aussi !Ca va paraître surprenant mais niveau cuisine je ne suis vraiment pas douée du tout ! C’est tout juste si je sais faire cuire des pâtes !Généralement,c’est ma sœur ainée qui cuisine,elle tenait un restaurant autrefois,c’est un véritable cordon bleu !

    Tout en remontant Brittany dans ses bras,Phoebe écouta la question de Joshua et secoua la tête négativement.

    Non tu plaisantes ou quoi ?! Tu viens quand tu veux,tu ne déranges absolument pas bien au contraire ! Tout le monde sera ravi de faire ta connaissance,ne t’inquiète surtout pas pour ça!

    Phoebe lui souria et jetta un œil à sa montre,il était encore assez tôt,elle avait le temps de faire un saut au supermarché pour le diner de ce soir.

    Tu veux d’abord rentrer chez toi je présume ?! Au pire,je te dépose,je pars faire deux courses et on se retrouve chez moi ce soir?!Tu te souviens ou j’habite ?
    Ou sinon,on fait autrement c’est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Invité
Invité




Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] EmptyJeu 4 Sep - 12:56

Ils venaient de sortir de l'aéroport et ils étaient à présent sur le parking en direction de la voiture de Phoebe. Joshua souriait également lorsqu'il entendit Phoebe lui expliquer qu'elle même n'était pas un cordon bleu. Le jeune Handway se débrouiller un peu en cuisine mais il avait prit l'habitude de ne plus faire la cuisine depuis que ses frère ne mettaient pas leurs mains a la pâte.

Bref, le jeune Handway regarda Phoebe tout en marchant et l'écouta lorsqu'elle lui répondit que sa présence au sein de sa famille n'était aucun gène et qu'au contraire tout le monde serait ravi de le rencontrer. Joshua était assez ravi de pouvoir rentrer pour la première fois dans la demeure des Halliwell et de rencontrer ses prochaines victimes.

Joshua pensait déjà au diner qu'il passerait en leurs compagnies. Et si quelque chose se passait mal ? Comme quelque chose d'inattendue de la part de la magie ! Joshua n'aurait qu’une solution utiliser ses pouvoirs pour fuir du manoir ... Mais bon ne pense pas a cela Joshua, tout va bien se passer.

Soudain, Phoebe demanda à Joshua s'il voulait rentrer chez lui avant de venir diner ou préférait-il faire autrement ?

Heu ... Non, tu as raisons je vais rentrer chez moi avant afin de déposer mes affaires et saluer mes frangins qui m'ont manqués. Oui, ne t'inquiète pas je sais ou tu habites !

Répondit le jeune sorcier. Le manoir de la famille Halliwell se situait à une rue derrière chez eux et il ne pouvait se tromper de manoir.

Je vais rentrer comme sa je profiterais d'une bonne douche pour me préparer avant de venir.

Dit aussitôt Joshua en rapprochant la valise qui trainait derrière lui a ses côtés. Avant de regarder à nouveau Phoebe et sa fille toujours dans les bras de sa petite maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines déja! [Josh'] Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines déja! [Josh']   Deux semaines déja! [Josh'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines déja! [Josh']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Aéroport *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser