Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matinée effrayante [Pv Candice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée effrayante [Pv Candice] Empty
MessageSujet: Matinée effrayante [Pv Candice]   Matinée effrayante [Pv Candice] EmptyJeu 4 Sep - 18:30

    Trois jours, trois jours que Cassie avait exactement 20 ans et trois jours qu'il se passait des choses étranges autour d'elle. D'abord elle avait recommencé à faire les même cauchemars que lorsqu'elle était enfant. Pourtant ils avaient disparus lorsque ses parents lui avaient dit qu'elle avait été adoptée. Mais maintenant voilà qu'ils recommençaient. C'était toujours la même chose, elle voyait de la lumière rouge et bleue, elle entendait les cris terrifiants d'une femmes. Puis tout devenait à la fois noir et étouffant comme si quelque chose brûlait à côté. Et cette impression de terreur, toujours. Cassie s'était réveillée pour la troisième nuit d'affilée en sursaut à environ quatre heures du matin. Ensuite impossible de se rendormir, elle s'était donc préparé un thé et avait relu ses notes de cours histoire de se vider la tête et de penser à autre chose. Elle avait attendu quelques heures avant de s'habiller et de se préparer pour se rendre à ses cours à l'université. Au moment de quitter la salle de bain elle se regarda une dernière fois dans le miroir, mais là ce n'est pas elle qu'elle vit mais une autre femme, une jeune femme brune qui lui ressemblait, c'est vrai, mais qui n'était pas elle. Elle ne la vie que l'espace d'un instant et sursauta, puis elle regarda de nouveau et cette fois c'était elle-même qu'elle voyait.
    *Bon sang Cass', mais qu'est-ce qui t'arrive? Reprends toi un peu!*

    Elle décida que vraiment, elle devait être fatiguée pour commencer à avoir des hallucinations. Elle décida de partir plus tôt à l'université, au moins pour une fois elle serait en avance. Elle attrapa son sac et ses clefs et partit après avoir fermé la porte de son appartement. Bien qu'elle soit en avance elle décida de faire le chemin en courant. Courir lui permettait de se vider la tête et d'oublier ses problèmes, ne serait-ce que pour quelques minutes. C'est simple, on aurait dit que depuis quelques jours sa vie partait dans tous les sens. Elle avait l'impression de nager dans un vrai désordre et c'était loin d'être agréable, elle préférait lorsque sa vie était calme et sans surprise, au moins elle ne se posait pas de questions.
    Elle finit par arriver à l'université et se rendit dans l'amphi pour suivre son premier cours de la matinée. Elle était l'une des premières à être arrivée ce qui lui permit de se choisir une bonne place. Cassie relut une nouvelle fois ses notes avant que le cours ne commence. L'amphi était bien rempli et La jeune femme se trouvait au milieu d'élèves qu'elle ne connaissait pas forcément. Elle suivait le cours tout en prenant des notes. Très concentrée, elle ne faisait pas particulièrement attention aux autres. Jusqu'à ce qu'elle entende très distinctement sur sa gauche
    *Ce cours est vraiment ennuyeux j'aurais mieux fait de ne pas venir.*
    Elle se tourna brusquement vers sa voisine de gauche, une étudiante visiblement aussi concentrée qu'elle et qui n'avait apparemment pas dit un mot. Mais Cassie l'avait très clairement entendue, c'était dans sa tête. De la même manière elle entendit son voisin de droite , puis celui de derrière, tous en même temps. Elle avait l'impression d'une véritable cacophonie dans sa tête. Elle ne pouvait plus rester ici une minute de plus. Elle prit rapidement ses affaires, les rangea dans son sac. Elle bouscula tout le monde au passage et attira l'attention de son professeur sur elle, mais elle n'en avait strictement rien à faire. Elle continuait d'entendre les gens penser *Mais elle est folle celle-là, qu'est-ce qui lui prend?* Ou encore * Elle pourrait faire attention elle m'a marché sur le pieds.*

    Cassie sortit de l'amphi presque en courant. Elle traversa les couloirs jusqu'à ce qu'elle soit complètement essouflée. Là elle s'appuya contre un mur près du panneau d'affichage de l'université. La plupart des étudiants étaient encore en cours et elle était à peu près tranquille pour le moment. Elle ferma les yeux. C'était impossible, qu'est-ce qui lui arrivait? Elle prit sa tête dans ses mains, essayant de se calmer. Elle avait l'impression de devenir complètement folle et honnêtement ça lui faisait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Sanchez Spencer
A Little BadGirl ♥
Candice Sanchez Spencer


Nombre de messages : 291
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Matinée effrayante [Pv Candice] Empty
MessageSujet: Re: Matinée effrayante [Pv Candice]   Matinée effrayante [Pv Candice] EmptyVen 5 Sep - 2:43

Il était 10h30, Candice venait à peine de se lever et surtout sans regarder l’heure. Elle a dormi chez sa mère mais ce n’était pas arrivé d’un coup. Il fallait qu’elle soit là et qu’elle lui dise la vérité à propos d’elle. Elle marcha alors jusqu’à la cuisine afin de prendre un petit café alors qu’un petit coup d’électricité statique la fit lâcher et casser la tasse de café chaud dès que celui-ci toucha le sol. Ce n’était pas son habitude mais ça n’empêchait pas que ce fut un accident matinal. Elle ramassa les morceaux de porcelaine et les mit entre ses mains, rien qu’une lueur jaunâtre et d’orbes bleues fit de ces morceaux une tasse comme neuve. Il est 10h40, tout ça pour se lever et casser une tasse, bien qu’elle n’ait pas réveillé sa mère, elle partit en vitesse prendre une douche avant de se préparer pour l’université. Pourquoi l’université ? Faut pas croire qu’elle va avoir des cours, elle y va seulement parce qu’elle doit rencontrer une nouvelle protégée.

Elle regarda l’heure, elle se rendit compte qu’elle sera en retard parce qu’il sera 11h00 quand les cours commenceront. Alors qu’elle en était loin de finir de se laver, il n’y avait plus que 5 minutes à finir. Elle sortit de la salle de bain en serviette et s’habilla, prit son sac et lunettes avant de s’éclipser dans les toilettes de fille de l’université. Bien qu’elle sorte des toilettes, elle vit un grand monde marcher dans le couloir et à se bousculer, Candice se concentra à retrouver sa protégée. Ce n’était pas une mission courante et il fallait qu’elle s’y habitue. Mais elle n’arrivait pas à la trouver à cause du monde qu’il y avait dans ce vaste couloir. Elle alla rejoindre son casier et récupéra ses dossiers. C’est alors qu’un qu’après avoir récupérer tout ce qu’il fallait pour se passer inaperçue, Candice se retourna et vit une personne assez bizarre à voir en train de bousculer tout le monde, elle la suivit discrètement. Elle pensa alors :


**Du calme fille, que t’arrive-t-il ?**


Peut-être que ce n’est pas son jour ou qu’elle est malade ? Mais son comportement la faisait peur, et si c’était « la » sorcière ? Rien ne lui prouve que ce soit elle mais il faudra sûrement vérifier son doute. Elle continua de la suivre jusqu’au lieu où la femme contrariée s’est arrêtée. Elle s’arrêta à 5 mètre et expira en pensant que tout ira bien et s’approcha d’elle lança une conversation.


« - Mademoiselle tu vas bien ? As-tu besoin d’aide ? »


Apparemment elle ne savait pas comment commencer, mais à la première vue, elle pense que la jeune femme a bien besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée effrayante [Pv Candice] Empty
MessageSujet: Re: Matinée effrayante [Pv Candice]   Matinée effrayante [Pv Candice] EmptyVen 5 Sep - 16:23

    Cassie était adossée contre le mur et regardait passer les gens. Elle s'était rarement sentie aussi mal de toute sa vie. Elle soupira, peut-être que tout ça n'était dû qu'à la fatigue finalement. OU peut-être qu'elle était vraiment malade. Il semblait y avoir de plus en plus de monde dans le couloir et certains étudiants passaient en la bousculant. Au passage elle ne pouvait s'empêcher d'entendre leurs pensées raisonner dans sa tête. Elle se boucha les oreilles et baissa la tête. Elle devait paraître complètement folle, mais peu importe, tout ce qu'elle voulait c'est que ça s'arrête une bonne fois pour toute. Bien évidemment ce geste ne servit à rien. Ce n'était pas ses oreilles le problème mais bel et bien sa tête. Elle n'en pouvait plus elle avait l'impression de devenir complètement folle. D'ailleurs peut-être qu'elle l'était au fond, comment aurait-elle pu le savoir après tout.

    C'est alors qu'elle entendit une voix près d'elle. Elle mit quelques secondes avant de réaliser que cette voix ne venait pas de sa tête mais bien de l'extérieur. Quelqu'un lui parlait apparemment. Elle se déboucha les oreilles, laissant ses mains retomber de chaque côté de son corps et leva les yeux. Elle vit une jeune femme d'à peu près son âge qui avait l'air de s'inquiéter pour elle. Cassie réalisa qu'elle devait avoir l'air complètement folle. Elle tenta de se reprendre et d'avoir l'air la plus normale possible, mais en réalité elle n'en menait pas large et avait du mal à complètement dissimuler son trouble. Elle se força à sourire à l'inconnue, sans doute un peu crispé, mais dans son état actuel elle aurait du mal à faire mieux.


    « Oui, je vais bien je suis juste un peu fatiguée c'est tout. Ne t'inquiète pas. »


    Réponse peu convaincante, elle le savait mais elle espérait que cette fille s'en contenterait. De toute façon elles ne se connaissaient ni d'Eve ni d'Adam alors il était peu probable que l'inconnue se soucie réellement de son sort au point d'insister jusuq'à ce qu'elle lui avoue tout. Comme si Cassie était prête à avouer à quelqu'un que son cerveau déraillait et qu'elle lisait dans les pensée. Sans rire, c'était plutôt gros, non? D'ailleurs, elle en aurait ri si elle n'était pas aussi effrayée par la perspective d'être bonne à enfermer dans un asile.

    Elle regarda mieux la jeune fille et réalisa qu'elle ne l'avait jamais vue ici. C'est vrai, l'université était grande et elle ne pouvait pas connaître tout le monde. Et puis faire la conversation sur un sujet anodin ne pourrait pas faire de mal, au moins ça éviterait à la jeune fille de trop la questionner. Cassie prit l'air le plus naturel qu'elle put. Elle essayait malgré tout de paraître détachée, comme si ce qui s'était passé quelques minutes auparavant était tout à fait banal et anodin.

    « Au fait, tu es étudiante ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée effrayante [Pv Candice] Empty
MessageSujet: Re: Matinée effrayante [Pv Candice]   Matinée effrayante [Pv Candice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée effrayante [Pv Candice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping? {Candice*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Universités *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser