Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Who are you? {Zach'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Halliwell
A Strange Girl*
Lena Halliwell


Nombre de messages : 533
What about you ? : Who are you? {Zach' 14049712
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Who are you? {Zach' Empty
MessageSujet: Who are you? {Zach'   Who are you? {Zach' EmptyVen 5 Sep - 23:57

    Lena allait devoir retourner au boulot dans une heure en gros. Une vente d'objets luxueux d'une diva inconnue avait été annulée à Buckland et donc, ses horaires avaient été pas mal changés...Mais elle avait eu de la chance. Sa pause de midi avait été agrandie au point qu'elle avait pu rentrer au Manoir et elle allait finir plus tôt. Encore aujourd'hui elle avait du mal à croire qu'elle s'était lancée de cette manière dans le monde du travail. Enfin qu'elle avait trouvé un vrai truc sérieux qui lui prenait les trois quarts de son temps libre, qui était payé, où elle avait de vrais collègues....Elle qui avait jonglé dans les petits boulots pendant très longtemps. Si certaines personnes n'arrivaient pas à se poser niveau personnel, Lena elle, c'était les petits jobs qu'elle avait multiplié pendant un certain temps. A chaque fois, elle se lassait au bout de quelques semaines et puis elle cherchait un nouveau boulot...

    Alors même si cette époque était assez différente de la sienne, il y avait pire, beaucoup plus pire. Comme de découvrir que sa propre mère vous avez menti pendant toute votre vie peut-être. Décidément, elle en apprenait de belles de la père de sa "maman chérie"! Elle ne l'avait pas toujours aimé certes, après tout Paige l'avait fait vraiment souffrir en gardant le silence sur. Mais là, elle avait découvert qu'elle connaissait l'identité de son père! Ce qu'elle lui avait toujours demandé, une question à laquelle elle n'avait jamais répondu. Alors quand des années plus tard, elle avait entendu la Paige de cette époque parler avec Henry, ça avait été un gros choc. Un choc vraiment énorme.

    Lena prévu de faire un passage éclaire dans la salle de bain. Histoire de vérifier qu'elle n'avait pas une mèche de travers ou un autre truc de ce genre. Soudain, son regard se fixa sur le miroir et surtout, sur son reflet dans la glace. Toutes ces histoires lui revinrent en tête. Ce qu'elle faisait il y a encore quelques années pour passer le temps: dessiner des portraits d'hommes en imaginant que l'un d'entre eux soit son père. A qui ressembles-tu, pensa-t-elle. Les cheveux blonds? Ça ne venait pas de Paige. Et pourtant, les jumelles aussi étaient blonde, donc ça ne voulait pas dire que son vrai père soit lui aussi blond. Les yeux clairs? Sa mère avait les yeux foncés, peut être que c'était son père qui...Lena continua de faire des comparaisons dans sa tête en s'observant dans le miroir. Elle ne ressemblait pas énormément à sa mère. Peut-être la couleur de sa peau? La jeune femme soupira. Toutes ces questions restaient généralement sans réponses, est ce que ça pourrait changer alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner.H
I want to Get [B A C K ] To the old days
Zachary Turner.H


Nombre de messages : 54
Tit' Secret : L'enfer m'apelle... Shhh.. C'est entre toi et moi
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Appelle moi.... La Source
Relations:
Pouvoirs:

Who are you? {Zach' Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Zach'   Who are you? {Zach' EmptySam 6 Sep - 22:17

    Zachary n'avait trouvé aucun travail dans ce monde. A vrai dire, il était la depuis une paire de jours et ne s'inquiétait pas trop pour l'argent... ca n'avait jamais été un soucis. Aujourd'hui encore, le jeune homme avait des projets plus ambitieux.. Mais avant d'attaquer n'importe quoi, il préférait passer se faire un brin de toilette. On pouvait être démoniaque et aimé la propreté. Avoir une hygiène impeccable, être rasé, bien habillé faisait parti des traits de la personnalité de Zach. Il aimait être respecter, et pour lui, le respect passer par la bonne image.

    Démon ou pas, les premières impressions étaient toujours les bonnes. C'est ainsi que, se téléportant dans sa chambre du manoir, le jeune homme ouvrit son armoire... humm... Des chemises, des tee shirts des pantalons, pantacourts et shorts s'alignaient devant lui... Que prendre?.. Short ou pantacourts?... Non, ca faisait trop..vacancier! Il prit donc un jean délavé, d'un bleue légèrement pale, puis un tee shirt, noir, avec un dégrader de blanc et une tête de mort au niveau de l'omoplate. Parfait. Le jeune homme prit un gant et une serviette avant de se diriger vers la cuisine.

    Une fois rentré dans la pièce , il remarqua alors une jeune blonde devant le mirroir, bien pensive. Il l'a reconnaissait bien sur, c'était sa cousine, et de loin celle qu'il avait été le plus proche lors de ses longues années..Mais depuis un bon moment tout deux s'était un peu éloigné... allez savoir, peut être que le comportement de l'homme choqué la blonde...Après tout c'était pas ses affaires...Pourtant, il lui en voulait, mais il était trop fier de se l'avouer... Alors imaginer l'avouer a quelqu'un!


    « - A force de voir ton reflet, le miroir va se briser... 7 ans de malheur pour rien.. j'serais toi je lui épargnerais de telle souffrance. »
Revenir en haut Aller en bas
http://moydestiny.olympe-network.com/
Lena Halliwell
A Strange Girl*
Lena Halliwell


Nombre de messages : 533
What about you ? : Who are you? {Zach' 14049712
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Who are you? {Zach' Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Zach'   Who are you? {Zach' EmptyDim 7 Sep - 16:08

    Vraiment, on ne pouvait pas dire qu'elle ressemblait énormément à sa mère. A part quelques petits détails sûrement. Petite et encore aujourd'hui, elle se demandait ce qu'elle avait hérité physiquement de son père. Peut-être la couleur des yeux, les cheveux blonds, le nez...Tout ça était beaucoup trop vaste pour avoir des réponses. Toutes ces années de recherches n'avaient servi à rien, elle n'en savait pas plus qu'aujourd'hui. Et pourtant elle s'en était donnée du mal. Puis, il y a quelques années déjà, Lena était persuadée que Paige savait pour l'identité de son père mais cette idée lui était passée. Si seulement elle avait su que c'était vrai. Comment sa propre mère avait pu lui faire ça? Pourquoi lui avait elle cacher la vérité sur un sujet aussi vital pour elle? Durant toutes ces années, Paige l'avait vue se démener pour retrouver son père alors qu'elle savait qui il était! Len' avait fait cette découverte il y a quelques jours et d'ailleurs, sa mère n'était toujours pas au courant qu'elle savait...

    Jamais elle n'aurait pensé que ça se passerait comme ça. Bien sûre plus jeune, elle avait imaginé une tonne de scénarios mais ça lui avait passée. Et puis maintenant, comme elle savait que son père n'était pas un vulgaire inconnu de passage. Mais alors vous me direz, que faisait-elle ici? Pourquoi Lena n'allait pas questionner sa mère jusqu'à ce qu'elle lâche le morceau? Bah elle avait peur...peur de découvrir la vérité sur ce qui avait toujours été son objectif numéro un dans sa vie. A force, elle avait fini par s'habituer au fait de ne jamais savoir la vérité sur ça. De ne jamais avoir de père en quelque sorte, et puis là tout d'un coup, elle avait l'occasion de le savoir, de savoir enfin sa plus grande souffrance. Mais elle avait peur aussi de ce que serait l'affrontement avec Paige. Lena pourrait difficilement lui pardonner ce qu'elle lui avait fait et pourrait dire des choses...des choses graves.

    Alors qu'elle était entrain de penser à la façon dont pourrait se passer la discussion avec Paige, elle ne vit pas tout de suite son cousin Zach' arriver. Lena se retourna et fit une grimace mêlée à un sourire.


    Je m'inquiète pas pour lui...Il en a vu des reflets et il est toujours là...Et puis tu sais que j'ai jamais été superstitieuse.

    Reprenant ses esprits et essayant d'oublier un peu ses réflexions sur son père, Lena se tourna à nouveau vers le miroir pour s'inspecter. Elle s'était attachée les cheveux avec une pince noir et après réflexion, elle préféra lâcher sa crinière blonde, se sentant beaucoup mieux comme ça et se tourna à nouveau vers Zachary. Elle avait été très proche de son cousin à un moment. Mais au moment où Lena s'en sortait avec le mal, Zach' avait basculé dedans et elle devait avouer, ça lui avait fait peur...Mais il n'y avait pas eu que ça, c'était aussi à cause de ses "problèmes" avec Aaron. Elle s'était éloignée de lui, c'était dommage, vraiment.

    Tu veux que je te laisse la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Turner.H
I want to Get [B A C K ] To the old days
Zachary Turner.H


Nombre de messages : 54
Tit' Secret : L'enfer m'apelle... Shhh.. C'est entre toi et moi
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Appelle moi.... La Source
Relations:
Pouvoirs:

Who are you? {Zach' Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Zach'   Who are you? {Zach' EmptyDim 7 Sep - 20:32

    En voyant sa cousine ainsi planter devant le miroir il comprit ce qu'elle faisait. Bien sur ça avait toujours était ainsi. Elle se planter devant le miroir, se tourner par moment pour se regarder sous tout les angles. D'autres pourrait voir en cet acte quelques chose de totalement narcissique. Encore une de ces blondes qui s'aiment. Zach savait lui que c'était faux et que ce que la jeune fille rechercher était son identité. Il avait cependant toujours était convaincue que Paige savait qui était le père... Mais il n'avait jusqu'alors jamais voulu causer du tords à sa famille... Puis aujourd'hui, ils s'étaient éloigner, alors il avait un peu oublier ce que la jeune fille faisait à longueur de journée.Zach se plaça devant le miroir mural, qui surplombé les lavabos ou était poser les brosses à dents.

    FLASH BACK a écrit:

    « - Tu crois qu'il à les cheveux blond ? «

    La jeune fille était devant un miroir. Celle de la chambre de Zach, aux couleurs d'un groupe qu'il adorait de son époque. La musique résonner dans la pièce. Une petite chambre avec une armoire et un bureau ou le poste était poser. Au milieu de la pièce trônait un lit ou était allonger un jeune homme bien plus jeune, mais tout à fait reconnaissable... C'était Zachary. Face à lui, devant le miroir, sa cousine se retourner encore, prenant une mèche de cheveux . Roulant des yeux, Zachary s'essaya sur son lit.

    « - Je sais pas!... Peut être, et il doit aussi avoir un bouc... J't'ai déjà dit que t'avais un peu de moustache?»

    Se mettant à sourire à pleine dent, le jeune homme put voir le visage totalement déformer par la grimace que faisait sa cousine, faussement ennervé par la remarque de Zach. Elle profita que son cousin se mette à rire pour lui lancer par télékénesie un coussin bien placer. Ce fut le début d'une bataille de polochon qui prit fin lorsque Phoebe entra dans la pièce, horrifier par l'état abominable de celle ci.

    Quant il sortit de sa rêverie, réveiller par la voix de la blonde , il se regarda de plus près. Il passa sa main sur une barbe naissante. Il ne pouvait pas laissé passé sa.. tss il ouvrit l'armoire pour y prendre la mousse à raser et la plaça près des éviers, enfin lavabo. Là, il prit un rasoir et le posa lui aussi, avant de hausser les épaules. Sa cousine avait toujours eut du répondant, ça ne l'avait jamais vraiment gêner... Mais l'homme avait bien changer.. Et tout deux n'avaient plus les même liens qu'avant, quand tout deux s'isoler des autres.

    « - Bahh.. tu devrais »

    Il pouvait voir grâce au miroir que la blonde le regardait derrière avant de se replonger dans sa contemplation du miroir qui lui fit rouler des yeux, totalement agacé. quand elle lui demanda s'il voulait qu'elle parte, il haussa de nouveau les épaules, l'air indifférent. Elle pouvait rester, il y avait un rideau qui recouvrait la douche, alors bon, si elle voulait continuer à chercher inutilement des renseignement, qu'elle le fasse.

    « 'm'en fou... En revanche, si tu veux des réponses, vas voir ta mère, je suis sur qu'elle en a... Moi j'dis sa j'dis rien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://moydestiny.olympe-network.com/
Lena Halliwell
A Strange Girl*
Lena Halliwell


Nombre de messages : 533
What about you ? : Who are you? {Zach' 14049712
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Who are you? {Zach' Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Zach'   Who are you? {Zach' EmptyMer 10 Sep - 15:56

    C'est vrai que ce n'était pas la première fois qu'elle passait une partie de son temps entrain de se regarder dans le miroir. Plus jeune elle y passait même beaucoup de temps par rapport à aujourd'hui. Len' avait cherché la moindre ressemblance qu'elle avait avec Paige et à l'époque, elle en déduisait que les autres choses lui venaient de son père. Cela pouvait paraître ridicule comme ça mais ça l'avait aidée pour ses portraits pour tous ces portraits d'hommes qu'elle avait fait pendant tout ce temps. Ça ne lui avait pas permit de découvrir beaucoup de choses sur son identité malheureusement. C'était étrange quand elle y repensait, elle venait de refaire ce qu'elle faisait il y a des années, pas tellement d'années d'ailleurs, sans s'en rendre compte. Jusqu'à ses dix-huit ans un peu près, retrouver son père était sa première priorité, avant l'école, avant les démons et même avant la plupart des membres de sa famille. Lena avait essayé beaucoup de choses, dont le truc de ce regarder dans le miroir en s'analysant. Alors elle aussi se rappela des quelques fois où elle était avec Zach' pendant ses "séances d'analyses". Elle avait dû le souler avec toutes ces questions à l'époque!

    La demoiselle ne releva pas sa remarque sur le fait qu'elle devrait être superstitieuse. Lena ne croyait pas en ça comme elle ne croyait pas en Dieu. Elle en avait croisé des chats noirs en rentrant chez elle le soir et pourtant, rien ne s'était passé par la suite! Tout comme quand elle passait sous une échelle ou faisait quelque chose d'important un vendredi treize. Ou alors si on devait faire attention à tous ces détails, il ne fallait plus sortir de chez sois et puis voilà! Mais c'était beaucoup plus embêtant quant la malchance était dû à un mauvais sorcier. Oui, elle en avait déjà entendu parlé et la malchance dû à des sors n'avait rien à voir avec celle des humains et de leurs chats noirs! Enfin bon, c'était son opinion et ce n'était pas important.

    Par contre, quand Zachary lui parla de Paige il y eut comme un drôle d'effet en elle. Elle arrêta de tripoter ses cheveux et se mit à regarder son cousin avec un regard neutre et en fronçant les sourcils, intriguée. Pourquoi il parlait d'elle tout d'un coup? Pourquoi à chaque fois on était obligé de parler de sa mère?


    Flash-Back.


    Le Manoir Halliwell était calme en cette après-midi. Calme, le Manoir? Eh oui parce qu'à cette époque, toute la descendance Halliwell n'était pas encore venue au monde. Mais une petite tête blonde mettait un peu d'agitation dans cette grande demeure en arrivant en courant dans la cuisine où se trouvait déjà quelqu'un.

    Taaante Piper!! Y sont où moman et papaa?
    -Dans la véranda ma chérie!
    Miirci!!


    La fillette repartie en courant de la cuisine. Cette petite fille était Lena mais elle devait avoir trois ou quatre ans, une époque où elle courrait et sautait partout en réclamant à voir sa maman! Donc, suivant l'indication de sa tante Piper, Lena couru vers la véranda, toute joyeuse. Elle venait de finir son dessin et elle voulait à tout prix le montrer à sa maman! La petite tête blonde arriva en bas dans le couloir quand elle entendit la voix de ses parents.

    -Ne recommences pas! Tu sais que je t'aime! Ce qu'il s'est passé avec lui n'était qu'une erreur! Et la suite aussi en est une!
    -Oui pardon...Tu lui diras un jour?
    -Je...


    Quand elle entendit ce qu'ils disaient la petite fronça les sourcils, comme si elle réfléchissait à ce qu'ils disaient mais elle n'allait pas rester dans le couloir pour autant. Lena arriva dans la véranda, l'air de rien en faisant voltiger ses tresses blondes. Paige et Henry étaient assis sur le canapé en osier de la pièce.

    Diiiiis mÔman! C'est koua la bitise que t'as fait?
    -Oh Lena....
    Bah koua?


    Fin du flash-Back.


    A chaque fois qu'on lui parlait de Paige en ce moment, Lena ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette scène. Ça avait été la dernière fois que sa relation avec sa mère avait été normale. Parce qu'après cette scène évidemment, plus rien n'avait été pareil car dès les premiers jours après cette découverte, même si elle avait à peine quatre ans, elle avait tout de suite commencé à s'éloigner de Paige. Quant à Henry...Elle en avait piqué des crises contre lui! Dès qu'il l'engueulait ou essayait de la prendre dans ses bras, Len' sortait la phrase: "Arrêteuh! T'es po mon père d'abourd!". Ça avait été un vrai festival pendant des années. Donc elle regarda Zachary en fronçant les sourcils, intriguée et demanda d'une voix neutre.

    Pourquoi tu me parles d'elle?

    En ce moment, elle n'avait plus vraiment envi d'entendre parler de sa mère. A chaque fois ça lui rappelait que sa mère lui avait menti pendant presque toute sa vie et qu'elle devait prendre une certaine décision. Si elle avait apprit que Paige savait pour son père il y avait cinq ans, elle aurait été interrogée sa mère sans attendre, quitte à dire des choses pas très correct. Mais maintenant qu'elle avait accepté sur le fait de ne jamais connaître son père et qu'elle s'était aussi calmée niveau recherches. Donc maintenant, Lena ne savait pas vraiment comment réagir. Elle avait vraiment peur de savoir...Qu'est ce que ça lui ferait de tout d'un coup, avoir un père? Elle qui n'en avait plus depuis presque vingt ans? Enfin pour elle. Et même, est ce qu'il voudrait la voir? La demoiselle songea que si elle connaissait l'identité de son père mais que celui-ci ne voudrait pas la voir, ça serait pire que tout pour elle! Alors elle ne préférait pas savoir dans ce cas mais...

    Donc ces derniers jours, Lena n'avait pas envi de parler de sa mère. D'ailleurs, elle n'avait parlé à pas grand monde de ce qu'elle avait découvert il y a quelques jours. Comme elle passait son temps à éviter Paige et Henry depuis qu'elle avait apprit la vérité. Dire que ces dernières années, leur relation s'était améliorée...Lena avait l'impression qu'aujourd'hui, leur relation ressemblait au tout début, c'est à dire quand elles se faisaient la guerre avec Henry et qu'elle s'isolait dans sa chambre. Bref! La jeune femme arrêta de regarder Zach' et se regarda à nouveau dans le miroir en réfléchissant à un cruel dilemme: boucles d'oreilles ou pas? En tout cas, parler de sa mère l'avait un peu refroidie, mais elle reprit doucement d'un ton neutre.


    Ça va faire 20 ans qu'elle me ment, je vois pas pourquoi elle me dirait la vérité du jour au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who are you? {Zach' Empty
MessageSujet: Re: Who are you? {Zach'   Who are you? {Zach' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you? {Zach'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Salles de bain *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser