Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah S.Spencer

Noah S.Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptyJeu 11 Sep - 22:15

    C’était avec le sourire que Noah avait quitté sa maman le matin même devant son école. Après lui avoir fait un bisous sur la joue et un signe de la main, il était allé rejoindre Cameron, son meilleur copain d’école. Cameron était un enfant de son âge et ils étaient tous les deux inséparables en classe. Depuis qu’il avait cinq ans, Noah avait toujours été dans la même classe que lui et il espérait que ça allait être le cas en grandissant. Tapant dans la main de son ami pour lui dire bonjour, Noah se retourna une dernière fois pour voir sa jolie maman. Il sourit légèrement en voyant le vent s’engouffrer dans ses cheveux et il voulu aller lui remettre en place ses boucles mais la cloche venait de sonner. Noah se réfugia donc à l’intérieur de son école et peu après il était installé au troisième rang, près de la fenêtre et assis à côté de Cameron, évidemment. La maîtresse, une jeune femme qui avait environ trente ans, distribua les résultats du contrôle de mathématiques. En voyant son A sur sa copie, Noah fit un grand sourire à sa maîtresse qui le lui rendit. Les mathématiques avaient toujours été la matière préférée du petit garçon. Malheureusement pour lui, à l’école, il n’y avait pas seulement les chiffres qui comptaient, non, il y avait également les lettres. La dictée qui suivit énerva totalement Noah qui se mélangea les pinceaux, qui hésita longtemps sur un mot et qui à force de se demander comment pouvait bien s’écrire le mot ‘cuillère, perdit le fils et n’arriva même pas à finir sa dictée quand la maîtresse la relu une dernière fois. La fin de la matinée fut donc pénible pour le petit garçon qui ne cessait de se dire qu’il allait avoir une mauvaise note.

    Avant d’aller à la cantine, il demande à sa maîtresse si c’était possible de refaire une dictée pour qu’il se rattrape et la jeune femme lui dit qu’il y en aurait d’autres, qu’il n’avait pas à s’inquiéter mais qu’elle ne pouvait pas lui faire refaire la même. Encore plus énervé, il tenta de rester calme et quand il rejoignit Cameron, il explosa presque.


    - Purée de pomme de terre de petits poids aux épinards à la crème fraîche, je la haï celle-là.

    Cameron se tourna doucement vers Noah avant de laisser une jeune fille lui servir une assiette de pâtes. Voyant que son ami ne comprenait pas, Noah leva les yeux au ciel avant de lui chuchoter quelques mots à propos de ce qu’il venait de se passer. Cameron se contenta de faire des petits signes de la tête mais il n’ajouta rien, se disant que Noah faisait des histoires pour rien. Le reste du repas fut un moment de complot entre les deux garçons. Comme Noah semblait faire la tête pour cette dictée, Cameron lui énuméra tout un tas de choses qu’il pourrait faire pour que ça aille mieux. Il lui proposa notamment de lui coller un dessin dans le dos en écrivant ‘j’suis une maîtresse trop nulle’, il lui demanda si ça lui dirait de lui envoyer des boulettes de papier et puis il n’oublia pas aussi de lui dire que ça serait bien fait pour elle s’il passait la fin de la journée à lui tenir tête en classe. Mais Noah n’aimait pas ces idées…enfin, elles n’étaient pas mauvaises non…mais elles étaient trop, hum trop…pas assez drôles et pas à la hauteur de la méchanceté de sa maîtresse. Oui, pour Noah, elle avait été méchante de ne pas lui laisser refaire sa dictée. Tout en avalant son dessert, Noah sourit à Cameron avant de lancer.

    - Oh non Cam’…j’ai bien mieux que ça. Tu vas voir.

    Après le repas, Noah expliqua son idée à son copain et celui-ci ouvrit de grand yeux. C’était risqué mais s’il y arrivait il serait tellement ‘cool’ que Noah deviendrait le meilleur de tous, c’était certain. Rejoint par d’autres garçons, tout le monde trouva l’idée de Noah très bonne mais plusieurs doutèrent qu’il puisse y arriver. Ce fut pendant la récréation de l’après-midi qu’il prouva à ses camarades qu’il n’avait peur de rien. Le plus discrètement possible, le petit groupe se dirigea vers le parking des maîtresses. Noah tendit alors la main vers le grand frère d’un de ses copains et pris l’objet qu’il lui donnait. Puis il passa par dessus une barrière avant de se retrouver devant une belle voiture…celle de sa maîtresse. Noah se mis à sourire et jeta un regard vers Cameron qui lui disait clairement par son regard qu’il ne pouvait pas reculer maintenant. Noah ne voulait pas reculer de toute façon. De toutes ses forces, il planta alors le petit couteau dans l’un des pneus de la voiture. Plissant les yeux, il vit que cela n’avait pas eu beaucoup d’effet et alors qu’il s’apprêtait à recommencer, une main se posa sur son épaule, l’invitant à se relever….

    Voilà comment Noah Sanchez Spencer, âgé de tout juste neuf ans se retrouva dans sa classe avec sa maîtresse. Paniqué, il la regarda d’un air suppliant et demanda.


    - Non steeeuplait, fais pas ça. Appelles pas maman ni papa. Ils, ils sont occupés. Non, steuplaiiiit.

    La jeune femme regarda son élève dans les yeux. Noah avait été trop loin et il devait apprendre qu’il y avait certaines choses qu’on ne pouvait pas faire. Elle appela d’abord la mère du petit garçon puis son père. Elle pensait que c’était bien mieux qu’ils discutent tous les quatre même si elle savait que les parents du petit garçon ne vivaient plus ensemble. Enervé contre sa maîtresse, Noah ne lui adressa plus la parole. Elle était vraiment méchante de les prévenir. La dernière heure en classe ne fut pas très brillante pour Noah qui gribouilla sur son cahier au lieu d’écouter. La cloche sonna et alors que tous les enfants se précipitèrent hors de l’école, Noah du rester près de sa maîtresse. Il sortit lui aussi mais resta près du portail, guettant tout comme Madame Halord l’arrivée de Lana et d’Evan. La seule chose positive c’était qu’il n’aurait pas à attendre le week-end pour voir son père...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptySam 13 Sep - 10:22

    ¤Une journée comme les autres ...
    Tout aurait du se dérouler de la même façon. Le matin Lana avait son petit train train, elle se réveillait à 6h et avait pour elle une bonne heure et demi afin de pouvoir se préparer et aussi faire son lit et un peu de ménage. 7H30, l'heure de réveiller les monstres, pour Candice c'était assez simple de la réveiller mais pour Noah, un peu moins puisqu'il avait le sommeil très lourd, mais avec de la douceur on arrive à tout n'est ce pas ? Les envoyant tour à tour à la douche en commençant par le plus jeune des deux, Lana pendant ce temps faisait les lits de ses enfants avant d'aller leur préparer le petit dej', aujourd'hui jour d'école, ce serait un chocolat chaud, deux petites tartines à la confiture et un jus d'orange fraichement pressé. Il fallait l'avouer, Lana s'occupait vraiment bien de ses enfants et ne voulaient pas qu'ils puissent manquer de quelquechose et surtout qu'ils aient le petit coup de barre", ou fringale de 10H. D'ailleurs au cas elle leur mettait toujours deux petits goûter, un pour la collation du matin et un autre pour celle de 16H. Et oui on n'est pas maman comme ça mais on apprend à l'être !

    Tout le monde fin prêt, l'appart à peu près bien rangé, Lana passa déposer ses enfants à l'école. D'abord il fallait déposer Candice qui était à sa première année au collège et ensuite Noah qui lui était encore en primaire pour deux ans, si tout se passait bien. Un petit bisou et la jeune maman, retournait alors chez elle, garant la voiture et partant ensuite dans les Cieux afin d'aller voir les priorités des fondateurs. Aujourd'hui rien de spécial à l'horizon, comme les derniers jours de ce mois ci d'ailleurs. Lana décida alors d'aller un peu surveiller ses protégés et ainsi les sensibiliser au fait qu'il fallait qu'ils continuent à maitriser la magie et à s'entrainer car on ne sait jamais, jusqu'à présent les "trêves" n'ont jamais réellement tenue et il faut toujours se tenir prêt. La journée était comme toute les autres ... Midi heure du déjeuné, elle le prenait en compagnie de Jade, une autre être de lumière qui était également la meilleure amie de Lana.
    L'après midi se passa relativement vite puisqu'elle la passa en compagnie d'Evan son protégé, qui est aussi le parrain de Noah. Mais voilà qu'elle fut surprise de recevoir un appel de l'école de Noah. Elle était convoquée à la sortie de l'école, soit à 17H, car celui ci avait fait une énorme bêtise, la maitresse du garçon lui précisa également qu'elle avait convoqué le père de Noah afin qu'ils puissent tous les quatre discuter ensemble. Génial ! Elle avait l'impression qu'elle allait se retrouver devant un psy !

    Dans tous les cas, après avoir récupéré Candince, elle alla à l'école de Noah où la maitresse et la garçon attendaient devant le portail. Lana demanda alors à Candice si elle voulait venir ou pas, non la petite fille voulait rester dans la voiture n'ayant pas envie de voir son père { Razz }. N'ayant pas le temps d'argumenter pour la convaincre, Lana prit les clé du contact et partie donc voir la maitresse de Noah totalement confuse¤


    Bonjour Madame Rabeishtein alors que s'est il passé ? Mon ma... enfin le père de Noah n'est pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Evan Spencer

Evan Spencer


Nombre de messages : 162
Tit' Secret : ♥ Ca se pourrait bien...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le bien
Relations:
Pouvoirs:

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptyDim 14 Sep - 3:21

Aujourd’hui,Evan avait décidé de consacrer sa journée à sa seconde fille,Lena.Contrairement à Candice,Lena était beaucoup plus proche d’Evan,tout deux passaient beaucoup de temps ensemble pour le plus grand bonheur du jeune papa qui ne demandait qu’à passer du temps en famille.C’est donc tôt dans la matinée qu’il était passé au Manoir Halliwell,il avait ainsi eu le temps de prendre un café et de discuter de tout et de rien avec Paige. Contrairement à sa relation avec Lana,les rapports qu’il entretenait avec Paige étaient excellents ( tongue ) et tout deux adoraient toujours autant passer du temps ensemble bien qu’entre eux,tout ne se limite désormais qu’à une simple véritable amitié.C’était sans doute mieux ainsi d’ailleurs et puis,c’était beaucoup mieux pour l’équilibre de leur fille.En somme,la journée avait été parfaite jusqu'à ce qu’Evan ne reçoive un coup de téléphone de l’école de Noah.Il avait visiblement fait une grosse bêtise et la maîtresse du petit garçon désirait le rencontrer le soir même en compagnie de Lana.La bêtise ne devait pas être des moindres,puisque c’était bien la première fois qu’Evan se faisait convoquer à l’école de son fils.

Au moment de partir à son rendez vous,Evan fut appelé par l’un de ses protégés,il se devait d’y aller,après tout,son rôle d’être de lumière passait bien avant la grosse bêtise qu’avait pu commettre Noah et puis même,il n’avait pas le choix et se devait de répondre aux appels de ses protégés.Voila donc pourquoi Evan arriva avec quelques minutes de retard à l’école de son fils.D’ailleurs,il constata que Lana était déjà là puisqu’elle était en train de parler avec l’institutrice de Noah,Evan s’approcha d’elles et salua à son tour la jeune maitresse.

Bonjour,excusez moi pour ce retard,j’ai eu un léger contre temps.

Evan se racla la gorge puis eu un geste tendre à l’égard de Lana pour lui dire bonjour,il caressa doucement son bras avec un léger sourire,on ne perd pas les bonnes habitudes,puis son attention se porta vers Noah,il se demandait ce que le petit bonhomme avait pu inventer pour que la maitresse en vienne à les convoquer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Noah S.Spencer

Noah S.Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptyDim 14 Sep - 18:30

    Les mains dans ses poches, Noah les retira bien vite en apercevant la voiture de sa mère se garer. Se redressant un peu, il en profita pour reboutonner sa veste et décida de se tenir à carreaux. Il avait bien conscience qu’essayer de crever les pneus de la voiture de son institutrice n’était pas très intelligent mais maintenant que c’était fait, il ne pouvait plus reculer. Il vit alors sa mère sortir de la voiture et fit un pas sur le côté. Bientôt Lana fut à leur hauteur et Noah baissa totalement la tête murmurant un ‘pardon maman’. En temps ordinaire, le petit garçon se serait dépêché de faire un bisous à sa mère, de lui raconter sa journée et de poser des questions pour savoir comment la sienne c’était passée mais pas aujourd’hui, non, il n’avait certainement pas le droit de blablater alors qu’il n’avait pas été très sage. La jeune femme serra la main à Lana avant de dire.

    - Bonjour. Hum, non, le père de Noah n’est pas encore là…Je ne vais pas vous prendre énormément de temps mais Noah a fait certaines choses qui, d’après moi, nécessite une bonne discussion.

    A ces mots, Noah se sentit rougir et il devint très vite mal à l’aise. Joignant ses mains devant lui, il joua nerveusement avec ses doigts puis sa maîtresse se remis à parler, évitant soigneusement d'évoquer la bêtise de son élève. Pendant un petit moment donc, Noah se sentit vraiment mal, n’osant même pas relever le regard vers Lana. Puis son père arriva. Là encore, il ne sut pas trop quoi faire. Pouvait-il lui sourire, lui dire ‘bonsoir’ ou devait-il rester en retrait à cause de son comportement ? Noah décida qu’il valait mieux se faire oublier et garder la tête baissée, les yeux fixés sur le sol. La maîtresse salua donc Evan puis elle les amena dans sa classe. Leur proposant de s’asseoir, elle tira une chaise pour elle et fit signe à Noah de s’installer lui aussi. Ouvrant la bouche, Noah la coupa d’un coup avant qu’elle n’en dise trop.

    - C’est pas vrai, c’est pas vrai ce qu’elle va dire, c’est pas moi.

    Noah ne craignait absolument pas ses parents. Non, il n’avait pas peur d’eux pourtant il venait de leur mentir. Il s’était pourtant excusé auprès de sa mère quand celle-ci était arrivée et là il soutenait qu’il n’avait rien fait. De quoi avait-il peur alors ? Fronçant les sourcils la maîtresse se racla la gorge et enchaîna.

    - Je ne suis pas d’accord Noah.

    Elle regarda alors tour à tour Lana et Evan puis dit.

    - Noah a essayé de crever les pneus de ma voiture, je l’ai surpris tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptyJeu 25 Sep - 4:16

    ¤Lana était arrivée la première à l'école de son fils après avoir eu cet appel de l'école. Franchement elle se demandait ce qui c'était passé et espérait que la bêtise du garçon n'ait aucun rapport avec ses pouvoirs. Sinon bien entendu elle avait les moyens de toute faire oublier à la maitresse mais bon si elle pouvait l'éviter !
    Candice quant à elle décida de rester dans la voiture, Lana ne dit rien même si cela la chagrinait pas mal du fait qu'elle en veuille autant à son père. Cette histoire les concernaient eux, et pas les enfants.
    Après avoir salué la maitresse de Noah, Evan arriva avec un peu de retard. Ils ne s'étaient pas revu depuis le soir où il avait ramené Noah plus tard que d'habitude sans avoir prévenus, et après qu'il ait sous entendu qu'elle l'avait trompé ... alors forcément lorsqu'il passa sa main sur le bras de Lana, celle ci le retira vivement en le foudroyant du regard. Il aurait fallut que la maitresse soit aveugle pour ne pas remarquer le froid qu'il y avait entre eux deux.

    Finalement ils entrèrent tous les quatre dans une salle de classe et prirent place. Evan et Lana étaient installés côté à côté et en face il y avait la maitresse et Noah. Une vrai petite réunion ... Mais voilà qu'alors que la maitresse aller entrer dans le vif du sujet, que Noah sembla comme prendre peur et mentir en disant de ne rien écouter qu'elle mentait. Lana le regarda alors en fronçant les sourcils et haussa la voix à son encontre¤


    Noah Sanchez Spencer vas tu te taire et t'assoir !

    ¤C'était clair, si Lana ne l'avait pas montré auparavant, là elle montrait à quel point elle était en colère et contrariée contre son fils sans même savoir quelle était la bêtise. Mais ce qu'elle savait c'est que pour les avoir appelés tous les deux, ça ne devait pas être quelquechose de bénin.
    La maitresse annonça alors que Noah avait était pris sur le fait entrain de crever les pneus de sa voiture. Lana fit alors une tête totalement surprise, jamais elle ne se serait attendu à quelquechose dans ce genre. Elle regarda alors Evan puis ensuite la maitresse et son fils¤


    Mais qu'est ce qui t'es passé par la tête Noah ? Tu sais que c'est très grave ce que tu as fais !

    ¤elle reporta alors son attention sur la maitresse¤

    Je suis vraiment désolée pour cet incident ... je payerai les réparations ce n'est pas un soucis. Je ne comprends pas ... Noah est un garçon doux et attentionné ... je ... je ne sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Evan Spencer

Evan Spencer


Nombre de messages : 162
Tit' Secret : ♥ Ca se pourrait bien...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le bien
Relations:
Pouvoirs:

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptySam 27 Sep - 0:03

Une fois dans la salle de classe,tout le monde pris place et Evan ne pouvait s’empêcher de regarder vers son fils,tentant en vain de deviner ce qu’il avait bien pu inventer pour que sa mère et lui se fassent convoquer à l’école. Cela devait sans doute être très important,Evan savait que la maîtresse de Noah avait pour réputation d’être une jeune femme d’une infinie patience et qui savait s’y prendre avec les enfants.D’un autre côté,Noah n’était pas vraiment du genre turbulent,il faisait parfois des bêtises,comme n’importe quel garçon de son âge mais ce n’était généralement pas bien méchant. La conversation était sur le point de démarrer quand Noah s’interposa entre tout le monde. Cette attitude ne plaisait pas du tout à Evan et d’ailleurs,il ne tarda pas à le faire savoir,parlant exactement en même temps que Lana.

Noah,ça suffit maintenant,tu te tais !

Lana et Evan avaient terminé leur phrase exactement en même temps et l’être de lumière ne pu s’empêcher de jeter un rapide coup d’œil vers son ex-future femme assez discrètement avant d’entendre la maîtresse dire que leur fils avait tenté de crever les pneus de sa voiture.Evan n’en revenait vraiment pas,il était totalement atterré par ce qu’il venait d’entendre. Fronçant les sourcils il regarda Noah avec stupéfaction,jamais il ne l’aurait cru capable d’en venir là.

Il a fait quoi? Noah,dis moi que c’est une plaisanterie. Tu te crois ou ici? Je te parle Noah…

Alors ça,c’était vraiment pire qu’une simple bêtise et Evan ne laisserait sans doute pas cet incident sans suite.Tandis que Lana continuait de parler avec la maîtresse,Evan cherchait desesperement à comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête ! Crever les pneus de sa maîtresse,on aura tout vu!

Moi je sais quoi dire,cette histoire ne va certainement pas en rester là jeune homme. Tu vas commencer par présenter tes excuses à ta maîtresse et nous expliquer ensuite ton geste. Tu cherchais à prouver quoi en faisant ça? Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Noah S.Spencer

Noah S.Spencer


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2008

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptyDim 28 Sep - 10:53

    Il savait bien que sa tentative de crever les pneus de la voiture de sa maîtresse ne plairait pas vraiment à ses parents. Bien qu’il n’est que neuf ans, Noah savait réellement que certaines choses ne se faisaient pas et il savait que ce qu’il avait essayé de faire était une grosse bêtise. D’ordinaire, ce n’était pas un petit garçon qui embêtait son monde, non. Noah était sage et calme, attentif et la plupart du temps, il ne s’amusait pas à faire de si grosses bêtises. Bien sur, comme tout enfants, il lui arrivait de faire le petit rigolo ou de se faire remarquer d’une façon ou d’une autre mais ça n’allait jamais bien loin. En voyant Lana et Evan installés en face de sa maîtresse et en sachant qu’à un moment ou à un autre cette dernière allait tout leur dire, Noah ne pu s’empêcher de la couper en disant qu’elle mentait. Ca avait été plus fort que lui. Comme il était le plus souvent agréable, Noah ne se faisait pas souvent reprendre à l’ordre et rien que de penser que Lana et Evan allaient se fâcher, l’angoissait. Mais rapidement, il se fit remettre à sa place non par un de ses parents mais par les deux. Noah baissa immédiatement la tête, s’asseyant comme sa mère le lui avait demandé. Restant silencieux, il se mordit la lèvre et joignit ses mains devant lui avant de jouer nerveusement avec. Ses parents n’étaient peut-être plus ensemble mais en tout cas ils avaient fait passer le même message en lui demandant de se taire et de laisser sa maîtresse parler. Puisqu’il ne parlait plus, la jeune femme pu expliquer à Lana et à Evan ce qu’il avait tenté de faire. La réaction de ses parents ne se fit pas attendre. Ils semblaient fâchés, non, ils étaient fâchés contre lui et Noah les comprenait bien mais….Gardant les yeux posés sur le sol, il secoua la tête de haut en bas quand sa mère parla de la gravité de son geste mais il ne dit rien. Peut-être qu’il ferait mieux de garder le silence encore un moment, ce serait peut-être une solution pour que ses parents le disputent moins. Il changea d’avis en entendant Evan lui rappelait qu’il lui parlait. Lentement alors, il releva la tête, regardant quelques instants sa mère puis reposa son regard sur son père et finit de nouveau par rebaisser le regard. Evan venait de lui demander de s’excuser….ça non, il ne voulait pas. Il laissa alors échapper, presque dans un murmure.

    - J’veux pas m’excuser.

    Le problème c’est que son père ne lui demandait pas s’il voulait ou non présenter des excuses à sa maîtresse, il le lui avait demandé. Mal à l’aise d’avoir répondu ce genre de chose, Noah se mis à bouger nerveusement sur sa chaise, balançant les pieds et passant les mains sur son jeans. Il n’avait pas l’habitude de tenir tête à ses parents mais il ne s’excuserait pas. Relevant la tête, il cessa de balancer ses pieds et continua, calmement.

    - Je m’excuse que si elle me laisse refaire la dictée de tout à l’heure sinon, je recommencerai.

    Il avait été calme et il avait bien évité de croiser le regard de ses parents. C’était la première fois que le petit garçon faisait ce genre de chantage et qu’il refusait de s’excuser ou d’obéir si rapidement. Oui, Noah obéissait bien souvent et là, il avait décidé de ne pas le faire…peut-être pour montrer à Lana et à Evan que la situation entre eux deux, qui avait des conséquences et des répercussions sur Candice et lui, commençait sincèrement à l’agacer et qu’il avait peut-être le droit d’exprimer comme il le pouvait qu’il n’était pas content…parce qu’évidemment même si c’était cette histoire de dictée qui l’avait embêté, son envie de faire le pitre et de jouer au petit garçon pas sage ne venait pas que de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} EmptyMer 15 Oct - 20:50

    ¤Lana était réellement énervée et surtout déçu par l'attitude de son fils ! Comment avait il pu faire une chose pareille et les mettre tous dans l'embarras et surtout se mettre ses parents et son instit à dos ! C'était vraiment du grand n'importe quoi, elle ne comprenait pas son attitude et surtout elle n'acceptait pas le fait qu'il puisse répondre.
    Dans tous les cas on peut l'avouer, elle fut surprise en voyant comment Evan s'était énervé contre son fils. Jamais elle ne l'avait vu en colère comme ça à l'encontre d'un de ses enfants et cela ne présageais sans doute rien de bon.
    Il demandait à ce que Noah fasse des excuses à la maitresse, ce qui était tout à fait normal mais voilà que Noah se remis à parler pour dire que non il ne le ferait pas.
    Lana le regarda alors en fronça les sourcils¤


    Non ?

    ¤dit elle alors d'un ton qui ne présageait rien de bon. C'était certain elle allait entrer dans une colère noire et bien entendu c'est ce qui arriva assez rapidement. Les joues de la jeune maman devinrent pourpre et elle commença à lui hurler dessus¤


    Non mais Noah est ce que tu plaisantes aujourd'hui la où quoi ? Ton père t'a demandé de t'excuser auprès de ta maitresse alors tu vas le faire tout de suite ! Non mais c'est quoi ça de ne plus obéir aux règles ? Il t'es passé quoi par la tête !
    Et puis ta dictée je m'en fou ! Tu vas t'excuser et plus vite que ça jeune homme avant que je ne m'énerve encore plus


    ¤C'était la première fois que Lana criait aussi fort sur son fils, elle en était d'ailleurs elle même surprise. Ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer, mais il fallait l'avouer , là c'était la goutte qui avait fait déborder le vase. Le fait que Noah puisse commettre un tel acte la rendait folle de rage. Bien entendu c'était des cris de colères mais aussi la colère d'une maman complètement larguée qui ne semblait plus reconnaitre son propre fils. Ni une ni deux elle se leva et lança un regard vers Evan¤

    Je te laisse régler ça ! Je dois rentrer pour faire faire les devoirs à Candice


    ¤elle se retourna alors vers son fils¤


    Lorsque ton père te ramènera ce soir ! On aura une discutions tous les trois !

    ¤elle regarda alors la maitresse¤

    Je vous laisse régler ça, et je vous soutiendrais quelque soit la punition que vous aurez décidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty
MessageSujet: Re: Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}   Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quoi ça rime ?? {PV Lana et Evan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Ecoles maternelles et primaires *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser