Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The good customs do not change {{ Mum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptySam 13 Sep - 23:30

Le petit Jackson s'était lever de bonne humeur pour aller à l'école pour une fois. Prêt avant que sa mère ne vienne le réveiller, pour l'attendre il sautait sur son lit même si il savait qu'il en avait l'interdiction formelle. Entendant Jenna arriver, il s'asseya aussitôt et une fois qu'elle lui fit signe de venir il descendit à la cuisine déjeuner. Il fut assez rapide pour une fois, il avala ces céréales et son jus d'abricot en cinq minutes et courut voir sa mère pour lui dire qu'il était prêt. En même temps aujourd'hui il allait avoir le droit de jouer au Basket avec des grands, et oui il y avait des lycéens qui venaient voir les petits pour leur parler de ce sport, ils avaient beau n'avoir que cinq ans la plupart des garçons de la classe de Jackson aimait ce sport. Arrivé à l'école, il déposa rapidement un bisou sur la joue de sa mère et courut à l'intérieur de l'école, son maître fut assez étonné de le voir arrive,r lui qui était toujours en retard habituellement, car il faut savoir que le petit garçon n'aimait pas se lever pour aller à l'école habituellement, mais aujourd'hui c'était un jour d'exception.

Jackson passa une matinée tranquille, il fit tout ce qu'on lui disait, il souriait et était très gentil, de quoi montrer qu'il ne faisait pas que de se battre avec ses camarades. Pendant la récréation, il préféra aller dans ce coin pour dessiner un beau dessin pour son papa, Jackson adorait dessiner mais bon il fallait bien avouer qu'il n'était pas encore un professionnel du dessin, mais qui sait peut-être qu'un jour il le serait. Mais sa bonne journée s'arrêta là malheureusement. Un garçon plus âgé et plus méchant que lui se mit devant lui forçant Jackson à lever la tête pour voir qui se trouvait devant lui, son camarade lui prit son dessin et gentiment Jackson lui redemanda mais ce dernier n'avait pas l'air très partant pour lui rendre, non il se contenta de se moquer de lui ce qui déclencha une colère noire chez l'enfant qui le regarda méchamment, seulement Jackson était bien plus petit que lui et ne pouvait pas s'attaquer à lui. Et alors il fit quelque chose qui lui était strictement interdit. Jackson fronça légèrement les sourcils et le grand garçon se retrouva au sol par magie, Jackson lui arracha son dessin des mains et le frappa avant de retourner dans son coin, seulement il ne s'attendait pas à ce que son maître le voit faire.

Se faisant attraper par le bras, Jackson fut directement envoyer dans le bureau du directeur où son maître lui expliqua tout. Honteux de ce qu'il venait de faire, Jackson ne parvenait pas à regarder son directeur dans les yeux mais il put tout de même l'entendre dire qu'il allait appeler sa mère, et bien il était mal le bonhomme. Renvoyer directement sur le banc à l'extérieur du bureau du directeur, Jackson eut comme ordre d'attendre ici que sa mère arrive, sans bouger ni même parler à qui que se soit, maintenant il n'avait qu'à attendre sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : The good customs do not change {{ Mum Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptySam 13 Sep - 23:48

Après avoir déposé son petit bout de chou à l'école, Jenna s'était aussitôt dirigée vers le Bay Mirror pour aller travailler, pour une fois elle aussi serait en avance, ou du moins à l'heure. D'habitude Jackson prenait son temps pour se lever, où alors il était tellement fatigué qu'il ne parvenait pas à sortir de son lit et Jenna était bien souvent obligée de le secouer un petit peu. Mais depuis quelques jours Jackson ne cessait de parler des lycéens qui allaient venir dans son école parler du Basket, son sport favori, si bien que Jenna savait très bien pourquoi ce matin là il était près en avance. Quand elle y repensait son fils lui rappelait son frère, Kyle, qui adorait et adore toujours le Basket, ça devait être dans la famille, même si Jenna avait fait de la danse et avait finalement arrêté. Bref, après une dizaine de minutes à rouler au volant de sa voiture, Jenna alla se garer au parking souterrain du journal pour ensuite remonter au Bureau par l'ascenseur.

Arrivée au bon étage, Jenna salua quelques collègues avant d'aller s'installer à son bureau. Au moins aujourd'hui personne pourrait lui reprocher d'arriver en retard, elle était pile à l'heure, dommage que ça ne soit pas tous les jours comme ça. Jenna sortit tous ce dont elle avait besoin et se mit alors au travail. La jeune femme passa une matinée tranquille, on ne lui demandait pas sans cesse de faire ceci ou cela, non elle pouvait s'occuper de travailler tranquillement pour une fois, même si de temps à autre la blondinette allait parler avec sa tante, lorsque Phoebe n'était pas occupée. Vers treize heures, alors qu'elle comptait aller enfin manger son portable vibra sur son bureau. Ne reconnaissant pas le numéro Jenna décrocha tout de même et reconnu assez rapidement la voix du directeur de l'école de Jackson. Ce dernier lui annonça qu'une fois de plus son fils s'était battu avec l'un de ses camarades, levant les yeux au ciel et soupirant, Jenna répondit qu'elle arriverait le plus vite possible. Apparemment aller manger attendrait, et prévenant Élise qu'elle avait des problèmes avec son fils, elle quitta le Bay Mirror direction l'école maternelle.

Jenna arriva après une bonne demi-heur à rouler dans les embouteillages, après tous la plupart des salariés allaient manger en ville pas étonnant qu'il y ait autant de voiture. Se garant sur le parking, elle rentra dans l'école et prit un chemin qu'elle connaissait un peu trop par cœur à son goût. Arrivant près de son fils, elle lui fit signe de la suivre et rentra dans le bureau du directeur après avoir prit soin de frapper et d'attendre qu'on lui dise d'entrer. Le directeur lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit aussitôt ainsi que Jackson.


- Écoutez Madame Halliwell...
- Mademoiselle !
- Mademoiselle, pardonnez-moi ! Je sais que votre fils à du mal à vivre la situation que vous avez entre vous et son père mais je ne tolérerez pas une nouvelle bagarre venant de lui !
- Je suis vraiment désolée j'ignore ce qui lui prend parfois.


Jenna regardant sévèrement Jackson, mais pourquoi agissait-il ainsi ? Pourtant elle ne cessait de lui répéter qu'il ne devait pas se battre avec les autres, même si on le cherchait il fallait surtout pas qu'il réponde, surtout que Jenna savait très bien comment son petit garçon faisait pour réussir à battre des enfants plus grand que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptyDim 14 Sep - 0:09

Jackson balançait ses pieds d'avant en arrière, étant trop petit pour toucher le sol, en attendant que sa maman arrive. Lui qui était si heureux de voir enfin les lycéens basketteurs venir et bien il n'y aurait pas le droit ce qui l'énervait un petit peu plus encore. Pourtant il ne faisait jamais rien de méchant, souvent il restait dans son coin à dessiner sans rien demander à personne et pourtant on venait quand même l'embêter. Jackson savait que Jenna lui avait interdit de se battre et surtout d'utiliser la magie et pourtant c'était plus fort que lui, il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui il y avait quelques choses qui le poussait à faire ce qu'il faisait : ce battre. Son oncle Jensen serait sûrement content d'apprendre ce qu'il avait fait mais sa mère et son père beaucoup moins, le petit garçon n'en avait aucun doute. D'ailleurs en y repensant Jackson ne savait pas pourquoi son oncle était si content qu'il soit méchant, d'accord lui-même était peut-être méchant mais bon.

Jackson fut sortit de ses pensées par l'arrivée de Jenna, les talons claquant sur le sol lui fit relever la tête et sans un mot sa mère lui fit signe de la suivre dans le bureau. Installer sur la chaise où il ne touchait à nouveau pas par terre, l'enfant n'osait même pas regarder sa mère, il savait qu'elle n'était pas contente et qu'elle détestait qu'on lui désobéisse. Jackson savait également que ça la rendait assez triste qu'il se mette dans des situations pareilles mais c'était, une nouvelle fois, plus fort que lui. Écoutant tout de même attentivement la conversation, il le va les yeux vers son directeur lorsqu'il parla de la situation de ses deux parents. Il était au courant que ses parents n'étaient pas ensemble mais il ne savait pas que ce n'était pas la raison pour laquelle Jackson se battait. Si il se battait c'était uniquement parce qu'on le cherchait et pas parce que ses deux parents n'étaient pas ensemble. Bon d'accord il était vrai que Jackson aurait préféré vivre avec son père et sa mère, surtout qu'ils s'entendent très bien, mais depuis tout petit il vivait ainsi et Jenna lui avait dit que c'était parce que pour l'instant elle et son père n'avait pas le droit d'être ensemble, ce qui était une nouvelle chose qu'il ne comprenait pas, après tout pourquoi les personnes qui sont amoureux n'ont pas le droit d'être ensemble, enfin il était trop petit pour comprendre quoi que ce soit et il le savait.

Jackson prit enfin son courage à deux mains et regarda sa maman avec des petits yeux tristes pour lui montrer qu'il ne voulait pas qu'elle ait à subir ça une nouvelle fois, et oui ce n'était pas la première fois que Jackson se retrouvait dans ce couloir ou sur ce siège et à chaque fois il avait le droit à savon même si il ne cessait d'expliquer les choses, ses parents ne voulaient rien entendre, dès qu'il s'agissait d'utilisation de la magie devant les autres ce n'était même pas la peine de chercher une justification et pourtant Jackson ne cessait de le faire. Puis ses yeux se posèrent finalement vers la fenêtre, il s'imaginait dans sa classe à entendre les grands garçons parler du Basket, son sport favori, à ce moment précis ses amis devaient être les oreilles grandes ouvertes à écouter les lycéens parler de ce magnifique sport, alors que lui était enfermé là à entendre son directeur parler des relations de sa mère et de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : The good customs do not change {{ Mum Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptyDim 14 Sep - 14:51

Jenna ne fit pas attention aux regard de son fils, elle était bien trop déçue pour ça. Reportant son attention sur le directeur de l'École, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle pensait que Jackson n'aurait pas recommencé après que Jenna lui ait bien fait comprendre que ce n'était pas bien mais également dangereux. La jeune femme lui avait tout de même expliquer qu'utiliser la magie devant les mortels étaient strictement interdis, même pour elle, mais apparemment ça ne rentrait pas dans sa tête, elle le fait qu'il n'avait que cinq ans n'était pas une raison, puisqu'à cette âge là Jenna savait très bien qu'il était interdit de faire usage de la magie et elle suivait parfaitement cette règle, quoi que pas totalement mais la plupart du temps personne ne le l'apprenait xD.

- Je m'en doute, mais à voir les actions de votre fils je finis par me demander si cette situation est bon pour lui ?
- Je vous demande pardon ? Qu'est-ce que vous voulez dire au juste ?
- Je veux juste dire que peut-être que vous ne vous occupez pas assez bien de votre fils et ...
- Non mais je ne vous permet pas de dire ça, Jackson est très bien comme ça, je suis consciente que voir ses parents une semaines sur deux n'est pas facile, mais aujourd'hui beaucoup d'enfants sont dans cette situation, et que ce soit de mon côté ou de celui de son père, la famille s'occupe très bien de lui !!


Non mais pour qui il se prenait à dire ça ? Jenna ne put s'empêcher de le regarder méchamment, Jackson n'avait aucun problème avec cette situation, enfin ce n'était pas ça qui expliquait qui se battait avec ses camarades, c'était une bonne mère et la jeune femme aurait sans aucun doute remarqué si Jackson se sentait mal ainsi. Bon d'accord son petit bout de chou lui demandait souvent pourquoi Jeremy et elle ne vivait pas ensemble ou encore quand ils allaient se mettre tous les deux et Jenna lui répondait qu'elle n'en avait aucune idée, mais que ce soit du côté Halliwell ou du côté Handway, Jackson était vraiment beaucoup choyé, parfois même un peu trop au goût de Jenna mais bon.

Mais bon ce n'était pas le moment de s'emporter même si c'était déjà bien partit pour. Jenna devait se contrôler tout de suite sinon elle serait capable de faire une bêtise, du genre serrer un petit peu trop fort la cravate de ce fichu directeur par la Télékinésie et devant Jackson ce n'était vraiment pas à faire, surtout qu'elle ne cessait de répéter à son fils de ne pas utiliser la magie ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptyDim 14 Sep - 15:21

Jackson regarda à nouveau dans la direction de sa maman et de son directeur avec un air étonné. Il n'avait jamais vu sa mère s'emporter aussi rapidement, il savait que le sujet de la famille et tout ça était tabou lorsque quelqu'un lui en parlait mais la plupart du temps Jenna parvenait à se contrôler mais pas là. Mais Jackson trouvait que sa maman avait totalement raison, sa famille s'occupait très bien de lui, même que ses grands-parents le gâtaient beaucoup, tout comme sa marraine, et ses oncles et ne parlons même pas de ses parents. Jackson ne put s'empêcher de sourire en pensant à cela mais il effaça aussitôt son sourire lorsque son directeur le regardant sévèrement comme si il pensait que cette situation amusait Jackson, bien sûr ce n'était pas le cas.

Jackson cessa de balancer ses pieds et commença en avoir assez de rester assit, il avait besoin de bouger un peu, Jackson était comme une pile électrique, il avait tout le temps plein d'énergie à revendre et rester ainsi assit aussi longtemps l'agaçait rapidement mais ce n'était sûrement pas le moment de se plaindre sinon il risquerait fort de se faire taper sur les doigts que ce soit par sa mère ou par son directeur dont il sentait le regarda toujours posé sur lui, il avait comme l'impression qui le passait au rayon X ce qui était assez effrayant en y pensant, il le prenait peut-être pour un fou, ou peut-être qu'il l'avait vu utiliser sa magie enfin que son maître l'avait vu et qu'il lui avait tout raconté. Pensant à cela Jackson releva aussitôt la tête complètement paniqué, si c'était le cas Jenna n'allait pas être contente, quoi que son directeur en aurait peut-être parlé directement au lieu de tourner autour du pot.


- « Je ne voulais pas vous vexer Mademoiselle mais c'est toute l'impression que les agissements de votre fils nous donne vous devriez peut-être y penser vous ne croyez pas ? »

Jackson fit de gros yeux en entendant cela. Il voulait qu'on le sépare de sa maman et de son papa ? Mais pourquoi ? Si il le fallait il ferait de grands efforts, mais il ne voulait pas quitter ses parents, il savait que parfois il pouvait être tête brûlée mais quand même ce n'était pas une raison pour dire cela, surtout face à Jackson, le petit garçon était complètement choqué parce qu'il venait d'entendre. Les petits yeux du garçon commencèrent à être pleins de larmes, il regarda alors sa maman attendant qu'elle réponde quelque chose, quelque chose qui lui montrerait qu'elle ne voulait pas entendre ça et qu'elle ne voulait pas qu'on la sépare de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : The good customs do not change {{ Mum Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptyDim 14 Sep - 15:39

Jenna n'en croyait pas ses oreilles, elle se retenait vraiment d'étrangler se fichu directeur à présent, mais vraiment ça la démangeait, mais pour qui se prenait-il pour lui dire des choses comme ça et surtout devant Jackson, non mais vraiment il aurait pu demander à se retrouver seul avec Jenna pour lui en parler, que Jackson n'ait pas à entendre ça, et peut-être pour que Jenna puisse l'étrangler sans que son fils voit quoi que ce soit xD. La jeune femme posa les yeux sur son petit garçon et remarqua les larmes qui lui montaient aux yeux, ah non là c'était vraiment le comble, elle lui fit signe de la rejoindre, de venir sur ses genoux et le serra dans ses bras avant de poser son regard bleus plein de colère sur l'homme face à elle qui ne serait pas le directeur de Jackson bien longtemps.

- Vous ne me vexer pas puisque je sais que je m'occupe très bien de mon fils et qu'il se sent très bien, par contre vous venez de perdre l'un de vos élèves et l'une des contributions pour cette école, croyez-moi vous ne reverrez pas Jackson de si tôt, vous ne le méritez vraiment pas ! Je connais une École bien mieux, où personne ne l'embêtera et où il se sentira bien, pas comme ici !!

Sur ces mots, Jenna reposa son fils par terre, se leva, lui prit la main et quitta le bureau et en prenant bien soin de claquer la porte. Par la pensée elle fit tout de même ce qu'elle attendait de puis un petit moment et grâce à la Télékinésie elle resserra un peu plus la cravate de ce cher directeur qui chercha le plus vite possible un ciseaux et quand il eut trouver la paire, coupa sa cravate. Jenna se dirigea donc avec son fils vers sa voiture, elle l'ouvrit et porta Jackson sur son siège à l'arrière de la voiture, l'attacha et lui déposa un bisous sur son front. Elle qui quelques minutes plus tôt était en colère contre lui, Jenna était à présent calmé et triste que son petit garçon ait dû assister à tout cela. Montant à son tour dans la voiture, Jenna soupira longuement, mit les mains sur son volant et puis elle appuya sa tête sur le volant tentant de ravaler ses larmes.

Jenna détestait qu'on lui dise que son fils allait mal ou que la situation dans laquelle il vivait n'était pas bon pour lui, à chaque fois elle se mettait en colère et pleurait, bien souvent elle retenait ses larmes devant les autres et se lâchait une fois qu'elle était seule. La sorcière avait déjà pas mal de problèmes et aujourd'hui il fallait que cette espèce d'idiot en rajoute, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase et Jenna n'en pouvait vraiment plus, mais elle se devait d'être forte ne serait-ce que devant Jackson. Mais bon la question maintenant c'était « Où allait-elle envoyer Jackson ? ». Jenna venait de l'enlever de l'une des meilleures écoles de San Francisco, et pour en trouver une autre ça allait être vraiment difficile. Relevant finalement la tête, la jeune femme démarra et commença à quitter le Parking de l'école dans un silence légèrement pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptyDim 14 Sep - 22:09

Jackson était donc à présent assit sur son siège à l'arrière de la voiture de sa mère. Il la regarda silencieusement poser sa tête sur le volant, même si elle lui avait déposé un bisou sous le front, signe qu'elle ne lui en voulait plus, Jackson ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, c'était de sa faute si Jenna avait du venir à l'école puisque c'était lui qui c'était battu. Mais le pire serait sans doute la réaction de son papa lorsqu'il apprendrait qu'une fois de plus, et une fois de trop, Jackson s'était battu à l'école et que du coup, sur un accès de colère Jenna avait décidé de le retirer de l'école alors qu'il était difficile de trouver une école aussi bien que celle où il était. Voyant sa mère relever la tête Jackson comprit qu'ils allaient enfin quitter le Parking de son école, pour aller quelque part d'autre, où il ne le savait pas mais il le saurait bientôt. Jackson trouva le silence bien trop pesant, et après avoir longuement regarder la route par la fenêtre, Jackson regarda Jenna à travers le rétroviseur.

- « Je suis désolé maman, mais si je vais plus à cette école je vais aller où demain ? Et papa il va dire quoi ?? »

Jackson ne savait trop si il avait bien fait de poser ces questions ou non mais il était bien trop curieux pour garder ça pour lui et puis il aimait tellement parler que le petit garçon n'aurait pas pu se retenir bien longtemps. Il continua de regarder sa maman à travers le rétroviseur et souhaitant qu'elle lui réponde on non pas qu'elle laisse ce silence pesant entre tous les deux, sur ce point il était comme sa maman, le silence devenait très vite gênant pour lui mais parfois il aimait être calme, surtout lorsqu'il était l'heure de dormir.

Jackson laissa du temps à sa maman de répondre et rapporta son attention sur la route qu'il voyait à travers sa fenêtre, il regardait surtout tous les magasins défiler rapidement vue l'allure à laquelle ils roulaient,puis il sentit que cette dernière ralentissait, regardant par le pare-brise il remarqua qu'ils arrivaient vers le Golden Gates qui commençait à être embouteiller, avec la chance qu'ils avaient ils seraient coincés en plein milieu et Jackson pourrait regarder l'eau, ce qu'il adorait, mais il savait que Jenna c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : The good customs do not change {{ Mum Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptySam 20 Sep - 14:22

Jenna resta silencieuse mais après la question que Jackson lui posa, en faite elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait bien lui répondre et surtout elle se faisait tout plein de scénarios dans sa tête pour voir de quelle manière elle allait bien pouvoir dire ça à Jeremy. Pour casser ce silence Jenna aurait très bien pu mettre un peu de musique mais la jeune femme était tellement perdue dans ses pensées que cette idée ne lui traversa même pas l’esprit, elle ne faisait plus attention à rien mise à part à la route. Mais quand elle arriva à niveau du Golden Gates et qu’elle du ralentir, Jenna se rappela alors que Jackson lui avait poser une question et étant légèrement stopper, la blondinette leva les yeux vers le rétroviseur afin de regarder, en quelque sorte, son fils.

- C’est rien mon cœur, je me suis un peu importé. Je sais pas comment papa va réagir mais je vais en parler avec lui et peut-être que tu iras dans la même École que celle où je suis allée.

Oui enfin si Jeremy acceptait bien évidemment, parce que rappelons que personne n’était au courant pour l’identité du père de Jackson et que le petit garçon aille à l’École de Magie développer certains pouvoirs maléfiques éveillerait peut-être des soupçons mais elle n’allait pas empêcher son fils d’avoir une bonne éducation et puis quand elle y pensait l’École de Magie lui avait permit de développer et de maîtriser ses pouvoirs, enfin si on oubliait la Télékinésie qui avait été une vraie catastrophe. Une fois de plus c’était le bon vieux temps, Jenna ne se prenait pas la tête avec ceci ou cela, elle vivait une vie quasi tranquille entre les études, la famille et les démons et elle n’avait rien à cacher aux autres. Alors qu’aujourd’hui Jenna jonglait entre le travail, son fils, son petit ami et le mensonge, de quoi la mettre facilement sur les nerfs.

Jenna reporta son attention sur la route puisque les voitures avancèrent à nouveau tout en regardant de temps à autre Jackson. Elle devait bien avouer que la personne qui était le plus à plaindre dans toute cette histoire restait son fils, il voyait l’un de ses parents une semaine sur deux et il devait cacher aux autres l’identité de son père et à cinq ans ce n’est pas une chose facile, surtout qu’on a toujours envie de parler de son papa aux autres, Jenna en était consciente, Henry avait toujours été son super héro, et malgré son âge il le restait d’ailleurs.

- Écoutes Jackson il faut pas que tu t’en veuilles d’accord, ce qui c’est passé n’était pas bien mais ce n’est pas si grave, je vais arranger ça et tout ira bien d’accord ?

Jenna regarda une nouvelle fois Jackson et freina en plein milieu du pont puisque toutes les voitures étaient elles-mêmes stoppées. La jeune femme détestait s’arrêter là, elle détestait l’eau également, Jenna ignorait pourquoi mais elle avait toujours eu la phobie de l’eau et ça depuis toute petite, mais bon jusque là le pont ne s’était pas effondrer et puis même si c’était le cas, Jenna avait la chance de pouvoir se téléporter pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum EmptyDim 26 Oct - 20:53

Jackson ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir. C’était lui qui s’était battu non pas Jenna, mais bon si sa maman lui disait que ce n’était si grave il la croyait. Regardant à travers la vitre de la voiture, il s’imaginait déjà à l’École de Magie, l’un de ses endroits où il pourrait utiliser ses pouvoirs sans craindre de se faire disputer. Là-bas il n’aurait pas à cacher le fait qu’il était un petit sorcier puissant venant de deux grandes familles de sorciers… quoi que en faite il aurait quand même à cacher l’identité de son papa, encore toujours. Sortant de ses pensées, Jackson regarda à nouveau sa mère via le rétroviseur.

- « Maman quand je pourrais dire qui s’est mon vrai papa ? »

Jackson avait envie de poser cette question depuis quelque temps déjà. Il en avait marre de mentir sur son papa, ça se faisait déjà sentir à sa manière d’agir à l’école, et puis à celle de parler au Manoir, mais maintenant il se trouvait assez grand pour savoir, même si il avait le même âge que trois semaines plus tôt. Il avait trois semaines de plus c’était déjà beaucoup. Il attrapa l’un de ses jouets à côté de lui et commença à jouer avec en voyant que sa maman était encore ailleurs. Il se savait pas ce qui la faisait autant penser et puis ce n’était pas ce qui l’intéressait, lui il voulait juste savoir quand il pourrait dire la vérité.

Jackson regarda finalement pas la vitre de la voiture, il adorait vraiment voir l’eau brillait à cause du Soleil, il trouvait sa jolie, comme lorsque Jenna apparaissait avec son pouvoir, c’était rare à présent mais à chaque fois qu’elle le faisait il était tout content. Dommage que lui-même ne pouvait pas voir quand il se téléportait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The good customs do not change {{ Mum Empty
MessageSujet: Re: The good customs do not change {{ Mum   The good customs do not change {{ Mum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The good customs do not change {{ Mum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Ecoles maternelles et primaires *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser