Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi? {Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pourquoi? {Lucy Empty
MessageSujet: Pourquoi? {Lucy   Pourquoi? {Lucy EmptyLun 6 Oct - 21:02

    Kyle profitait d'une belle journée ensoillée pour profiter des boutiques qu'une ville comme San Fransisco pouvait en comporter. Il s'arreta un instant devant une vitrine exposant quelques vestes en cuirs. Certaines lui plaisaient bien et il hésitait à entrer quand il vit le prix affiché sur les étiquettes. Il reprit son chemin en poussant un petit soupir. Profiter du soleil et des magasins lui faisaient du bien mais soudain cette sensation laissa place à une autre, beaucoup moins agréable. Bizarrement, au mileu de tous ces gens, Kyle se sentait mal à l'aise, en danger même. Il s'arreta et fit un tour sur lui même pour essayer de comprendre pourquoi il ressentait ça.Un petit sourire inquiet apparu sur son visage quand il remarqua deux yeux noirs qui le fixaient dans un coin sombre. Il savait que le démon qui l'observait n'avait pas de bonnes intentions à son égard mais Kyle ne pouvait pas faire courir le moindre risque à tous les innoncents qui l'entourait. Resigné il parcourut les derniers mètres qui le séparait encore du coin d'ombre. En s'approchant il put voir le démon éclater de rire. Kyle ne savait pourquoi il faisait ça mais il était sur que ce n'était pas une bonne chose pour lui et son sentiment de malaise augmentait à chaque pas qu'il faisait.

    Vous, les gentils, vous savez toujours vous sacrifiez pour des inconnus qui vous prennent pour des fous! Pathétique.
    -Et les méchants savent toujours mourrir au bon moment!


    Kyle remarqua une ruelle sombre juste à coté d'eux et s'y engouffra en courant. Pour l'instant la seule chose qui comptait c'était de forcer le démon à le pourquivre pour s'éloigner de tous les mortels. Tout en continuant sa course Kyle reflechit. De toute évidence le démon savait exactement qui il était mais lui n'avait aucune idée de la nature précise de son adversaire. Cette question ne resta pas longtemps sans réponse quand Kyle entendit une flèche lui siffler aux oreilles. Ses craintes se confirmèrent quand il vit le projectilde de l'être des ténébres se planter dans un porte en bois. Une grimace apparut sur son visage. Non seulement il était vulnérable aux flèches mais aussi au poisson qu'elles contenaient. Pourquoi fallait-il toujours que ça se passe comme ça?

    Kyle savait qu'il ne tiendrait plus longtemps à ce rythme mais il ne pouvait pas s'arreter avec le démon à ses trousses. Pour le ralentir il utilisa sa télékinésie pour renverser quelques poubelles et plusieurs vieilles caisses en bois. Kyle ne s'arreta que quand il n'entenit plus que le bruit de ses propres pas. En reprenant son souffle il prit le temps d'observerles hauts batiments noirs qui l'entouraient. Il n’était pas plus rassuré que quelques instants auparavant. Il était perdu et savait très bien que l’être des tenèbres devait attendre le bon moment, caché sur un des toits et sa téléportation ne pouvait pas l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McWest.
Happy Witch
Lucy McWest.


Nombre de messages : 175
Age : 29
Tit' Secret : Je crois que je sombre..
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le bon, pour l'instant..
Relations:
Pouvoirs:

Pourquoi? {Lucy Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? {Lucy   Pourquoi? {Lucy EmptyLun 6 Oct - 21:52

  • Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Les cours de cette journée avait été horrible, tout simplement horrible ! Etait-ce de la faute de Lucy si elle dépassait une intelligence normale ? Nan ! Mais apparemment pour certains élèves de son lycée c’était autrement, ils étaient tellement jaloux qu’ils l’avaient attendu à la sortie des cours, dans quel espoir et pourquoi ? Apparemment enfin dans le peu de chose qu’avait pu entendre Lucy en courant, elle les avait humiliés en faisant son intellectuel de service.. Et enfin, les gens jaloux lui courraient après en espérant peut-être la frapper, et lui faire ravaler son Q.I, qui sait ? La seule chose que faisait Lucy, s’était courir et le plus vite possible.. La jeune fille enjambait avec vitesse les ruelles espérant pouvoir sortir de la vision des agresseurs et appeler son être de lumière pour qu’il l’a téléporte loin, très loin d’ici.. Mais apparemment Lucy en eut pas autant besoin, ses poursuivants avaient arrêtés de lui courir après. Mais la jeune fille préférait encore continuer sa route, en marchant soit, mais en marchant vite et avec une hâte sans nom ! Et quand enfin elle atterrit dans une grande rue commerçante, elle ralentit profitant de la vue des millions de boutiques, bien que son cœur battait à la chamade par sa dernière course. Les boutiques étaient si belles c’est temps-ci ! Mais ce qui attirait un peu plus l’œil de la demoiselle c’était les bibliothèques de la ruelle parallèle à celle commerçante ! En effet il y en avait que deux, mais c’était d’une beauté froide et agréable ! Alors que la demoiselle se dirigeait vers la deuxième ruelle, elle aperçut un de ses voisins.. Le fils de Paige, si elle se rappelait bien.. Mais le prénom n’était pas important la seule chose qui semblait intéressante c’était son visage, il semblait maladif, ou plutôt anxieux.. A ce moment là, Lucy observa les alentours et remarqua que Kyle et elle avait remarqué en même temps un démon qui le pourchassait lui.. Et celui-ci pour protéger les ‘passants’ se dirigeait avec hâte vers le démon, vu les symboles gravés sur le bras de ce dernier, il était un être des ténèbres, et étant donné que Paige était une demie-ange.. Ca sentait le roussi ! Maintenant, l’adolescente courrait à la suite de Kyle, et de l’être des ténèbres, bien que sa course fut plusieurs fois interrompus par des poubelles, et quelques caisses en bois.. Puis Kyle continua tout droit alors que le démon lui tourna vers la gauche, chose étrange alors que ce dernier venait d’envoyer une flèche à quelques centimètres du corps de l’être de lumière (demi). Le temps de réfléchir, cinq secondes et Lucy comprit que c’était un piège, le démon prenait juste un raccourci.. Mais alors que la sorcière approchait de l’impasse, celle-ci préféra tourner et rejoindre le démon.. La magie lui pourrissait vraiment la vie ! Et cette être des ténèbres la faisait passer pour une biquette ou quoi ? A la faire tourner et tourner et tourner ? Et bien nan, maintenant le démon courrait encore vers Kyle coincé dans un cu de sac.. Et là coup de théâtre.. Lucy pointa son bras vers le démon et fit sortir un filet de feu qui rata son objectif.. Et dans le même temps, Lucy se téléporta dans un bruit démoniaque..

    * Qu’est ce qui m’arrive ???? Des pouvoirs de démon, je n’entend plus les pensées.. Je-je.. Qu’est ce qui se passe !!!!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pourquoi? {Lucy Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? {Lucy   Pourquoi? {Lucy EmptySam 11 Oct - 15:20

    Kyle se doutait bien que le démon ne pouvait pas avoir abandonner la poursuite sans qu'il y ait eu une vraie bataille. D'accord il lui avait envoyé une flèche mortelle mais c'était peu pour un être des ténébres. Finalement il aurait préféré continuer à courrir en ayant le démon à ses trousses. Même si c'était fatiguant Kyle avait l'impression de garder un petit controle sur sa situation légèrement critique. Quand il vit une silhouette arriver il prit peur. Cela pouvait être n'importe qui, un mortel, un sorcier ou pire un second démon. Même si il voyait la silhouette se raprocher de plus en plus Kyle ne faisait pas un geste. Il avait peur de trahir sa présence ou l'existence du monde magique. Il poussa un soupir de soulagement quand il put reconnaitre sa jeune voisine. Il ne la connaisait pas beaucoup mais il savait qu'elle aussi était une sorcière et qu'il n'avait pas de crainte supplémentaire à avoir ou du moins c'était ce qu'il croyait.

    Kyle fut tellement surpris quand il vit Lucy faire jaillir du feu de son bras qu'il se téléporta pour réaparaitre quelques secondes plus tard au même endroit. Il la regarda en essayant de cacher sa surprise. D'accord ils ne s'étaient jamais beaucoup parlé mais est ce que c'était la peine de vouloir le tuer? D'un autre coté Kyle savait à present au se trouvait son adversaire grace à sa voisine. Il ne savait pas ce que cela voulait dire mais pour l'instant il avait d'autres choses plus urgentes à régler, comme sauver sa vie par exemple. Maitenant que le démon se savait découvert il sortit de sa cachette. Kyle le regarda jouer avec son arme quelques instants. Il savait que sa situation était critique mais il n'avait aucune idée pour se sortir de là. Avant d'avoir pu cherché une idée plus longtemps l'être des tenebres lui envoya une seconde flèche. Celle-ci était bien visée et Kyle n'eut d'autre choix que de l'envoyer finir sa course contre un mur. Il regarda une nouvelle fois autour de lui. Il savait bien que la situation n'allait pas durer ainsi très longtemps mais il n'avait rien qui pouvait l'aider. En même temps comment aurait-il put deviner qu'il allait devoir se battre alors qu'il avait juste prevu de faire du shopping aujourd'hui? Il posa une nouvelle fois les yeux sur Lucy. Même avec elle Kyle n'avait toujours aucune idée pour se sortir de là surtout qu'il ne savait pas avec qui elle était.

    Tout d'un coup en regardant par dessus la jeune fille Kyle vit enfin ce qu'il cherchait. Derrière Lucy trainait un gros de tas de vieux tuyaux de goutières rouillés. Il n'avait qu'à se servir pour tenir l'être des ténébres à distance et peut être même le tuer avec ça. Maintenant qu'il avait l'idée il avait un second problème: commnt pouvait-il faire comprendre à Lucy ce qu'il voulait faire et aussi le laisser sans que le démon s'en apercoive?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy McWest.
Happy Witch
Lucy McWest.


Nombre de messages : 175
Age : 29
Tit' Secret : Je crois que je sombre..
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le bon, pour l'instant..
Relations:
Pouvoirs:

Pourquoi? {Lucy Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? {Lucy   Pourquoi? {Lucy EmptySam 8 Nov - 17:56


  • O.k. O.k.. Bon c’était quoi ça ? La poisse ? C’était une chose bien possible après tout Lucy était née dans la malchance, une mère travailleuse, un père absent, et un frère fripouille ! Ou alors un sale sortilège lancé par ce démon stupide qui lui faisait face et qui n’allait pas être déçue de la façon dont la sorcière utilisait le cadeau empoisonné.. Alors que celle-ci s’apprêtait à refaire un signe de main -elle venait de comprendre que ce pouvoir marchait ainsi- la sorcière et voisine de Kyle fût très vite assaillit des pensées de son voisin, et du fils Halliwell..

    * NAN ET PUIS QUOI ENCORE ! JE VIENS SAUVER LA PEAU DE CET IDIOT ET EN RECOMPENSE JE SUIS UN VULGERE DEMON ! C’EST QUOI UNE PLAISANTERIE DE MAUVAIS GOÛT ! TU VAS VOIR CE QUE LE DEMON VA TE FAIRE APRES ET Y’AURA PAS BESOIN DE POUVOIR POUR TE FLANQUER UNE GIFFLE ! UN DEMON HAHA J’EN RIS TIENS ! *

    * Mais quel idiot celui-là, il me connaissait depuis pas longtemps d’accord, mais il devait quand même savoir que j’étais d’une sa stupide voisine, et de deux l’amie de Phoebe bon sang de bonsoir ! Il avait bien dût voir quand j’utilisais mon pouvoir de strangulation !.. Ah mais nan, la c’est moi l’idiote.. Je n’ai jamais montré mes pouvoirs à qui que ce soit à part ma famille et Phoebe.. Comment aurait-il pût savoir que je n’étais pas un démon.. *

    Ce qui était bon signe pour la jeune sorcière c’était qu’au moins elle pouvait encore utiliser son pouvoir de télépathie, et forcément la jeune Lucy pouvait savoir avec perfection le plan que venait de créer Kyle.. Un point fort pour cet ‘équipe’.. Le démon quand à lui, pendant la reflection de Lucy projeta une flèche sur le sorcier qui la fit dévier avec son pouvoir de télékinésie. Au moins il pouvait les éviter les flèches, mais si il y en avait plusieurs y arriverait-il ? Puis en quelques secondes de nouvelles pensées envahirent l’esprit de la jeune voisine qui comprit très vite l’objet des convoitises du jeune Kyle, des vieux tuyaux de gouttière.. Dans un déplacement Lucy essaya de foudroyer l’être des ténèbres d’un nouveau jet de flamme, qui réussit à brûler cette fois-ci l’arbalète du démon..

    * Ouais j’ai réussi ! Si je vise un peu plus à droit--………… ! *

    Mais sans prévenir l’être des ténèbres fit jaillir une nouvelle arme dans ses mains et lança des flèches multiplent en direction de l’adolescente, celle-ci en s’éclipsant comme un démon en évita deux, mais pas la troisième qui s’enfonça dans l’abdomen de la sorcière victime.. Portant ses mains sur la flèche, la jeune femme remarqua très vite que ce n’était plus une vulgaire flèche empoisonnée spécifiquement pour tuer les êtres de lumières mais une flèche empoisonnée tout court.. La pâleur envahit alors Lucy aussi vite qu’un rire d’enfant.. Au moins maintenant elle n’était plus dans les pattes des tuyaux de gouttière. D’une main peu sûr la jeune adolescente essaya de projeter quelques flammes sans grande conviction, mais rien ne vain..


    « Tu ne peux rien me faire, sorcière ! Ce poison neutralise tes pouvoirs et te tue à petit feu, un réel plaisir pour moi, hahahaha ! »

    * Tu n’auras pas le temps de le voir c’est moi qui te le dit ! Kyle est vachement lent dites-donc ! J’suis juste en train de mouuriree.. Jamais-jamais plus de démon dans ma vie.. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Pourquoi? {Lucy Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? {Lucy   Pourquoi? {Lucy EmptyMar 11 Nov - 19:42

    Plus les choses avançaient et plus Kyle repensait aux paroles de l'être des ténébres. Finalement le démon avait peut être eu raison au début. Pourquoi est ce qu'il était obligé de se trouver là, en sueur et en se demandant comment tout cela finirait, alrs que les mortels les prennaient pour des illuminés? C'est vrai qu'à de rares exceptions le commun des mortels prennaient tous ceux qui croyaient à la magie pour des fous tout juste bon à être enfermé dans une chambre blanche mais ils étaient bien contents quand on les sauvait des démons. Pourquoi les êtres magiques bénéfiques ne feraient-ils pas grève en attendant que les humains leur témoignent un peu de reconnaisance? Ou alors pourquoi certains démons ne respectaient pas la paix qui semblait durer depuis quelques mois? Kyle aurait bien aimé trouvé une réponse à toutes ces questions mais il les chercherait plus tard.

    Pour l'instant l'important c'était plutot de partir d'ici en vie, et peut être en emmenant Lucy avec lui. Il n'avait pas encore décidé si il prendrait le risque de la ramener. Evidemment si lui aussi avait le pouvoir de lire dans les pensées de sa jeune voisine il aurait su tout de suite qu'elle ne lui voulait aucun mal mais il ne l'avait pas et il restait sur le jet de flamme qu'elle avait lancé. Déjà qu'il avait appris que ses voisins étaient eux aussi une famille par simple hasard en surprenant une conversation entre Lucy et sa tante Phoebe, si en plus on lui demandait de connaitre precisement quels étaient ces pouvoirs et dans quel camp elle était il ne s'en sortirait jamais. En tout cas Kyle choisit de remmettre en question que Lucy était un démon parce qu'il l'avait vu lancer du feu. Déjà la premieère fois ça l'avait bien aidé puisque cela lui avait permis de reperer l'être des tenèbres et cette fois-ci elle l'aida encore plus puisqu'elle parvint à carboniser son arbalète. Il fallait vraiment qu'il révise son jugement sur la jeune fille. En tout cas maintenant tous ses problèmes semblaient être reglés. Le démon ne pouvait plus l'attaquer et Lucy n'était pas un démon. Qu'est ce Kyle pouvait demander de plus?

    Il aurait mieux fait de se taire. Apparament le démon n'acceptait pas sa défaite comme ça et il décida de se venger sur Lucy. Kyle, qui avait vraiment cru que les problèmes étaient finis, eut juste le temps de se baisser pour être sur qu'aucune flèche ne le touche. Une fois qu'il fut sur que le feu eut cessé il se releva et il put voir Lucy, une flèche dan le ventre. Même si elle n'avait normalement rien à craindre du poisson la blessure était bel et bien là. En l'entendant l'être des tenebres, Kyle décida de s'en occuper avant qu'il ne fasse lui aussi touché. Il revint à son idée de goutières et put au moins remarquer que la blessure de la brunette avait du bon. Sans perdre davantage de temps il utilisa sa télékinésie pour assomer le démon. Il entendit un BONG bien sonore et vit une silhouette noire tomber de sa cachette. Parfait!! Maintenant ils étaient tranquille pour un certain temps. Mais avec ce succès tout n'était pas reglé. Kyle courut jusqu'à Lucy où il vit que le projectile du démon avait fait un bon travail. Il hesitait à lui retirer maintenant sachant qu'il ne pourrait pas la soigner. Le jeune homme réflechit à toute allure en cherchant une personne qui pourrait bien leur venir en aide. Ses deux soeurs qui avaient le pouvoir de guérisson travaillaient toutes les deux et c'était pareil pour sa mère. Le temps qu'elles trouvent une excuse elles ne seraient pas là tout de suite. A moins que sa voisine ait une autre solution il enleverait la flèche ici et l'emmenerait à l'hopital ensuite.


    A moins que tu connaises qui sache te guérir et venir tout de suite on va être obligé d'aller à l'hopital et donc d'enlever cette flèche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? {Lucy Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? {Lucy   Pourquoi? {Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? {Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas une ANPE?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Boutiques en ville *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser