Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis désolée [*Kristen L.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena M.Halliwell

Lena M.Halliwell


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ♥
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyDim 2 Nov - 19:57

* Dommage que ce mercredi doive finir à un moment ou à un autre... *


Le ciel dégagé et la fraicheur du temps incitaient à sortir dehors, ce dont Lena ne s'était pas privé. Déjà ce mation lorsqu'elle s'était réveillée aux environs de 10heures la fillette avait pensé que ce serait une très bonne journée. Cette impression avait été confirmé durant toute la journée, la joie et la bonne humeur avait rythmé ce jour particulier. Dans les environs de 14heures Lena avait annoncé à tout le monde qu'elle sortait profiter du beau temps, comme personne n'avait souhaité l'accompagner la gamine était partie en emmenant son lecteur Mp3, histoire de ne pas se sentir trop seule. La fillette avait flané dans tout San Francisco, allant du cinéma jusqu'aux quartiers résidentiels en passant par le Golden Gates.
A présent Lena se balladait dans Noe Valley, quartier commercial de la ville. On y trouvait toutes sortes de boutiques et la gamine voulait s'offrir un nouveau pull qui irait avec le pantalon qu'on lui avait recemment acheté. Tournant la tête dans tous les sens, elle vit soudain le vitrine d'un magasin où était exposé un très joli sweet. Lena marcha rapidement jusqu'à la devanture de la boutique mais avant d'être rendue à destination elle apperçut une chevelure blonde qui lui rappelait le futur d' une des deux jumelles. Voulant savoir de laquelle il s'agissait la gamine changea brusquement de direction et donna un coup de coude dans le bras de la jeune femme. Cette dernière tourna la tête et Lena se rendit compte trop tard de son erreur : La jolie blonde ne faisait pas partie de sa famille.


Lena >> Oh . euh ... Je suis désolée, j'ai .. J'ai du me tromper de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Leigh Cook

Kristen Leigh Cook


Nombre de messages : 71
Age : 32
Tit' Secret : I have no chriistmas
What about you ? : Je suis désolée  [*Kristen L.C. Iconkr24
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: .:. Bien .:.
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyDim 2 Nov - 21:21

Mercredi... CE mercredi en particulier... vivement qu'il se finisse !!

La journée de Kristen avait... disons... mal commencer... non, très mal commencé.
La raconter en détails serait bien trop long, alors faisons-en un bref aperçu :
Tout d'abord, Kristen avait du s'occuper d'un protégé qu'elle avait eu tout récemment
et qui se lançait uniquement dans sa troisième chasse aux démons. L'incapable, avait le pouvoir de faire exploser les choses par la pensée et, comme tous les incapables, il avait décidé de faire exploser le démon, bien que son Etre de Lumière le lui ait vivement déconseillé, on ne détruit pas un démon aussi facilement...
Toujours est-il, que ce protégé en faisant exploser son adversaire, avait provoqué un si grand choc que Kristen et lui s'étaient retrouvés propulsés en haut d'un toit d'immeuble dans un choc épouvantable, comme on peut le deviner. Lorsqu'ils se sont relevés, ils ont fait face à deux démons qui étaient nés du sang du premier mort... la catastrophe.
Heureusement pour tous, Kristen avait réussi assez tôt à empêcher son protégé de recommencer sa bêtise... ouf. La fin est bien trop pittoresque pour être racontée...

Toujours est-il que la journée de la jeune femme avait été une succession d'événements dans le genre tous plus stupides les uns que les autres. Tout en réfléchissant à ce qui lui était arrivé pendant ce foutu mercredi, Kristen marchait devant les vitrines de SF sans se préoccuper de ce qu'il y avait sous ses yeux.
Comme le voulait la tradition de la journée ratée, la jeune femme fut sortie de ses songes par un coup, pas très violent certes, de coude. Assez énervée tout de même par sa journée, Kristen se tourna pour voir qui venait de la frapper comme cela, peut-être quelqu'un qu'elle connaissait après tout...

Sans vraiment s'y attendre, elle vit une jeune fille pour ne pas dire petite fille. Elle lui faisait face avec un grand sourire mais lorsqu'elle regarda le visage de la femme de plus près, son sourire disparut instantanément. La jeune fille s'excusa très vite, ce qui calma un peu Kristen qui n'avait tout de même pas été au bord de la crise de colère. Voyant l'air vraiment gênée de la gamine, l'Etre de Lumière ne put se résoudre à la gronder ou à la réprimander. Elle se contenta donc de répondre poliment aux excuses de l'enfant :


- Oh... ce n'est rien, t'en fais pas. Je peux comprendre que tu te sois... trompée de personne.

Encore une rencontre qui avait tourné en sa défaveur. La jeune femme s'apprêta à se remettre en route pour que cette MAUVAISE journée se finisse enfin mais elle ne bougea pas, étrangement elle avait l'impression que la jeune fille allait encore parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-fourth.superforum.fr
Lena M.Halliwell

Lena M.Halliwell


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ♥
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyLun 3 Nov - 0:54

Perfectionniste comme elle l'était, Lena s'en voulait de s'être trompée ... Surtout qu'elle avait accosté la jeune femme d'un coup de coude, ce qui n'avait rien de très agréable. La gamine en savait quelque chose, après s'être faite bousculée plusieurs fois dans l'escalier du Manoir. Tiens en parlant du Manoir, Lena aurait déja du y être depuis une vigtaine de minutes, La journée n'allait peut-être pas aussi bien finir que ça finalement. Oh apres tout, un coup de fil suffirait peut-être à excuser un retard et la gamine pourrait peutêtre quémander une heure supplémentaire pour bonne conduite.

Lena >> Je m'excuse aussi pour le coude, j'espère que je vous ai pas fait trop de mal. Si vous avez le temps je peux vous offrir un petit quelque chose pour me faire pardonner, j'aurais juste besoin de passer un appel avant.


La jolie blonde parut réflechir à cette proposition, c'était tout ce qu'il fallait à la fillette qui en profita pour saisir le téléphone le plus proche et glisser quelques pièces de monnaie dans la fente prévue à cet effet. Elle composa rapidement le numéro du manoir, en priant pour ne pas avoir à attendre. Bingo! La réponse ne se fit pas attendre : au bout d'une sonnerie Henry décrocha. Aïe ! Lena aurait préfére quelqu'un d'autre mais elle saurait s'en contenter. La fillette expliqua briévement qu'elle souhaitait profiter encore un peu de cette journée, disons pour une heure et demie. Henry ne se monstra pas aussi facile à berner mais il dut admettre que la gamine s'était bien comportée aujourd'hui, elle obtint une heure de liberté supplémentaire. " Mais tu as interet a être rentrée pour 19heures sinon ça va barder ", avait précisé Henry juste avant de raccrocher. Toute contente de cette permission Lena s'était retournée vers son interlocutrice, un sourire charmeur sur les lèvres.

Lena >> Au fait je m'apelle Lena, Lena Halliwell. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Leigh Cook

Kristen Leigh Cook


Nombre de messages : 71
Age : 32
Tit' Secret : I have no chriistmas
What about you ? : Je suis désolée  [*Kristen L.C. Iconkr24
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: .:. Bien .:.
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyLun 3 Nov - 18:02

Kristen avait bien fait d'attendre car en effet, la petite fille avait à nouveau parler, pour s'excuser à nouveau, ce qui fit sourire la jeune femme qui ne releva pas, c'était toujours très plaisant quand quelqu'un s'excusait une multitude de fois pour quelque chose de pas très grave au final. Toujours aussi amusée par le fait que l'enfant continuait de s'excuser, l'Etre de Lumière répondit, histoire de déculpabiliser quand même son interlocutrice :

Ne t'en fais pas... c'est vraiment rien... du moins, ça ne peut pas être pire que ce qui m'est arrivé pendant toute cette journée.

La jeune femme se tut subitement, la gamine lui avait proposé de lui offrir quelque chose pour se faire pardonner. Elle eut tout d'abord pour réflexe immédiat de refuser, elle n'avait pas l'habitude de se faire offrir quelque chose par une petite fille beaucoup plus jeune qu'elle qui avait sûrement mieux à faire que de discuter avec une inconnue bien plus vieille qu'elle et qui ne partageait pas du tout les mêmes centres d'intéret... Toujours silencieuse, Kristen regarda l'enfant partir à la première cabine téléphonique. Elle resta quelques instants au téléphone et revint, vraiment très joyeuse. Apparemment, la journée n'avait pas été mauvaise pour tout le monde...

Sans que l'Etre de Lumière s'y attende, la petite fille se présenta. Lena... un prénom pas très répandu mais il fallait le dire, très joli mais ce qui interloqua le plus la femme, ce fut son nom de famille : Halliwell. Le P3 était tenu par des Halliwell, une très grande famille de sorciers depuis la dernière génération qui avait toujours été composée de femme à la base. Assez impressionnée de rencontrer pour la deuxième fois de sa vie une Halliwell et cette fois, une jeune Halliwell, Kristen garda à nouveau le silence, hésitant de plus en plus à accepter l'invitation de la petite fille. Après quelques réflections, l'Etre de Lumière parla enfin :


Eh bien soit... je n'ai pas grand chose à faire en ce moment et comme... tu sembles vraiment culpabiliser pour si peu... j'accepte ton invitation.

La petite fille sembla ravie qu'elle ait accepté sa proposition. Pour la seconde fois de la journée, Kristen afficha un sourire avant de poursuivre :

Au fait... moi c'est Kristen... Kristen Leigh Cook.
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-fourth.superforum.fr
Lena M.Halliwell

Lena M.Halliwell


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ♥
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyMar 4 Nov - 0:02

Proposer à une inconnue de passer un moment avec elle était quelque chose de très inhabituel pour Lena, la gamine ayant plutôt l'habitude de rester dans son coin. Toutefois la gamine avait passé une très bonne journée et elle ne voyait pas pourquoi cela ne continuerait pas ainsi. En tout cas la jeune femme avait accepté l'invitation et tout était encore possible.

Lena >> Il y a quelque chose que vous voulez faire en particulier ou vous préferez laisser faire le hasard encore une fois ?


C'est vrai que comme rencontre hasardeuse on pouvait difficilement faire mieux : une gamine accostant une parfaite étrangère en la confondant avec l'une de ses "soeurs". Et pour courronner le tout c'était la plus petite qui invitait l'autre. Vraiment la vie de Lena n'était pas des plus simple, mais c'était bien pour ça que la gamie aimait vivre dans cet univers. Enfin épiloguer sur l'existence de la fillette n'interressait surement pas la jolie blonde, Kristen elle avait dit. Lena décida de sortir de ses pensées et de parler un peu histoire de meubler un peu le silence, la jeune femme n'était décidément pas très bavarde.

Lena >> Et sinon je peux vous demander ce que vous faisiez en ville aujourd'hui ? Mais vous êtes pas obligée de répondre si vous trouvez la question trop indiscrète.


La curiosité était l'un des traits de caractère de Lena, même si souvent il ne s'exprimait pas par le biais de la parole. Considéré par quelques un comme un défaut la gamine pensait que cela s'apparentait plutôt à une qualité. Etre curieuse pouvait se réveler très utile, particulièrement quand on faisait partie de la famille Halliwell, un démon pouvait prendre n'importe quelle forme. D'ailleurs qu'est-ce qui garantissait que Kristen n'était pas un Etre d'En-Bas ? Lena devait découvrir l'identité de la jeune femme avant de continuer quoi que ce soit avec la jolie blonde, il ne fallait jamais croire aux apparences.

Lena >> Et sinon ça fait combien de temps que vous habitez à San Francisco ? Et vous travaillez dans quelle brache d'activité ?


Ces questions n'allaient peut-être pas assurer la sincérité mais la gamine seraient tout de même rassurée, elle n'avait peut-être pas si bien fait d'inviter la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Leigh Cook

Kristen Leigh Cook


Nombre de messages : 71
Age : 32
Tit' Secret : I have no chriistmas
What about you ? : Je suis désolée  [*Kristen L.C. Iconkr24
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: .:. Bien .:.
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyMar 4 Nov - 0:31

Kristen n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de se faire inviter par une petite fille, sous prétexte que celle-ci lui avait donné un coup. Enfin bref... après tout, c'était une Halliwell et peut-être que la jeune Etre de Lumière pourrait apprendre certaines choses qui ne lui seraient pas vraiment essentielles certes mais qui pourraient lui servir un jour... Tandis qu'elles se mirent en route, toutes deux en silence, Lena parla, pour poser une question à laquelle Kristen ne savait pas bien quoi répondre. Il fallait dire qu'aujourd'hui, le hasard ne lui avait pas joué que des bons tours mais malgré tout, elle ne connaissait pas San Fransisco au point d'en connaître les noms des bars et des cafés ou des lieux où elles pourraient aller. Après une hésitation plus ou moins longue selon le point de vue, l'Etre de Lumière répondit à la petite Halliwell :

Eh bien... c'est toujours amusant de faire confiance au hasard.

En parlant de hasard, celui-ci tourna très vite en la défaveur de Kristen. La petite Lena, habituée apparemment à cotoyer des démons se mit très vite à poser des tas de questions potentiellement problématiques à l'Etre de Lumière. Une fois la foule de questions passée, Kristen s'empressa de répondre à la première, la plus facile selon elle :

Aujourd'hui en ville... j'essayais de chasser la malchance... Non... vraiment... je... j'ai fait les boutiques... malheureusement rien n'a su satisfaire mon bonheur.

A vrai dire, Kristen n'avait pas fait grand chose de fascinant aujourd'hui ou du moins, seulement des choses qu'elle ne pouvait pas raconter, histoire de garder l'anonymat sur ses origines. Car en vérité, la journée avait été mauvaise mais tout de même bien chargée et l'Etre de Lumière s'était retrouvée au centre ville, un peu par hasard.

Ensuite, tout en essayant de garder un minimum de crédibilité, car ne sachant pas super bien mentir, Kristen répondit aux autres questions de la fillette, bien plus problématiques :

Je vis à San Fransisco depuis ma naissance et... je travaille dans...

Quelque chose qui s'approchait plus ou moins de son devoir d'être de Lumière... La jeune femme chercha quelques micro secondes avant de poursuivre sa phrase, l'air de rien :

Dans l'éducation spécialisée.

C'était assez crédible à partir du moment où la petite fille ne posait plus de questions mais les Halliwell étaient de réputation très méfiants et l'interrogatoire ne s'arrêterait pas là, Kristen le savait bien et appréhendait beaucoup la suite, elle en oublia même de poser elle-aussi des questions, histoire de faire une conversation...

Et toi... tu vis à San Fransisco aussi depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-fourth.superforum.fr
Lena M.Halliwell

Lena M.Halliwell


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ♥
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyMer 5 Nov - 16:39

Angoisée à la pensée que Kristen puisse être un démon qui voulait sa mort Lena marcha droit devant elle, sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait autour d'elle. Seule Kristen comptait.
D'ailleurs la jeune femme ne semblait pas très à l'aise lorsqu'elle répondait aux questions de la gamine, soit elle était d'une timidité maladive soit elle devait inventer les réponses les plus vraisemblables possibles. Lena décida de répondre à la seule question de la jeune femme et de pousser encore un peu plus son interrogatoire, même si ça ne lui faisait pas plaisir : Kristen lui semblait sympathique ... Mais apres tout : "Prudence est mère de Sureté".



Lena >> Oui, ma famille y habite depuis plusieurs générations. Mais quand vous dîtes "Education spécialisée", vous parlez de quelle genre de spécialisation ?


La ballade des deux filles les avait menés face à un café très branché. Et en tant que lieu à la mode il était noir de monde, conséquence du beau temps et surement du mercredi après-midi. Avisant une table au beau milieu de la terrasse la fillette se tourna vers Krsiten et lui proposa de s'assoeir :

Lena >> Tu connais cet endroit ? j'y suis jamais allée mais il parait que c'est génial. ... Oh et tu, .. enfin vous preferez peut-etre que je vouvoie, enfin vous savez voyez ce que je veux dire.


Le moins que l'on puisse dire c'est que Lena enchainait les gaffes aujourd'hui, la situation pourrait en devenir comique si elle continuait. Mais bon les bétises en tout genre faisaient partie du charme habituel des gamins. ^^


[Dsl Manque d'inspirartion Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Leigh Cook

Kristen Leigh Cook


Nombre de messages : 71
Age : 32
Tit' Secret : I have no chriistmas
What about you ? : Je suis désolée  [*Kristen L.C. Iconkr24
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: .:. Bien .:.
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptyMer 5 Nov - 19:42

[ Pas grav ^^ Moi ça me va ]


Kristen avait attendu avec appréhension que la fille reprenne la parole, sachant pertinemment que les Halliwell avaient toujours vécu à San Fransisco. Pour le grand malheur de l'Etre de Lumière, la gamine était plutôt méfiante et lui demanda même dans qu'elle branche d'éducation elle travaillait. Ne s'étant jamais intéressé à l'éducation voire même à un quelconque travail, Kristen, et elle devait l'avouer elle-même, se trouvait bien dans l'embarras pour répondre à cette question. Bien entendu, il était hors de question de révéler à la petite fille sa nature magique, bien qu'étant une Halliwell, la gamine avait 99% de chances d'être une sorcière. Ne voulant pas trop hésiter longtemps tandis qu'elles continuaient à marcher, Kristen répondit, toujours d'un ton qui se voulait naturel :

A vrai dire... je suis dans un centre d'éducation pour les jeunes... en difficulté. Je les remets sur le droit chemin.

Elle sourit, trouvant que son "métier" était plutôt pas mal. Si elle avait été encore humaine et vivante, peut-être qu'elle aurait été tentée par une carrière dans le genre. Toujours est il que la gamine Halliwell avait eu sa réponse mais que malgré tout, la confiance ne régnait pas totalement. Mais en même temps, Kristen ne s'était pas montrée méfiante certes mais les démons pouvaient être partout [ OO - ça vire à la parano ]. Après tout, si la petite fille devenait trop... étrange, Kristen pourrait toujours s'eclipser vite fait. Leur marche les avait menées devant un café que l'Etre de Lumière avait souvent vu mais auquel elle ne s'était jamais arrêté, n'aimant pas particulièrement les bars aussi pleins. Tout de même, voyant l'entrain de Lena, Kristen la suivit à la seule table vide au milieu des gens. Tandis qu'elles s'asseyaient, la petite fille parla à nouveau mais se tut brutalement. La jeune femme leva des yeux étonnés vers elle tandis que la petite fille commençait à la vouvoyer, lui disant qu'elle préférait sans doute être vouvoyée. La jeune femme réagit au quart de tour, tout de même, elle n'était pas si vieille :

Non, non... Pas du tout. Tu peux me tutoyer... j'ai l'impression d'être vieille quand les gens me disent "vous".

Elle sourit à Lena, espérant ne pas avoir encore des questions trop embarrassantes auxquelles répondre pour ne pas passer pour un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spn-fourth.superforum.fr
Lena M.Halliwell

Lena M.Halliwell


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ♥
Relations:
Pouvoirs:

Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. EmptySam 8 Nov - 0:53

Educatrice dans un centre pour jeunes en difficulté ? Oui, pourquoi pas. L'histoire de Kisten semblait tenir la route et puis Lena en vait assez de se montrer méfiante avec tout le monde, la paranoïa des démons c'était juste un peu étouffant après un certain temps.

* De toute façon même si c'est le diable en personne Elle n'osera pas m'attaquer ici, en plein centre ville entourée de la foule. Faire disparaitre tous ces témoins, même la Source en serait incapable*


S'alongeant à moitié sur sa chaise en métal la fillette se détendit enfin, légérement mais l'effort était fait. Gacher cette fin de journée serait plus qu'inutile ! Et la remarque de la jolie blonde sur le vouvoiement et l'âge fit sourire la gamine : Kristen semblait avoir une vingtaine d'années et elle la faisait passer pour quelqu'un qui s'approchait de la quarantaine, pas ce qu'il y avait de plus agréable.

Lena >> Okey, c'est parti pour le "tu" et la jeunesse qui va avec!


Lena vit enfin la carte du bar posée sur la table, coincée sous le cendrier. Remarquant que la jeune femme assise en face d'elle ne faisait pas le moindre geste por s'en saisir la gamine tendit le bras furtivement et l'ouvrit. Sachant que ses économies n'étaient pas au meilleur de leur forme elle se décida à ne choisir qu'un jus de fruit, préférant laisser le choix à Kristen :

Lena >> On m'a dit que les jus d'anannas étaient excellent ici, je vais y gouter. Et toi, qu'est-ce que tu veux prendre ?


En attendant la réponse de la jolie blonde qui l'accompagnait Lena regarda discrétement sa montre, l'heure tournait et la famille Halliwell n'acceuillerait surement pas la fillette à bras ouverts si celle-ci rentrait avec plusieurs minutes de retard. Avisant le nombre de clients, Lena commença à héler les serveurs pour avoir tout de même le temps de profiter de sa boisson et des glaçons qui l'accompagneraient surement.
Afin d'éviter un nouveau silence La fillette recommença à poser des questions à Kirsten mais, cette fois-ci, dans un but totalement amical :


Lena >> Et tu disais que tu "chassais la malchance" ? c'est plutôt étrange comme activité, il t'es arrivé quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée [*Kristen L.C.   Je suis désolée  [*Kristen L.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée [*Kristen L.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who is kristen kruek dating. Free adult dating sun city kansas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Boutiques en ville *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser