Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défaut.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptySam 8 Nov - 3:20

Le museum des sciences naturelles de San Francisco comprenait peu de jeunes gens dans sa clientèle, plus occupés à faire la fête ou à occuper les lieux branchés qu'à venir voir par eux-même toutes les merveilles que décrivent leurs livres d'école. Pourtant, une adolescente blonde avait franchi les battants de verre de l'édifice avec le sourire ce matin. Une des rares élèves dont les cours de ses professeurs suscitaient un interet assez vif pour mériter de porter le nom de curiosité. Ce qui, comme chacun le sait, est un vilain défaut qui ne pouvait que lui apporter des ennuis. Quelques minutes après elle, une jeune femme brune pénétra à son tour dans le vénérable établissement, la fixant des yeux, son visage affichant un sourire tranquille : Sélène.

L'être des ténèbres avait repéré cette sorcière quelques temps auparavant, mais jamais encore une occasion suffisamment sure ne s'était présentée jusqu'à alors, à croire que la jeune et si bénéfique magicienne ne restait jamais seule à dessein. Mais aujourd'hui, elle l'était, pour le plus grand plaisir de sa poursuivante. Bien sur, la véritable cible de cette dernière n'était pas la novice, presque inoffensive, mais bien l'ange qui sans doute, veillait sur elle. Affectant de flâner, elle suivit sa proie, qui s'arrêtait pour lire chaque écriteau expliquant la nature des objets exposés. Derrière elle, Sélène attendait son heure sans s'émouvoir, patiente, sereine... Jusqu'à ce qu'enfin celle qu'elle surveillait dépasse de quelques mètres une porte où s'alignaient des lettres rouges interdisant l'accès à toute personne étrangère au service. Là seulement, l'être des ténèbres afficha une expression avenante et innocente, avant de rejoindre la sorcière en quelques pas. Sous la tunique à la mode qu'elle portait, elle sentait le poids rassurant de son poignard et de son carquois.


"Bonjour, excuse-moi, je suis sure que je te dérange, mais... Voilà j'ai un travail à faire sur un sujet auquel je comprends rien du tout, et comme j'ai vu que tu ne faisait pas une tête bizarre devant l'écriteau qui en parle, je m'disais... Peut-être que tu voudrais bien m'expliquer ce qu'il veut dire, moi je n'y ai rien compris..."

La naïve jeune fille accepta bien sur sans réserves, et fit demi-tour en compagnie de Sélène. Jusqu'à ce qu'elle passe à nouveau devant cette fameuse porte que sa ravisseuse ouvrit brusquement en y jetant sa victime. Elle avait auparavant crocheté la serrure, et vérifié qu'elle serait inutilisée bien sur. Quant aux témoins... Vous croyez vraiment qu'il y a foule un lundi matin dans un musée? A l'intérieur s'amoncelaient sur des étagères différentes pièces du musée, la plupart recouvertes d'un tissu blanc. Sélène claqua la porte derrière elle, plongeant le lieu dans l'obscurité, puis appuya sur l'interrupteur, révélant que l'endroit était vaste et se prolongeait sur plus d'un dizaine de mètres. Elle n'avait pas lâché le bras de sa proie.

"Qui êtes-vous? Vous voulez quoi? Je vous en prie, je n'ai rien fait, à personne!"

Sans se donner la peine de répondre, l'être des ténèbres la projeta devant elle, et fit un geste brusque de la main : un crâne quelconque fut happé par des volutes de noirceur qui le propulsèrent vers le corps de la pauvre sorcière, se brisant en mille morceaux surs on épaule, l'entaillant légèrement au passage. En larmes, paniquée, la réaction de celle-ci ne se fit pas attendre :

"Matthew, à l'aide!"

Dans les mains jointes de Sélène apparut une arbalète, qu'elle s'empressa de charger d'une flèche tirée de sous sa tunique. Elle guettait l'apparition des éclats de lumière bleutés annonçant l'arrivée d'un être qu'elle haissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptySam 8 Nov - 4:29

  • Lundi matin hein? Oui, lundi matin, sa rime avec reprise du travail après un week-end à ne rien faire... Et voila, on passe d'une tenue à une autre en quelques heures de sommeil: un pantalon de survêtement contre une chemise blanche ouverte de deux boutons et un jeans sombre accompagnés de chaussure assez "class". Ben oui, le travail c'est le travail.

    Matthew s'était levé vers 7H30 pour être prêt pour partir vers les 8H30 et être arrivé à 9H. Son bureau au Bay Mirror était un vrai foutoir.. Il faudrait qu'il pense à ranger tout ça. S'installant dans son fauteuil, il observa tout ses papiers et commença à les classer et les ranger. La poubelle servait surtout de placard et de classeur mais bon.

    Passant sa main dans ses cheveux, il soupira. Ah s'il n'y avait personne, qu'un sortilège irait plus vite.. Reprenant son rangement, il y passa un moment, bien une heure, avant d'avoir terminé. Dur dur la vie de journaliste.
    Ayant fini, il allait s'atteler à son travail quand un son parvint à ses oreilles.

    Un appel d'une protégée, Kate.
    Matthew se leva et chercha un endroit à l'abri des regards. Le bureau de Phoebe était vide, il y entra et ferma la porte avant de s'éclipser.
    Il réapparut quelques instants plus tard dans une pièce plus sombre, mais néanmoins vaste. Certaines étagères de meuble en fer étaient recouvertes de draps blanc. Lisant quelques papier rapidement, il reconnut l'estampille du muséum des sciences naturelles.

    Matt posa alors le regard sur Kate. Elle était blessé à l'épaule et des débris de quelques choses de blanc, jaunâtre, étaient étalés sur le sol à côté d'elle. Se baissant, il dit:


    Que c'est-il passé?!


    Kate ne disait mot, elle ne bougeait pas, elle fixait Matt sans rien faire. S'était bizarre. Fixant sa protégée droit dans les yeux, il comprit. Sa télépathie lui confirma un démon.. Regardant à travers elle, il vit une arbalète sombre et une femme brune. Un être des ténèbres.. il était pas dans la panade!

    Un piège et sa protégée en était l'appât, super!
    Entendant un déclic, il comprit que la flèche allait partir. D'un mouvement de télékinésie, il sauta et emporta Kate avec lui. La télékinésie avait été très discrète, il avait été impossible de s'en rendre compte.
    Les deux se retrouvèrent derrière un meuble fermé, Matt guérir rapidement sa protégée avant tout puis murmura:


    Je te renvoie au Campus, attends-moi y.


    Et murmurant les mots "Au Campus" Kate disparut du musée dans des étincelles bleus et blanche...
    Le cerveau de Matthew entra en ebullition. Il devait trouver une stratégie. La démone savait seulement qu'il était être de lumière.. il pouvait se servir de ça...

    Immobile derrière son meuble, il réfléchissait. Il pouvait tout aussi bien partir mais sa n'était pas son genre. Il devait trouver quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptySam 8 Nov - 7:49

Immédiatement après avoir tiré, Sélène rechargeait déjà son arme, d'un geste sur, cent fois répété lors de ses entrainements. Son premier tir avait échoué, mais il y avait plus grave : sa cible s'était évanouie. Fronçant les sourcils, l'être des ténèbres regarda lentement autour d'elle. Sa précision était pour ainsi dire parfaite, alors pourquoi diable son ennemi ne gisait-il pas au sol, le pire de poisons parcourant à loisir ses veines? Elle serra ses machoires, concentrée. L'ange qu'elle affrontait était d'une puissance bien supérieure à ce qu'elle escomptait pour se dérober ainsi à la fois à son projectile et à ses yeux...ce qui signifiait aussi qu'il ne craindrait pas de l'affronter. Un léger bruit se fit entendre quelque part sur sa gauche, et elle virevolta pour braquer son arbalète dans cette direction. Matthew venait d'expédier sa protégée au campus. Bloquant jusqu'à sa respiration, Sélène tenta de repérer son adversaire à l'ouie, mais sans succès. Expirant enfin en douceur, elle reconnut qu'il lui fallait changer de tactique : l'affrontement direct était trop risqué.

Un frisson la parcourut tandis qu'elle écartait les bras. La magie à laquelle elle faisait appel était à la limite de ses capacités, et il lui fallait toute sa concentration pour l'invoquer. En quelques secondes, l'air autour d'elle se mit à onduler, puis fut vicié par des volutes de ténèbres semblables à des nuages lourds de menace. Un leger geste des mains, et ses ombres se répandirent tout autour d'elle, s'infiltrant sous et autour des étagères comme des serpents intangibles rampant et ondulant. Quelle que soit la cachette de l'ange, il serait atteint par ce maléfice, ressentirait un profond malaise, et sentirai ses forces brusquement affaiblies, comme empoisonnées, ainsi que ses pouvoirs. Sélène se doutait bien qu'il ne se laisserait pas ainsi vampiriser jusqu'à sombrer dans l'inconscience, et réagirait, à moins qu'il ne fuit : mais pour réagir, il faudra bien qu'il se trahisse. La voix froide et inhumainement contrôlée de la démone à cet instant où elle était parcourue par ce pouvoir délétère retentit dans la pièce.


"Laisse-toi happer par l'ombre petit ange... Laisse mes ténèbres t'envahir jusqu'à ce que la folie te guette..."

Ce que ferait Sélène une fois son ennemi délogé était clair, quoique ce dernier ne puisse le savoir. Elle concentrerait ses ombres sur lui pour les raffermir, leur faire don d'une plsu grande consistance, et entraver l'ange pour le réduire à l'impuissance. Mais elle espérait de tout son coeur qu'il ne tarderait plus. Des gouttes de sueur perlaient déjà sur son front, témoignage de l'effort qu'elle devait soutenir pour maintenir sa magie active.

*Perds tout espoir, petit ange, ressens ta magie vaciller au contact de ces ténèbres... Livre-toi à moi...*

Elle enserrait toujours dans sa main son arbalète prête à décocher un nouveau trait mortel. Elle devrait réagir le plus rapidement possible et immobiliser Matthew à l'aide de ses ténèbres sitôt qu'il se serait révélé. Sinon, la moindre attaque lui ferait perdre le contrôle et elle perdrait l'initiative. Ses reflexes seront-ils assez prompts pour empêcher l'être de lumière de saper sa concentration? Sélène songea qu'elle aurait mieux fait d'abattre purement et simplement la protégée de cet ange si spécial. Effondré, il aurait fait une proie bien plus facile. Mais elle ignorait s'il n'aurait pas pu pressentir la mort de sa chère sorcière, et s'abstenir de venir... Le choix était fait, elle espérait qu'il s'agissait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 9 Nov - 3:35

  • Kate était de retour au campus mais lui devait encore neutraliser cet être des ténèbres afin de ne plus l'avoir dans les pâtes.
    Comment faire alors pour s'en débarrasser en sachant que rien ne devait sortir de cette pièce, même si on était lundi matin, le musée n'était pas vide.

    Matthew n'eut pas plus de temps pour réfléchir. Des langues d'ombre vinrent s'animer tout autour de lui, formées dans l'air, provenant de nulle part. Cette démone contrôlait-elle les ombres? C'était en tout cas un pouvoir très intéressant..Les ombres n'était pas des formes physiques à proprement dit, elle n'avait pas de consistance. Sa télékinésie n'avait aucun effet sur elles.. Il devrait travailler cela.

    Il lui fallait trouver quelques choses pour s'en débarrasser avant tout.. oui il y a toujours quelques chose dont il fallait se débarrasser.
    Sa télépathie allait par contre lui être de grand secours. Sondant toutes pensées, il retrouva les ondes de l'être démoniaque. Elle ne contrôlait pas vraiment ce pouvoir pour le moment et avait besoin qu'il se dépêche de sortir pour ne pas que son plan tombe à l'eau..

    Matthew ne savait pas qu'elles étaient les limites de la jeune femme, mais il pouvait essayer de jouer sur ça. Restant complètement immobile, il laissa les ombres le chercher, lentement, gagnant du temps, laissant la démone bruler son énergie, jusqu'au dernier moment...
    Les ombres n'était pas très rapide, et vacillaient souvent de leur faible maintient en contrôle.. Il n'y en avait pas pour longtemps.

    Mais il était aussi la dernière limite pour lui, il était entouré d'ombres et n'allait pas tarder à subir leur compagnies.
    Heureusement qu'il connaissait une formule pour réparer les choses..
    D'un froncement du regard, un bocal fusa vers la démone qui n'avait pas trop d'alternatives...

    Matt utilisa ce temps pour bouger, il ne pouvait se permettre de reste au même endroit trop longtemps. Se deplacant vers la droite, il se placa derrière un autre meuble et continua un peu plus loin pour s'eloigner un peu plus de son ancienne planque.
    Il était le chassé, comme toujours. Sa l'ettonais que cette démone ne lui est pas encore parlé de sa réputation dans le monde souterrain.

    Ben oui, la tête de Matt était encore mise à pris en bas.. Tout le monde le savait, ou du moins, en avait entendu parlé. Merci la réputation de condamné....
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 9 Nov - 4:04

Sélène aurait sans doute pu lui parler de sa condition de gibier des enfers si elle avait reconnu Matthew. Mais à peine était-il arrivé qu'il s'était aussitôt échappé de son champ de vision. C'est fou ce qu'il était timide pour une telle célébrité... Mais si elle l'avait su, sans doute aurait-elle préparé quelques surprises à son attention, et se serait méfié de ses pouvoirs autrement plus étendus que ceux d'un ange banal! Guettant le moindre mouvement, elle repéra le bocal soudain très désireux de lui fracasser le crâne dès que celui si se mot en mouvement. Par réflexe, elle braqua son arbalète et tira, brisant le récipient de verre à mi-parcours mais jurant à mi-voix juste après : elle venait de gaspiller une flèche, et son adversaire était doué de télékinésie, ce qui signifiait qu'il n'avait pas que du sang d'être de lumière dans les veines. Bien entendu, ses ténèbres magiques s'étaient aussitôt dissipées, sans avoir accompli leur oeuvre. Bon sang, elle aurait du se renseigner un peu plus sur sa cible avant de tendre son petit piège, bien insuffisant pour un sorcier! Son regard fixé sur le bocal, elle n'avait pas vu les mouvements de son adversaire, et le son du bris de verre avait couvert de manière très efficace ses pas. Embêtant... Sans savoir où il était précisément, son influence sur les ombres ne lui servirait guère, son contrôle sur de si larges zones étant de toute évidence précaire.

Mais elle n'était pas non plus du genre à s'avouer vaincue aussi facilement. Elle aussi savait jouer à cache-cache. Rechargeant son arbalète, elle fit un pas en avant...et disparut, sa silhouette d'abord brouillée s'évanouissant rapidement, exactement comme si elle s'était téléportée. Nombre de ses ennemis commettaient l'erreur de la croire partie alors qu'elle était toujours bien présente. Très lentement, avec un luxe de précaution, elle avança, sans bruits, son invisibilité ne lui assurant pas d'être également insonore... Patiente, elle commença à contourner les étagères, avec méthode, inspectant chaque rayon du regard, se rapprochant peu à peu de la cachette de Matthew. Le silence était total, tendu à la limite du supportable.


*Ou es-tu mon surprenant adversaire?*

Elle prenait un vif plaisir à ainsi traquer le demi-ange, indécelable à ses sens. S'il s'éclipsait, l'éclat bleu de son pouvoir avait toutes les chances de le trahir, et elle devrait être assez vive pour tirer avant qu'il ne soit parti, ce qui ne lui laissait guère qu'une seconde ou deux. Elle lui réservait aussi une petite surprise s'il se trahissait. Avertie par l'agressif bocal, elle ne commettrait pas la même erreur deux fois. En même temps qu'elle tirerait, elle userait de ses dons de télékinésie-orbing, identique à celle des êtres de lumières si ce n'est qu'ils usaient de magie liée aux ténèbres, pour lui en envoyer une deuxième flèche portée par son pouvoir, assurément plus difficile à dévier.

Cette maudite trève avait laissé la haine de Sélène sur sa faim, et elle brûlait d'envie de l'assouvir. Le contrôle qu'elle exerçait sur elle lui permettait d'être patiente et de ne pas se trahir par un bruit malencontreux, mais elle n'avait pas l'intention de donner une chance loyale de combattre à Matthew. Elle tirait une grande fierté qu'une partie non négligeable de ses victimes n'avaient jamais su d'où était venu le coup mortel... Elle l'ignorait encore, mais sa cible se trouvait cachée derrière la deuxième étagère qu'elle inspecterait, et était très probablement inconsciente de sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 9 Nov - 4:39

  • Le bocal n'avait pas atteint sa cible à l'écoute du bruit qu'il avait fait. La suite fut bizarre, il entendit le bruit de disparition que produisait un démon en s'éclipsant.. Mais s'était étrange, il avait le sentiment que ce n'était pas fini.

    Usant de son côté être de lumière, il se rendit invisible sans éclat de lumière..
    Se levant dans un silence parfait, il se rendit compte de l'autre silence parfait qui régnait dans la salle, un silence pesant.
    Se déplaçant, il maintint ce silence et cette discrétion le temps de se rapprocher un peu plus d'un autre passage pour y pénétrer et revenir sur l'allée du milieu, celle qui menait à la porte.

    Pourtant il n'y alla pas et resta là, invisible et immobile. Il usa de sa télépathie afin de sonder les lieux une nouvelle fois. Maintenant il en était sur, elle était là et il lui connaissait deux nouveau pouvoir.
    L'invisibilité et la télékinésie orbing version ombre. C'était intéressant.. mais dangereux pour lui. Elle était invisible, comme lui, et là résidait le problème.

    Aucun ne savait où était l'autre et une collision pouvait arriver, découvrant la position de chacun..
    C'était une situation drôle si on était le spectateur, mais pas pour l'acteur..
    Matthew se déplaça d'un pas pour laisser l'aller du centre libre et usa de télékinésie pour entrouvrir la porte dans un grincement bien distinct..

    Après cela, Matt se concentra encore sur sa télépathie. Il fit quelques choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire: situer des pensées. En fin de compte, il le faisait quand il essayer de repérer ses protégées sauf que là il passait par sa télépathie pour situer un démon..

    En fait, s'était surtout pour savoir ou l'être démoniaque était pour garder une distance. Ma pauvre démone.. Le chasseur deviendrait-il le chassé?
    Faisant apparaître un couteau dans sa main, invisible of course, il n'attendrait que son passage pour la blesser....
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 9 Nov - 8:43

A peine le grincement de la porte s'était-il produit que Sélène avait virevolté et tiré en direction du bruit, qu'elle avait reconnu pour ce qu'il était. La flèche fila en sifflant dans la pièce et pénétra dans le bois du battant, le choc refermant celui-ci avec un claquement sourd. Un léger sourire se dessina peu à peu sur le visage de l'être des ténèbres, toujours invisible, lorsqu'elle comprit le fin mot de l'histoire. La télékinésie... Non content d'être puissant, son ennemi était aussi malin... Fort heureusement pour elle, la vitesse que son arbalète imprimait à ses projectiles était telle qu'il ne pourrait connaitre sa position exacte, uniquement la direction dans laquelle elle se trouvait. Toujours en position de tir, elle relâcha enfin la tension et fit quelques foulées silencieuses pour se décaler de la ligne de tir qu'elle venait de tracer. Comment aurait-elle pu savoir que le sorcier, télépathe, était déjà en train de la repérer en usant d'un sens qu'elle n'avait aucun moyen de contrer. Fort heureusement pour elle, celui-ci ne devait pas être assez précis pour suivre le moindre de ses gestes. Elle ne rechargea pas son arbalète, trop consciente du bruit que produisait son arme durant cette manoeuvre, et dégagea doucement son poignard du fourreau sagement rangé à sa ceinture. La lame était du même métal que ses flèches, d'un noir d'encre, et recouverte du même poison fatal aux anges qui en goutait la morsure. Néanmoins, l'impossibilité d'y pratiquer une cavité comme celle logée au sein de chacun de ses carreaux réduisait le dose de venin, et donc son effet inhibiteur sur les pouvoirs angéliques, qui ne se retrouvaient qu'affaiblis. C'était toutefois mieux que rien. Sa nouvelle arme dans sa main gauche, Sélène réfléchit à la suite des évènements.

Il n'avait surement pas ouvert la porte pour s'amuser. Sans doute désirait-il qu'elle s'y précipite. Un peu tard, elle se remémora que certains êtres de lumière, fort rare, pouvaient se rendre invisible. Si c'était son cas, il y avait de fortes chances que son but ait effectivement été de l'attirer vers la porte. S'il n'avait pu la dépasser sans se faire voir, quel interêt pour cet ange retors qu'elle dirige ses pas vers la porte?


*M'attendrais-tu quelque part entre moi et la sortie, prêt à frapper? A roublard, roublard et demi...*

Cette chasse devenait à chaque minute plus exaltante, mais le plaisir n'empêchait pas Sélène de se rendre compte qu'elle prenait de grands risques. La mort d'un ange en valait-elle la peine? D'un etre de lumière banal, sans doute pas, mais celui-ci disposait d'un grand pouvoir, et nul doute qu'il ait déjà nui aux visées de nombre de démons... Oui, le jeu en valait la chandelle!

Sa décision prise, Sélène s'enfonça dans les rayons des étagères sur sa gauche à pas de loup, imperceptible, en quête d'un itinéraire plus sur que l'allée principale. Il n'avait guère eu le temps de faire beaucoup de chemin sans bruits, aussi estimait-elle approximativement sa position le long de l'allée principale, à quelques mètres au mieux. Elle disposait selon toute vraisemblance un entrainement à la discrétion plus poussé que le sien, et ne doutait pas, si elle était patiente et attentive au moindre son, qu'il se trahisse avant elle. Et elle serait prête à le frapper dans le dos à cet instant, lui s'imaginant toujours qu'elle serait dans l'allée principale, surtout si elle usait de sa magie pour faire tomber quelques menus objets à l'opposé de sa véritable position. Joignant le geste à la pensée, elle avisa de l'autre côté du large chemin traversant la salle une série de petits cubes de plastique translucides contenant des insectes ainsi conservés. L'un d'eux, bousculés un instant par de minuscules volutes de ténèbres, chut de son étagère pour aller rebondir sur le sol avec un choc sourd.

Ignorant que Matthew suivait chacun de ses mouvements et savait qu'elle s'approchait de lui à l'opposé de l'allée principale, elle avança vers celle-ci prudemment. Dès qu'elle fut parvenue à la hauteur de l'ange qu'il l'attendait, celui-ci lui porta un coup de son poignard qu'il espérait mortel. Mais c'était compter sans le talent de Sélène. Elle avait connu de nombreux combats au corps-à-corps et, avertie par l'ensemble de ses sens, par son instinct aurait-on pu dire, elle se rejeta brusquement en arrière et tenta d'esquiver, grimaçant lorsque la lame invisible lui entailla un de ses avant-bras. Tous ses plans oubliés, concentrée uniquement sur la fraction de seconde qu'elle vivait, elle fit décrire un large arc de cercle à son arbalète qu'elle tenait toujours, balayant l'espace où était censé se trouver son assaillant. Sa haine se déversait enfin, son instinct de survie l'inondant d'adrénaline et seul le combat exista pour elle, l'instant. Son bras gauche se tendit la fraction de seconde suivante, visant à percer la chair de l'être de lumière, qui ne manquerait pas en cas de la moindre égratignure de sentir le poison mordre ses veines.

Ils étaient tous les deux invisibles, et tous les deux enfin conscients de la présence approximative de leur ennemi. La fièvre du combat empêchait pour le moment la douleur de sa blessure d'affecter Sélène, mais elle était consciente que bras droit ne supporterait pas de choc trop violent sans protester. Il fallait qu'elle en finisse vite et elle aurait tout le temps d'assouvir sa haine pour le sorcier en face d'elle une fois qu'il serait à terre, blessé et à sa merci. Bien que, évidemment, elle ne connaissait pas la merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyDim 9 Nov - 23:02

  • Elle avait compris la stratégie.
    Il avait déjà utilisé sa télékinésie et donc elle savait qu'il avait ce pouvoir. Elle avait machinalement tiré sur la porte qui s'était refermé dans un claquement net. Sondant les pensées, il sentait qu'elle se déplaçait, qu'elle avançait mais qu'elle avait changé de passage dans l'idée de ne pas être repéré par la trajectoire de la flèche...

    Ensuite tout ce passa très vite.
    Matthew attaque et atteint sa cible, il ne savait pas à quel degrés mais il l'avait eu. Pourtant, il n'avait pas pensée que la démone pourrait le blesser, et il s'en rendit compte quand son bras fut traversé d'une lame ondulée.
    Gardant néanmoins le silence, Matt visa aveuglement la tête et frappa en trouvant le menton, avant de s'éloigner du lieu de la confrontation.

    Faisant apparaître à l'invisible un foulard, il le serra et le noua fortement sur la blessure pour arrêter l'hémorragie.. Les gouttes de sang s'était super niveau pistage, et sa l'arrangait pas.
    Rapidement, la piste de sang s'arrêta et Matt pu reprendre sa discrète marche. Il se retrouvait du côté de la porte, contre le mur qui la contenait.

    Cette blessure ne lui permettrait pas de tenir longtemps, son bras le faisait souffrir, il avait besoin de soins. Il y avait une petite quantité de poison sur ce poignard.. Son affaiblissement était en marche.
    Il devait mettre fin à ce combat le plus vite possible, et ce, par tout les moyens encore en sa possession.

    Il ne pouvait utiliser ses pouvoirs d'être de lumière, sa télépathie était déjà utilisé pour repérer l'être des ténèbres, il lui restait la télékinésie et le pouvoir d'apparition.
    Sûr de son coup, il ne pouvait perdre..

    Il annula son invisibilité, se tenant droit, devant la porte, face à l'allée principale, il dit fort:


    Réglons cela loyalement, tu me vois, je te vois..


    Il vit alors apparaître l'être démoniaque en face de lui.
    Grande, brune, mince, armée de son arbalète non chargée et d'un poignard noir. Matthew n'avait plus d'arme en main et tenait fermement son garo sur sa blessure. Une goutte de sueur perla, signe de son affaiblissement.

    Elle pouvait enfin le voir, le reconnaître, elle se rendrait compte de son importance et de son.. "prix".
    Relâchant sa pression, Matt dit:


    Je t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyLun 10 Nov - 21:25

Son coup de poignard avait porté, elle avait senti la lame mordre la chair invisible. Mais un choc sourd au menton la rejeta en arrière, l'empêchant de pousser son avantage. Sélène secoua la tête, un peu nauséeuse et désorientée par le coup, et comprit que l'ange avait rompu le combat. Elle l'avait apparemment plus sérieusement blessé qu'elle ne le pensait pour qu'il n'en profite pas pour l'achever... Sa conclusion se vérifia d'elle-même lorsque des gouttes de sang apparurent dans l'air et s'écrasèrent sur le plancher. Alors que l'être des ténèbres faisait un mouvement pour se rapprocher de son ennemi, trahi par sa blessure, l'écoulement se tarit... Elle s'immobilisa aussitôt, tous ses sens à l'écoute. Maintenant qu'elle était sure d'être toute proche, il serait plus difficile de la surprendre...

Ses précautions s'avérèrent très superflues quand, à quelques mètres d'elle, son ennemi apparut devant la porte, l'interpelant avec un panache certain. Les yeux de Sélène s'écarquillèrent.


"Matthew West..." souffla-t-elle, enfin consciente de l'identité particulière de cet ennemi implacable.

Pas étonnant qu'elle ait eu autant de difficulté à lui causer le moindre mal. Aussitôt les informations à son sujet lui revinrent en mémoire. En plus de ses dons d'être de lumière, il était doué de télékinésie, d'un pouvoir d'apparition parfaitement contrôlé et...de télépathie. Voilà pourquoi son invisibilité lui avait été inutile! Levant la magie empêchant quiconque de la voir, elle réapparut aux yeux de l'ange, dont la tête était mise à prix depuis des années aux enfers... Alors que, sur de lui au point d'en paraitre arrogant, il l'invitait à engager l'inévitable combat, elle réfléchissait à toute vitesse. Dans un duel loyal, elle n'avait pas la moindre chance de l'emporter...

"J'arrive, Mr West... Mais quant à la loyauté..."

Avant même d'avoir fini sa phrase, elle eut un geste brusque de la main. Son adversaire fut happé par des volutes de ténèbres et se senti soulevé et propulsé vers une des étagères, à toute vitesse. Espérant que ce désagrément suffirait à ébranler l'ange au point de lui faire perdre quelques seconde sa concentration ou ses esprits et donc l'usage de sa télékinésie, elle rechargea son arbalète à toute vitesse et tira, avant de lâcher l'arme à projectile et de foncer vers Matthew, poignard brandi, pour lui porter un coup au coeur. Pas question qu'elle laisse à cet ange en particulier la moindre chance! Rêgler l'affaire loyalement? Avait-il eu vraiment le moindre espoir que Sélène se plie à cette injonction sans sourciller?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyMar 11 Nov - 1:57

  • Matthew observa la démone. Comme il s'y attendait, le combat à la loyale n'était pas respecté.. digne d'un démon. Des volutes d'ombres noire vinrent le soulever et le projeter en arrière. Dans un mouvement précis après avoir vu les derniers gestes de l'être des ténèbres, Matt effectua un saut "périlleux" arrière en prolongation de la projection qu'il subissait.

    Il avait ainsi éviter la flèche empoisonné mais l'être démoniaque arrivait déjà avec son poignard lui même sûrement empoisonné.
    Retombant sur ses pieds, fléchissant ses jambes pour amortir la retombée, Matt se redressa et dans un même mouvement attrapa le bras armée de sa main gauche pour pivoter et laisser passer la démone avant de faire faire au bras du mal un mouvement douloureux qui lui fit lâcher son poignard avant de terminer sa combinaison d'un coup de pied dans le dos.

    Aussi vite, il fit apparaître sur ses mains des gants noir et utilisa la télékinésie pour avoir en main les armes de l'être des ténèbres: l'arbalète et le poignard.
    Matthew sourit en voyant l'être démoniaque se redresser et le regarder. Il la nargué un peu mais intérieurement, il était content de lui.. Il comprenait pourquoi il était une cible de choix.


    Autre chose à ajouter?


    Elle était visiblement désarmé, mais Matt ne savait pas si elle avait encore des armes, il lui avait tout de même prix ça: un poignard et sa précieuse arbalète. Il ne faisait aucun mouvement avec ces deux armes, même s'il avait les gants, il préférait minimiser la possibilité de contact au cas ou il y aurais du poison, les démons sont souvent assez perfides pour faire ce genre de choses..

    Et Matt allait faire l'une des pires choses pour un démon..
    Faisant apparaître une flèche dans l'arbalète, il tira sur la démone et profita de ce moment pour lancer le poignard dans une autre direction afin de bloquer deux échappatoires à l'être des ténèbres.
    Utiliser les armes d'un démon contre lui... quelle honte pour le démon!

    Matt resta alors immobile, regardant bien précisément ce qu'allait faire la démone, le résultat de son attaque....
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyMar 11 Nov - 5:17

Si elle s'en sortait, il lui faudrait ajouter quelques remises à jour à la description de Matthew qui circulait dans les enfers en compagnie de sa mise à prix : il faudrait préciser qu'il était aussi un très bon combattant au corps à corps. Grimaçant encore de la torsion du bras qu'elle avait subie, Sélène se releva pour contempler la précarité de la situation dans laquelle elle se trouvait. Puis rectifia sa pensée. Si elle survivait, le démon qui avait mis la tête de cet ange à prix allait aussi devoir payer sa faute d'appréciation! Devant elle, un insupportable air de satisfaction sur ses traits son ennemi enserrait ses deux armes. L'arbalète n'avait pas d'importance, elle pouvait lui revenir en un instant quel que soit l'endroit où elle se trouvait, comme il devait le savoir. Mais son poignard à la lame ondulée et acérée, ça, elle y tenait. Il lui venait de son père, lorsqu'elle avait débuté son entrainement, encore enfant. Sélène connut une brusque bouffée de haine pour cet être de lumière, si puissant en terme de magie, si incapable de s'en servir intelligemment, se contentant de jouer les serviteurs pour ce qu'elle estimait être la plus étendue des hypocrisies de l'univers, le Bien.

Elle aurait eu bien des choses à ajouter, mais on ne lui en laissa guère le temps. Aussitôt qu'elle vit la flèche se matérialiser, elle agit par réflexe, et se téléporta, le projectile l'égratignant toutefois avant qu'elle ne fut dématérialisée. Si elle n'avait pas été si vive, elle aurait eu le thorax transpercée. Réapparaissant juste au dessus de son ennemi, elle se laissa choir brutalement sur lui, le faisant tomber à genoux puis sur le ventre d'un brusque soubresaut des hanches. A califourchon sur lui, elle plaqua sa tête sur le sol, violemment, lui causant surement une migraine carabinée. Négligeant les bras de son ennemi qui ne pourraient lui faire grand mal s'il s'en servait et maintint fortement son crâne contre le plancher. Sans perdre de temps, elle laisse sourdre ses mains d'épaisses ténèbres, qui, directement à son contact, nécessitaient moins d'efforts pour etre invoquées. La magie maléfique se répandit, enserrant l'ange dans une atmosphère porteuse de malaise et d'angoisse, délétère, qui affaiblissait ses pouvoirs, ses forces vives...


"Rien à ajouter Mr West. Ce que vous ressentez explique tout ce que vous etes pour moi, vous et les vôtres."

Un geste des doigts et son poignard fut à nouveau sien, serré dans sa main libre. Elle le dressa, et l'abattit, visant la nuque de l'ange qui n'avait plus qu'une seconde pour se tirer de ce mauvais pas. Sélène ne pensait pas vraiment qu'elle pourrait achever son geste, mais le jeu en valait la chandelle. Néanmoins, elle l'avait eu par surprise et, sauf imprévu, elle devrait s'avouer incapable de vaincre son ennemi s'il se débarrassait d'elle encore une fois. Ses deux bras la faisait souffrir, et elle n'était pas prête d'oublier la flèche qui avait écorché sa chait juste avant qu'elle ne disparaisse de sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyMar 11 Nov - 19:13

  • Matthew fut véritablement surpris de la nouvelle attaque de l'être des ténèbres. Elle avait disparut pour réapparaître au dessus de lui et lui tomber littéralement dessus.

    Tombant sur le ventre au sol, elle sur lui, le maintenant au sol. Il ne pouvait utiliser ses bras. Sentant le poignard disparaître de sa main et l'arbalète.. il l'avait lâché, il avait la tête maintenu contre le sol.. Des ombres rapides commencèrent en l'entourer, à l'étouffer. Ses forces le quittaient plus rapidement cette fois, ainsi que ses pouvoirs.

    Il entendit la phrase de la démone avant d'entendre la lame fendre l'air.
    D'un réflexe, il utilisa ses dernières forces pour s'éclipser et réapparaître derrière la femme à califourchon sur du vide d'ombre.
    Aussitôt réapparu, il colla un coup de poing dans la nuque de l'être démoniaque ce qui la fit partir en avant, l'étourdissant forcement.

    Matthew regagnait rapidement ses forces et au fur et à mesure qu'elles revenaient, il faisait apparaître des couteaux autour de lui dans l'habituelle lueur rouge. Bientôt, chaque angle d'attaque possible était bloqué par un voire deux poignards maintenu en l'air par sa télékinésie.

    Dans ses mains apparurent sa fidèle paire de Saï.
    Matthew fixa la nuque rouge de la démone encore à genoux et dit d'une voix claire mais encore légèrement essoufflée:


    Bien joué, c'était limite, mais il en faudra plus pour m'avoir.


    Restant silencieux, il faisait tourner machinalement les saï entre ses doigts, les couteaux effectuaient une rotation sur eux même faisant penser à des torpilles..
    Son armure de poignard était infranchissable, et encore si sa se faisait, il faudrai encore pas mal d'énergie maintenant qu'il était armé..

    S'était son ultime défense actuelle.. mais n'aimant pas la monotonie et s'étant rendu compte de l'objet d'étude qu'il était, ses défenses seraient vite contré, il devait les faire évoluer..

    Son énergie, ses forces, tout revenait bien rapidement quand on était plus au contact de ces ombres.. C'était un pouvoir dont il devrait se méfier.. Parce que sous peu, elle saurait le contrôler et il serait redouble et dangereux.. Ses poignards ne l'en protégerais pas.. Il devrait trouver une parade.

    Son bandage de fortune s'était dénoué, le sang s'écoulait lentement le long de son bras. Le poison empêchait la coagulation, la cicatrisation, il devrait aller se faire guérir chez les fondateurs..


    On continue?
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Invité
Invité




La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyMer 19 Nov - 16:49

Il s'en était fallu d'un cheveu! Un chapelet de maledictions haineuses faillit sortir de la bouche de Sélène lorsqu'elle sentit le pouvoir de son ennemi trouver la force de repousser ses ombres qu'elle laissa se dissiper en même temps que disparaissait l'ange. A peine commençait-elle à se relever qu'un coup violent à la nuque la rejeta au sol en lui faisant presque voir trente-six chandelles au passage. Grognant en secouant la tête, elle se redressa tant bien que mal, titubant légèrement, serrant fermement la garde de son poignard qui avait été si prêt du but un instant auparavant... Se retournant, sans pouvoir retenir un geste de sa main libre pour masser sa nuque endolorie, elle serra la mâchoire. Loin d'être indemne, mais encore bien trop combattif à son gout, Matthew, arrogant au possible, l'attendait, enveloppé comme d'une aura de lames apparues par magie et apparemment bien décidées à l'empêcher de l'approcher encore... Il en faudrait plus pour l'avoir avait-il dit? Elle devait bien reconnaitre qu'il avait raison...

Entre les mains de l'ange, deux saïs tournoyaient lentement, presque nonchalamment. Il ne la craignait guère. Sélène pensa un instant à se téléporter au sein de cette armure tranchante ou de les envoyer au diable à l'aide de sa télékinésie orbing mais renonça vite... Elle n'y gagnerait, au mieux, qu'une estafilade supplémentaire. La fièvre du combat s'affaiblissant, seule restait la rage sourde qu'elle éprouvait, et la douloureuse conscience des blessures de ses bras. Il proposait de continuer... Mais il savait sans doute déjà qu'il avait gagné. Si seulement elle avait eu la pleine maitrise de ses ténèbres, mais celles-ci restaient indociles et faibles encore... Elle leva ses yeux brillants de haine vers l'être de lumière, avant de cracher ses mots plus que de les prononcer.


"On vous a gravement sous-estimé, Mr West. Cela n'arrivera plus... il en faudra plus effectivement, d'ici peu."

Dans un effort de volonté, elle saisit par son pouvoir une dizaines de flèches empoisonnées à l'abri de son carquois pour les en extirper et les propulser sur l'ange. Qui sait, avec de la chance, l'une d'elles pourrait lui laisser un souvenir supplémentaire? Abandonnant la partie, comptant sur cette diversion pour couvrir sa fuite, Sélène disparut, cette fois bel et bien éclipsée vers son refuge souterrain. Le dernier regard qu'elle porta sur son adversaire lui promettait une revanche, mais c'est avec un sentiment acide de frustration et d'humiliation qu'elle repartait. Sa haine n'en serait que plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : La curiosité est un vilain défaut. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. EmptyMer 19 Nov - 17:34

  • Matthew observa la jeune femme réfléchir un instant, tiraillée par l'envie de le tuer, la rage de la fierté et la bonne idée de rester en vie. Elle serait fermement son poignard dans sa main.
    Il la regardait fixement, faisant abstraction d'un quelconque douleur, oubliant même son affaiblissement..


    "On vous a gravement sous-estimé, Mr West. Cela n'arrivera plus... il en faudra plus effectivement, d'ici peu."


    Matt sourit à cette phrase.
    C'était vrai en fin de compte, elle n'avait pas tort. Lui répondit, il dit:


    Je sais, ça à toujours été comme ça..


    Un instant plus tard, une nué de flèches noire lui foncèrent dessus alors que L'être des ténèbres disparaissait en lui laissant un regard noir.. promettant une vengeance.
    Enfin, la nuée de flèches empoisonné venait sur lui et ses apparitions ne serviraient à rien. Relâchant la pression, Ses Saïs et ses poignards disparurent dans une grande lueur rouge collective.

    Presque aussitôt, Matt tendit la main vers la nuée et dit:


    Flèches!


    Tout les projectiles se transformèrent en étincelles bleu et furent projeté d'un mouvement de la main contre le mur de droite.
    Soupirant, il n'était plus que seul dans cette pièce. Fermant les yeux, il se mit à réciter:


    Que l'objet de l'objections
    Se transforme en rêve
    Et que le désordre engendré
    Par le démon s'achève


    Toute la pièce s'illumina d'étincelles bleu et tout se répara et se rangea pour ramener à l'état de base.
    Matt rouvrit les yeux avant de faire apparaître un poignard rouge de sang.. c'était celui qui lui avait servit à poignarder la démone. Une potion serait tiré de ce sang.... Faisant disparaître le poignard, une autre lueur bleu s'ajouta à la rouge du poignard.

    Matt disparut de la pièce direction les fondateurs afin de se faire soigner. Il irais ensuite directement chez Kate au campus....
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défaut. Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut.   La curiosité est un vilain défaut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Musées *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser