Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wyatt M. Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell EmptySam 8 Nov - 15:28

Bonjour à tous

Nom: Halliwell Matthew
Prénom: Wyatt
Catégorie: Mi EDL Mi Sorcier
Age: 25 Ans
Pouvoirs: Acquis : Figer, Télékinésie Orbing, Éclipse En Cours d’Apprentissage : Accélération Moléculaire

Histoire {12 lignes} :
Wyatt est le premier des enfants Halliwell … Il a toujours adoré la magie et y consacre beaucoup de son temps … Il eu une enfance assez facile, misa à part que son père, étant très prit par « ses fonctions » n’était que rarement là et qu’il était considéré dans le monde de la magie comme une sorte d’élue mais il aimait bien ce rôle … Il tient beaucoup à sa famille et à ses pouvoirs, ainsi il se trouve unique … Comme je le disais il eu une enfance assez tranquille, du moins ce qu’un enfant sorcier dirait … Il maîtrisait depuis tout petit son pouvoir de télékinésie orbing et ses éclipses et adorait joueur avec ses pouvoirs, il a tendance à un peu trop s’en servir au quotidien … C’était un enfant assez sage en quête de savoir sur cet art mais il ne considérait pas ses pouvoirs comme un poids mais plutôt comme un lègue, un don … Il prenait très à cœur sa mission de sorcier mais durant son adolescence, Piper, sa mère refusait qu’ils s’en servent contre des démons à son grand regret … Il aimait bien l’école mais encore plus l’école de magie … Comme je le disais son père était souvent absent, c’est vrai que cela était dur pour lui mais il s’habitua mais les relations avec son père devenait de plus en plus froides … Deux ans après sa naissance il eut un peit frère ; Chris … Il en eut bien sûr d’autres et est très mais alors très protecteur avec eux … La famille ça compte beaucoup pour lui … Cela fait maintenant quelques années que Wyatt arriva accompagné de ses frères, sœurs cousins et cousines dans le présent des sœurs Halliwell mais il est du côté de ceux qui pense que quelques choses se prépare … La preuve est là ; Les sœurs les ont appelé lorsqu’ils avaient besoins d’eux mais si ceux-ci ne sont pas encore retourné dans ce futur chaotique c’est que leur mission n’est pas finit et il fera tout pour changer leurs futurs …

Caractère {8 lignes}:
Wyatt est quelqu’un de très généreux et protecteur, il ferait tout pour les gens qu’ils aiment … On peut compter sur lui et est assez fier … De nature digne, il ne montre pas souvent ses sentiments mais reste quelqu’un d’honnête et de juste … Il consacre énormément de temps pour la magie car il adore ça, d’ailleurs il aimerait exercer dans ce milieu car pour lui c’est une chose essentiel car quand on a reçu une telle chance il faut en profiter … Il a tendance à se ficher des règles car il utilise un peu trop la magie d’après sa mère mais aime ses dons … Il peut se montrer jaloux et il est très mais alors très susceptible et en plus de ça rancunier … Mais il reste une personne très gentille, attachante, sensible, attentionnée et avec un grand cœur et c’est ça qui compte …


Lien avec les Halliwell: Il est le premier fils de Piper et Léo Wyatt … Il est le neveu de Phoebe, Paige & Prue et a des frères et sœurs ainsi que des cousins et cousines

Avatar: J’aimerais bien avoir Chad M. Murray mais si vous ne voulez pas je prendrais Andrew Cooper

Mot de Passe:

Comment avez vous connu le forum: Par des recherches sur « Google »

Autre chose? : Je comprendrais votre refus à ma présentation mais rassurez vous ce n’est qu’une synthèse de l’historie car je préfère développer dans mes sujets …

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Wyatt M. Halliwell 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell EmptySam 8 Nov - 15:33

Bienvenue et bon jeu parmi nous !
L'avatar de CMM est déjà pris pour un PV, et nous demandons pour ce personnage de prendre l'avatar de l'acteur soit Wes Ramsey ...

Pour l'histoire c'est synthétique c'est sur mais l'essentiel est là et tu sembles avoir compris le contexte {qui n'est pas bien difficile à comprendre Rolling Eyes }

Il manque plus que le mot de passe et par la suite on te donnera ton test RP
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell EmptySam 8 Nov - 15:35

Je vais peut-être un peu faire mon chie** mais je vais éditer ma présentation pour un autre personnage que je préfère et je vous préviendrais ... Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : Wyatt M. Halliwell 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell EmptySam 8 Nov - 15:37

Okay ... donnes moi le pseudo par MP pour que je puisse t'éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : Wyatt M. Halliwell 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell EmptySam 8 Nov - 15:37

Pas de soucis,prends ton temps pour réfléchir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Honey Daniels
... Prisoner Of Love ...
Honey Daniels


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Neutre
Relations:
Pouvoirs:

Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell EmptyVen 28 Nov - 16:28

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://global-garden-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Wyatt M. Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell   Wyatt M. Halliwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt M. Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: : : ~ Présentations ~ : :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser