Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #__ Le temps fait son oeuvre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew West

Matthew West


Nombre de messages : 313
Age : 32
Tit' Secret : La vie n'est-elle pas un secret en elle même?
What about you ? : #__ Le temps fait son oeuvre.. 100x100ev6
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Bien, of course!
Relations:
Pouvoirs:

#__ Le temps fait son oeuvre.. Empty
MessageSujet: #__ Le temps fait son oeuvre..   #__ Le temps fait son oeuvre.. EmptyMar 11 Nov - 21:24

  • - Message n°200 -
    - A cette occasion, je fait un Rp seul afin d'officialiser l'évolution de mes pouvoirs -

    ---


    Le manoir West était vide à 9h du matin, totalement vide. Pas un insecte, pas un animal, pas une entité, rien a part l'air qui vaquait à ses occupations impersonnelles..
    Seul un son de respiration se faisait faiblement entendre, étouffé par un étage, une porte et un coussin.
    Les yeux fermés, prenant le plus de place dans ce lit immense, Matthew dormait. Ou plutôt, semblait dormir. En effet, sa faisait une demi-heure qu'il savourait le fait d'être dans son lit, au chaud, sans envie de se lever, restant simplement là à ne rien faire.

    Pourtant, il devait se résoudre à se lever. Il n'allait pas rester la toute la journée non plus, même s'il aurait bien aimé..
    Rejetant les couvertures, Matt se redressa et se mit en position assise sur le bord du lit, les yeux encore fermés. Il était seulement vêtu d'un boxer blanc, les cheveux complètement décoiffés.. je vous raconte pas l'état!
    Se levant, il ouvrit la porte de loin avant de la franchir et de suivre le couloir jusqu'à la salle de bain. Y entrant, il retira son seul vêtement et se mit sous la douche, chaude et fumante.
    Il passa un peu plus d'une demi-heure là, encore à ne rien faire a part laisser couler l'eau chaude le long de son corps.. Une fois terminée sa douche, Matt se séchât et se coiffa un minimum avant d'attacher la serviette de bain autour de sa taille et de sortir, laissant la vapeur d'eau s'échapper dans le couloir.
    Enfin de retour dans sa chambre, il retira et pendit la serviette sur la fenêtre ouverte avant d'aller dans le dressing et choisir ses vêtements. Ceci fait, il passa un boxer noir et un jeans foncé légèrement délavé par endroit.

    Soudain, un léger craquement se fit entendre au sol. N'y prêtant pas de suite attention, il entendit un nouveau craquement. Sa pouvait bien être lui qui produisait ce bruit mais, restant immobile, il l'entendit encore une fois. La c'était sur, soit il y avait des termites, soit il y avait quelqu'un. Ne prenant pas le temps d'enfiler un tee-shirt, il sortit silencieusement de la chambre et suivit le couloir jusqu'à l'escalier. Il n'y avait rien à l'étage, il l'aurait su en passant.
    Descendant discrètement et silencieusement l'escalier de bois, il passa la tête pour regarder en bas.. En effet, il ne s'était pas trompé: il y avait bien quelqu'un. Un homme vêtu de noir était debout, au milieu du salon et regardait les passages vers le jardin d'hiver, la salle à manger et le petit salon avec grand intérêt. Bien vite, un homme sortit de chaque pièces et dirent à l'autre qu'il n'y avait rien.

    Matthew fronça les sourcils. Ils étaient tous des démons, sa se voyait à leur tenu, à leur façon de faire.. Se retournant, il remonta à l'étage, à l'embouchure de l'escalier. Quatre démons, un de niveau supérieur, les autres n'étaient que des démons de second ordre. Il n'avait fait aucun bruit, rien, et pourtant, il entendit le démon faire faire silence à ses "serviteurs". Un télépathe? Rapidement, ses craintes furent confirmés quand une boule de feu frappa le mur très proche de lui.
    Inspirant profondément, il redescendit dans l'escalier en courant, prêt à être attaqué.

    Les boules de feu ne tardèrent à pas à fondre sur lui. Allant assez vite, tout s'écrasèrent sur le mur mais il allait maintenant devoir descendre et il était de face. Prenant les devants, il s'appuya sur un barreau épais faisant la liaison entre les deux lignes droites et sauta dans un magnifique saut périlleux pour retomber sur ses pieds, face aux démons. Repoussant une boule de feu qui brûla un démon, il évita une seconde explosion avant de faire apparaître un poignard qu'il lança sur un autre démon. Le démon de niveau supérieur s'était mis derrière, il semblait observer. Il ne restait qu'un démon à vaincre avant lui.
    Ce fut simple, une boule de feu lancé qui revint à l'envoyeur.

    Matthew était face à l'homme, vieux. Les cheveux grisonnant, il avait assurément un oeil en verre, sa paupière gauche était marqué d'une cicatrice verticale s'arrêtant à l'arcade et au milieu de la joue.
    Souriant, l'homme le regardait. Qui était-il? Il n'en savait rien, mais il devrait le savoir sous peu..


    Bonjour Matthew. A peine levé, tu es d'attaque, tu m'impressionnes..

    Qui êtes-vous.

    Tu sais qui je suis.. Celui qui enfin aura la récompense que l'on a mise sur ta tête!


    Terminant ses mots avec une étincelle de folie dans l'oeil, il lança sur Matt un éclair, à la façon des fondateurs. Sautant pour l'éviter, Matt fixa son adversaire avant de disparaître dans d'innombrables étincelles bleu..
    Il réapparut dans sa pièce de magie. Allant le plus vite possible, il attrapa trois grimoires assez épais et les fit léviter autour de lui. Fermant les yeux, il fit abstraction des éclairs qui frappaient la porte de la pièce qui résisterait tant qu'il serais vivant et divisa son esprit par télépathie pour pouvoir suivre chaque livre. Rapidement, il tourna la tête à gauche et attrapa le livre, laissant tomber les autres au sol. La page montrait un homme vieux, à l'oeil ensanglanté.. C'était lui, sans l'oeil de verre.
    Il était noté une potion pour le vaincre ainsi qu'une formule. Les deux étaient viables, mais le plus sur était la potion.. même si dans les deux cas, il fallait le sang du démon.. Il se nommait Kevna.

    Mémorisant la formule, il n'avait pas le temps de faire la potion, Matt s'apprêta à disparaître quand s'écroula sur le sol. Réapparaissant au milieu du salon dans une lueur orangé pâle, il ne comprit pas ce qu'il s'était passé mais le démon s'acharnant sur la porte ne semblait pas l'avoir vu. Comment était-il apparut là.. et surtout de cette façon. Il répondrait à cela plus tard, l'urgent était devant lui.
    Faisant apparaître un poignard, il le lança sur le Kevna et se planta dans son dos. Bien sur, il n'explosa pas, il en fallait bien plus.. Le démon cria de douleur et s'appuya sur la porte quand Matt fit revenir le poignard à lui.
    Essuyant le poignard sur sa main, il la serra sur le sang du démon avant de dire:


    Kevna démon vengeur,
    démon foudroyeur,
    Par ce sang de feu tes maux sont abrogés,
    Afin que les enfers t'acceuilles,
    Dans le présent le futur et le passé.


    Aussitôt, Matt ouvrit sa main, face à Kevna, et elle s'enflamma d'un feu mauve.
    D'un même mouvement, les flammes fondirent sur le démon qui hurla un bref "Non" avant d'exploser dans un feu de joie magnifiquement désastreux.
    Matthew fut projeté en arrière, les meubles furent bougé et les tableaux proches tombèrent des murs.
    Puissant ce démon.. Heureusement qu'ils n'étaient pas tous comme celui-là.
    Grâce aux flammes, le sang avait disparut de sa main en même temps que son propriétaire. Matt vint pour se baisser et ramasser le poignard qu'il avait laissé tomber mais il disparut dans la même lueur orangé et se réveilla dans la pièce noire, étendu sur le sol, au milieu de ses livres.


    Que..


    Oui, que c'était il passé. Interrogeant son pouvoir d'apparition, il ouvrit la main sur une lueur rouge qui fit venir à lui un gros livre.. Un album!
    Ouvrant le pavé intitulé "Marc West", il observa les photos d'un homme lui ressemblant un peu: grand et brun.. Il semblait avoir beaucoup voyagé mais cela faisait longtemps qu'il n'était plus.
    Arrivant à la dernière page de l'album, il pu lire un texte très intéressant.. Oui, ses pouvoirs étaient noté: Télékinésie et... Projection astrale.
    Matthew se souvenait de ce pouvoir. La possibilité de se trouver à plusieurs endroit à la fois et même, à plusieurs temps. Sa lui revenait maintenant.. Avait-il donc hérité de ce pouvoir lui aussi? Lisant un peu plus, il lut que l'homme pouvais aussi faire apparaître des choses... vivantes?! A tester..

    Matthew termina sa lecture et fit disparaître l'album avant de ranger les trois livre.
    Sortant de la pièce il tomba né à né avec le désordre causé par l'explosion..
    Soupirant, il dit:


    Que l'objet de l'objections
    Puisse se transformer en rêve
    Et que le désordre engendré
    Par le démon s'achève.


    Toute la pièce se rangea, se répara et se nettoya d'elle même dans d'innombrable milliers d'étincelles bleu.
    Formule bien pratique, pour sur.
    Matthew ferma la porte noire et remonta les escaliers pour retourner à la salle de bain prendre une nouvelle douche et se changer: L'odeur de cramer et de transpiration, c'était pas super pour aller au bureau.
    Tout ça fait, il partit du manoir en vitesse: il avait une demi-heure de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ectra.free.fr
 
#__ Le temps fait son oeuvre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: 1329 Prescott Street * :: Manoir de Matthew West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser