Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille(Lenna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille(Lenna) Empty
MessageSujet: Retrouvaille(Lenna)   Retrouvaille(Lenna) EmptyDim 16 Nov - 18:20

James Muray ou plutot Aaron Reynolds ?Oui le jeune homme qui venait tout juste d'apparaitre dans l'une des chambres du grand manoir Halliwell etait Aaron Reynolds.Il y a plusieurs années de cela il avait disparut de la circulation se rangant dans le mal et succombant a sa famille.Malheuresement a cause de sa il avait dut dire aurevoir a la belle Lenna Halliwell qu'il aimais plus que tout.Pourquoi avoir changer de nom ?La raison en etait simple sa famille avait était poursuivis et dessimer par une autre famille benefiques.Les seuls rescapées etait Chuck Reynolds et Aaron malheuresement l'autre famille n'arretais pas.La derniere solution du etre mise en place changer d'identités et rester a l'ecart de la magie pendant plusieur années.Passant ces dernier temp a fuir et a combattre James en eut marre et decidat de retourner voir la seul sur qui il savait qu'il pouvait compter.Les cheveux a peu pres coiffé la barbe vielle donnant un effet negligés habillé simplement d'un jean et d'un tee shirt avec par dessus une grande veste le jeune homme en pleine nuit s'approchat du lit de la jolie blonde.

Lena...C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Halliwell
A Strange Girl*
Lena Halliwell


Nombre de messages : 533
What about you ? : Retrouvaille(Lenna) 14049712
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Retrouvaille(Lenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Lenna)   Retrouvaille(Lenna) EmptyMer 19 Nov - 22:42

    Lena dormait paisiblement dans sa chambre. Logique vous me direz puisqu'on était en pleine nuit! Elle avait eu une journée crevante du genre trois rendez vous, cinq ventes dont une à Los Angeles à cause d'une histoire avec une autre boîte là-bas. Cette histoire avait eu l'air d'agacer profondément le patron de Len', surtout parce qu'elle n'était pas vraiment prévue. Le directeur de Buckland n'avait parlé à personne de la raison pour laquelle une partie des employés et lui devaient se rendre à Los Angeles. Au début, ça n'avait pas dérangé Lena plus que ça puisqu'elle adorait L.A. C'était une ville qui l'avait toujours beaucoup attirée. Mais passer toute une journée dans une immense salle remplie de monde n'était pas vraiment son exemple de journée type à passer là-bas!

    La demoiselle était rentrée au Manoir assez tard et puisqu'elle avait mangé un morceau avec ses collègues, elle était directement allée se coucher, ne croisant pas grand monde au passage. Ses chaussures à talons lui avaient bousillé les pieds et elle s'était fait un plaisir de les enlever avant de monter les escaliers. Sachant qu'elle devait aller au travail demain matin, croyez moi, elle n'avait pas traîné pour aller dormir. Lena avait enfilé un T-shirt blanc trop large et un simple shorty. Enfin en gros, elle avait mis les premières choses qui lui passaient sous la main, se fichant qu'il fasse froid ou non. Aussitôt dans les draps, la blondinette s'était endormie sans tarder et elle dormait toujours à présent.

    C'est pour ça que quelques heures plus tard, elle ne remarqua pas tout de suite que quelqu'un s'était glissé dans sa chambre. Au début, la jeune femme n'entendit qu'une voix, qui lui sembla lointaine sur le coup. Lena ouvrit péniblement les yeux. Elle dormait si bien me*de! Soudain, elle réalisa et se redressa d'un coup tenant ses draps. Elle resta bouche-bée en reconnaissant la personne qui s'était glissée dans sa chambre, en pleine nuit à presque deux heures du matin. C'était Aaron. Le même Aaron qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans un peu près. Le même Aaron qu'elle avait aimé, avant qu'il ne se tourne vers le mal et l'abandonne en même temps. Ils avaient coupé tout contact, ne s'étaient plus vus. Lena en avait vraiment beaucoup souffert avant de commencer à s'habituer. Elle avait les yeux ronds et la bouche ouverte. Non, elle n'allait pas lui sauter dans les bras, Lena ne savait pas quoi en penser. Il avait préféré choisir le mal après tout. Pouvait elle encore lui faire confiance? Mais en même temps, elle ne pouvait pas le considérer comme un vulgaire démon. Mais qu'est ce qu'il venait faire ici?


    Aaron? Mais...mais qu'est ce que tu fais là...dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille(Lenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Lenna)   Retrouvaille(Lenna) EmptyJeu 20 Nov - 12:04

Oui Aaron ou plutot a present James avait fait beaucoup d'erreur dans son passé.Des erreurs qu'il regrettait a present.L'une d'entre elle etait d'avoir abandonner Lena.Il l'aimait vraiment et n'avait cessé de penser a elle pendant qu'il se trouvait loin d'elle.L'entendant prononcait son prenom il eut un leger sourire mais le perdit.Le manoir Halliwell un vrais moulin a démon ou meme a sorcier.Il ne devait pas etre retrouver pas sous sa vrais identité.Il prenait d'ailleur un grand risque en venant voir la jolie blonde.il s'approchat doucement d'elle un petit surire au levre.Un sourire plutot genée oui il revennait apres deux ans sans avoir donner de nouvel en l'ayant trahis et la en pleine nuit il venait lui rendre une petite visite.Mais c'etait plus fort que lui il devait la voir il ne pouvait plus rester sans revoir se beau visage et ses yeux si envoutant.

Parle moin fort s'il te plait Lena...

Il arrivat a coter de son lit et s'assit dessus ses yeux posée sur elle.

Je suis venut te voir...Enfin sa tu l'a compris je pense...Tu me manque...Je regrette tout de t'avoir quitter de ne pas avoir donner de nouvelle et d'attendre d'avoir des problemes pour revenir.

Non il ne venait pas demander de l'aide a la fille de Paige sa jamais il ne voulait pas la mettre en danger il preferait regler sa tous seul plutot que d'embarquer Lena dedans.

J'ai dut changer de nom et quitter ma famille a cause de certain detail enfin ce qu'il reste de ma famille.Je n'ai plus personne ou presque a part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Halliwell
A Strange Girl*
Lena Halliwell


Nombre de messages : 533
What about you ? : Retrouvaille(Lenna) 14049712
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Retrouvaille(Lenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Lenna)   Retrouvaille(Lenna) EmptyDim 23 Nov - 19:21

    Le voir, là dans sa chambre fit un énorme choc à Lena. Cela faisait deux ans! Deux ans qu'ils avaient coupé toutes les relations tous les deux! Ou plutôt deux ans qu'il avait coupé toute relation avec elle. Len' l'avait vu, un soir mais il n'était plus le même. La façon dont il l'avait regardée lui avait donné froid dans le dos. Après ce soir là, ils ne s'étaient plus revus. Imaginez le truc, vous passez la moitié de vos journées avec une personne et le jour d'après, plus rien, plus rien pendant deux ans...On a un peu de mal à s'habituer à tout ça. Et comme par hasard, au moment où elle ne pensait pratiquement plus à lui, il ré-apparaissait comme par magie! Dans sa chambre en plus! Est ce qu'elle n'était pas en train de rêver? Après tout, elle était crevée, peut-être que c'était à cause de ça...mais elle ne savait pas pourquoi, elle savait que ce n'était pas ça. Aaron avait l'air d'être gêné, bah il pouvait l'être! Il ne donnait pas de nouvelles pendant deux ans et puis il se permettait de débarquer au beau milieu de la nuit dans sa chambre!

    Se rendant compte que sous le coup de la colère, elle avait parlé assez fort, Lena se tu et essaya de se calmer! Qu'est ce qu'il faisait là? Comme ça, tout d'un coup au bout de deux ans, ça lui avait pris? "Tiens, je vais retourner voir ma copine, que j'ai abandonné il y a deux ans et à qui j'ai pas donné de nouvelles non plus!". Donc pour le moment, Lena n'avait aucune envie de lui sauter dans les bras, enfin si un peu quand même. Pour l'instant, elle était en colère.


    Ça il fallait y penser avant!!

    Elle avait pensé à baisser la voix juste à temps car sinon, elle aurait nettement haussé le ton par rapport à tout à l'heure. Même si au fond, ce qu'il lui dit lui fit très plaisir mais Lena n'allait pas tout lui pardonner aussitôt qu'il se pointait avec sa tête d'ange! Elle avait aussi sa fierté et ce qu'il lui avait fait l'avait fait énormément souffrir. Bon, du calme Lena autrement tu vas l'étrangler avec tes pouvoirs si tu continues dans cet état d'esprit! Il avait parlé d'un problème. Alors, c'était juste parce qu'il avait des problèmes qu'il venait la voir! A cause de la colère, elle ne s'était pas rendue vraiment compte qu'il était là, assis à côté d'elle. La demoiselle se radoucit un peu, en même temps après sa dernière phrase, comment voulez vous qu'elle reste de marbre?

    Attend attend! Tu veux dire que...Qu'est ce qui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille(Lenna) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille(Lenna)   Retrouvaille(Lenna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille(Lenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Chambres *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser