Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna-Halliwell

Jenna-Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] EmptySam 6 Déc - 17:03

Il faisait beau aujourd’hui, il faisait froid mais beau, la prof était entrain d’expliquer l’imparfait, Jenna regardait sa montre toutes les 5 minutes, elle détestait l’école et cela n’allait pas changé, de plus elle était pressé d’être à la sortie, Paige, sa mère lui avait dit qu’une surprise viendrait la chercher, alors Jenna était surexcité surtout qu’avec sa grande curiosité !
Elle chercher son stylo tout en écoutant la prof d’une oreille, l’imparfait elle le savait déjà, ou peut être que ce qu’elle savait c’était le présent ? Enfin de toutes façon, Jenna s’en foutait, de toute façon elle pensait à la magie.
La magie elle adore cela, c’est toute se vie...
Bref, Jenna attendait avec impatience la sonnerie, tout d’un coup la cloche sonna, la prof demanda de copier els devoirs, Jenna se dépêcha de le faire et elle sorti de la selle en courant, arrivé dehors elle s’appercu qu’elle n’avait plus son manteau, elle repartis pour le chercher, et elle tomba née à née avec sa prof qui était en pleine discutions téléphonique, Jenna écouta et compris que c’était sa mère qui appelait.
C’était de se que Jenna avait compris sa soeur qui venait la chercher, mais après réflexion, ses soeurs sont trop jeunes pour pouvoir venir la chercher et c’est là qu’elle compris que ce n’était pas sa soeur mais son grand elle qui venait la chercher...
Jenna courut alors vers la grille et vis que personne n’était là pour le moment, tous les enfants étaient partis avec leur famille, et elle restait tranquillement sur une paroi de l’école primaire, elle rêvassait, ce serait la première fois qu’elle vis sa grande elle, Jenna mais en grande quoi !
Jenna était hyper pressé de demander à sa grande elle, comment elle vivait, si elle était encore autant attaché à sa soeur....
Jenna rêvassait et elle regardait aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] EmptyDim 7 Déc - 1:17

  • Jenna avait passé sa journée à travailler au Manoir des grands enfants Halliwell, en même temps elle n'allait pas aller travailler au Bay Mirror alors qu'elle avait prit un congé sabbatique. Mais cette semaine Jackson était chez son père, d'ailleurs il avait été étrangement heureux de ne pas aller avec sa grand-mère, même si Jenna se doutait que son mini elle et le mini Hayden faisaient tout pour rendre la vie impossible à Jackson, elle ne pensait pas qu'il voulait autant les éviter, m'enfin passons.

    Alors que Jenna avait enfin terminé son article, et qu'elle l'avait envoyé par mail à Élise, quelqu'un, un être de lumière, apparue devant elle, la faisant légèrement sursauter jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il ne s'agissait que de sa mère. Cette dernière lui demanda une faveur : qu'elle aille se chercher à l'école, oui dit comme ça c'était plutôt étrange mais en traduction Paige lui demandait d'aller chercher la petite Jenna à l'école, soit disant parce qu'elle n'avait pas le temps pour y aller, encore heureux qu'elle allait appeler l'école pour prévenir que Jenna viendrait la chercher.

    Une fois a mère partit, Jenna enfila ses escarpins, mit sa veste sur elle et après avoir prit les clés de sa voiture et quitté sa maison, Jenna prit sa voiture et alla en direction du l'école où allait la petite elle et Jackson. À cette heure Jeremy avait du aller chercher Jackson à l'école et il y avait donc peu de chance qu'elle le voit à l'école, elle devait attendre vendredi comme chaque semaine sur deux, c'était toujours dur mais c'était ainsi.

    Jenna arriva enfin devant l'école où elle se gara. La petite Jenna se trouvait déjà à l'extérieur de l'école, oui bah c'était les embouteillages elle ne les contrôlaient pas. Après être sortit d e la voiture Jenna se dirigea vers le mini elle, un sourire aux lèvres.


    - Jenna ! Désolée du retard, Ma... Paige m'a envoyé te chercher pour te ramener au Manoir.

    C'était toujours étrange de parler avec son mini elle, surtout qu'elle était petite alors qu'elle était ... petit, bon d'accord ça va, Jenna n'était pas super grande mais tout ce qui est petit est mignon na ! Toujours souriante à l'égard de la petite elle, Jenna entraina mini Jen' avec elle en direction de la voiture, s'attendant à avoir un millier de questions, oui elle se souvenait très bien d'elle petite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna-Halliwell

Jenna-Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] EmptyDim 7 Déc - 12:21

Petite Jenna regarda sa grande elle.
*J’ai de la chance, je vais être comme ça plus tard*
Elle rentra ensuite dans la voiture, elle avait des tonnes de questions à lui poser mais elle ne savait pas par la quelle commencer.
Assise sur le siège arrière, elle s’attacha et la voiture démarra, grande Jenna avait était un peu en retard, mais c’était sans doute à cause de Paige, qui avait du la prévenir en retard, Paige n’a jamais le temps, en ce moment de venir récupéré Petite Jenna à l’école, sans doute à cause des démons...
Jenna regarda sa montre et vit que la voiture démarra, elle demanda alors à sa grande elle :
- Tu es toujours proche d’ Hayden ?
Sa mère racontait souvent à Jenna qu’Hayden et elle, s’était écarter en grandissant, Jenna ne l’a croyait pas, mais c’était peut être vrai...
- Tu as quoi comme pouvoir maintenant ?
Elle souffla et continuât :
- Moi j’ai que la guérison et la téléportation.
Deux questions suffiront pour le moment, sinon grande Jen, ne serait plus quoi répondre, mini Jenna en avait tellement à posé....
Jenna observé le paysage, les oiseaux qui chantaient, les voitures qui roulaient, le feu passa au rouge, sa tombe bien, grande Jenna pourra lui répondre et un peu moins se concentrer sur la route, mini Jen, pensait et avait l’impression que sa grande elle était super sympa et qu’elle n’avait rien à caché, mais en y pensant, tout le monde à des choses à caché....
Mini Jen, espérait que la route soit longue pour pouvoir voir et parler plus longtemps à sa grande elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] EmptySam 13 Déc - 20:43

  • Jenna fit monter son mini elle dans sa voiture, l’attacha et alla du côté conducteur. Elle démarra et quitta l’enceinte de l’école pour se diriger vers la route du Manoir. Malheureusement il fallait passer par le Golden Gate et à cette heure tous les parents ramenaient leurs enfants et les travailleurs rentraient chez eux. Mais avant d’y parvenir, Jenna eut le droit au feu rouge, comme ça tout allait pour le mieux pas vrai.

    La blondinette écouta attentivement les questions de la petite Jenna. Non elle n’avait pas oublié qu’à cet âge elle était aussi bavarde, au moins Jackson tenait bien d’elle sur ce point. Jen’ leva les yeux vers le rétroviseur afin de voir Jenna lorsqu’elle lui répondrait.


    - Hayden et moi on n’est plus aussi proches que vus l’êtes aujourd’hui, mais on essaye que ça change, mais je préfères ne pas t’expliquer pourquoi, il faut juste que tu sois près d’elle l’année de vos dix-sept ans.

    C’était ce Jenna n’avait pas fait et du coup sa sœur jumelle s’était éloignée d’elle à cause d’un sorcier qui avait abusé d’elle. Lorsqu’elle l’avait apprit la blondinette s’en était horriblement voulut mais elle n’était pas parvenue à pardonner Hayden de changer de camp pour Jensen, mais aujourd’hui elle tentait d’améliorer les choses, après tout c’était sa sœur et c’était plus important que tout.

    - Pour ce qui est de mes pouvoirs, je peux te dire que bientôt tu en auras un troisième. Mais quand tu veux dire guérison tu parles du fait que tu te soignes toute seule ? Parce que plus tard tu pourras soigner les autres, mais pas tout de suite. Et puis tu pourras faire comme tante Prue, tu déplaceras les objets et tu pourras mes créer des Illusions.

    Et oui c’était ça de faire partie de la nouvelle génération Halliwell on avait la chance d’être légèrement plus puissant que nos prédécesseurs. Elle adressa un sourire à son mini elle avant de redémarre après que le feu soit passer au vert. Jenna dû tout de même freiner puisqu’elle arriva près du Golden Gate. D’après ce qu’elle pouvait voir il y avait déjà un sacré embouteillage devant elle, et pourtant il n’y avait pas d’autre chemin pour rentrer. Paige avait vraiment de la chance que Jenna est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna-Halliwell

Jenna-Halliwell


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] EmptyDim 14 Déc - 14:38

Jenna écoutait attentivement les réponses de sa grandes elle, alors sa mère avait raison, Jenna et Hayden allait se séparait un peu, plus tard, Jenna espérait qu’elle pourrait changer le cours des choses mais cela n’était pas si sûr...
Pour ce qui est des pouvoirs Jenna était toutes contentes de savoir qu’elle allait en avoir autant que cela, et elle était pressé de tous les avoirs, de pouvoirs enfin combattre des démons, de pouvoir vivre sa vie, mais parfois Jenna se disait qu’être enfant c’est bien aussi.
Le feu passa au vert, vite, trot vite pour Jenna qui aurait voulut que le feu soit interminablement au rouge...
- C’est trop cool tous les pouvoirs que je vais avoir plus tard !
Jenna aimerait vraiment savoir pleins de trucs sur elle grande, même si parfois les questions étaient peut être indiscrète.
- Et tu as un amoureux ?
Jenna regardait les oiseaux chantaient les, les voitures roulaient, le manoir se rapprochait à petit pas mes les bouchons empéchait la voiture d’avançait très vite, tant mieux !
- Et un enfant ?
Jenna se doutait que sa grande elle devait avec un mari et un enfant, enfin peut être, elle est vraiment belle en tout cas, et Jenna espérer que celle ci serait vraiment pareil plus tard !
- Ca te dérange pas au moins que je te pose des questions ?
Parfois je suis trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Halliwell
..♥.. Crazy & Sweet Girl
Jenna Halliwell


Nombre de messages : 713
Tit' Secret : In love with an Handway ...
What about you ? : Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Icon110
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien sans aucun doute ...
Relations:
Pouvoirs:

Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] EmptySam 20 Déc - 15:58

  • Jenna sourit en entendant toute les questions de son mini-elle. Elle adorait ce côté curieux, il lui serait très utile plus tard même si il allait également lui causer quelques problèmes également, m'enfin passons. Jenna écouta les nouvelles questions de la petite Jenna tout aussi sérieusement, en faisant bien attention à la route jusqu'à ce qu'elle s'arrête à nouveau sur le Golden Gate à cause des embouteillages. À nouveau Jen' regarda la petite fille à travers le rétroviseur en souriant.

    - Oui ils sont plutôt bien mais tu auras assez de mal avec la Télékinésie, mais ne t'inquiètes pas ça viendra avec le temps.

    À nouveau Jenna lui adressa un sourire puis roula à nouveau un petit peu puisqu'elle en avait l'occasion, non vraiment elle détestait devoir rouler et aller au Manoir le soir, c'était toujours plein de monde qui rentrait chez eux, qu'elle galère. Puis son attention se reporta sur Jenna petite.

    - Oui j'ai un amoureux et un enfant, d'ailleurs tu le connais mon petit garçon, Hayden et toi vous n'arrêtez pas de lui courir après, tu sais Jackson.

    Jenna fit un grand sourire, elle était quand même bien contente que Jackson s'entende aussi bien avec les petits Halliwell, c'était vraiment une bonne chose pour lui, surtout qu'il faut savoir que Hayden et Jenna petites pouvaient être de vraies pestes, oh oui à échanger leur rôle sans cesse et à faire tourner tout le monde ne bourrique, deux petits monstres, mais elles restaient adorables, de ce que pouvait se souvenir Jen' et de ce qu'elle voyait lorsqu'elle était au Manoir.

    À nouveau Jenna roula et cette fois elle pu enfin quitter le Golden Gate et les embouteillages par la même occasion, elle connaissait San Francisco comme sa poche, les petites routes pratiques et rapides pour rentrer au Manoir, ce qui était bien moins fatiguant que devoir attendre derrière une interminable queue de voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]   Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec sa grande moi [PV Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Ecoles maternelles et primaires *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser