Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour {Hayden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyMar 2 Sep - 21:33

    Depuis qu'il avait revu Eileen Kyle était de nouveau heureux. Il n'était plus obligé de se forcer pour sourire ou répondre à quelqu'un. Il avait décider de faire un petit tour à pied pour se remettre de toutes ses émotions. Cette nouvelle avait beau le rendre fou de joie elle le boulversait. Il avait remarqué qu'Eilen avait changé depuis toute ces années et il se doutait que des problèmes allaient vite apparaitre.Il n'avait abandonné tout espoir de la retrouver après toutes ces années. Il commençait enfin à faire une croix sur elle et elle réaparasait. Il se savait pas si il devait prendre ça comme une bénédiction ou l'inverse. Après tout ne parlait-on pas d'un nouveau plan en enfers? Même si il ne s'interresait plus à tout ça il l'était quand même au courant de ça. Peut être qu'Eillen était un simple démon deguisé? Kyle chassa cette idée de sa tête.

    Il penetra dans la grande maison qu'il occupait avec tous ses cousins. Pendant un bref instant il revit tout ce qui s'était passé ici. Des bons come des mauvais souvenirs ressurgirent en lui. Il y a encore quelques heures il aurait laissés tous les mauvais moments prendre le dessus mais cette fois-ci rien ne vint gacher sa bonne humeur. Même si il faisait encore nuit Kyle ne se croyait pas capable d'aller dormir maintenant. Il se dirigea vers la cuisine et sortit un paquet de gateaux du placard. Plutot que de rester dans la cuisine pour avoir la paix il décida d'aller s'installer au salon. Il savait que si, par chance, quelqu'un ne dormait pas encore il passerait par ici et le verrait. Il voulait que tout le monde soit au courant qu'il était à nouveau de retour et qu'il comptait bien leur en faire profiter. S'installant de travers dans un fauteuil, Kyle attrapa la télécommande et mit la télé en marche. Après avoir pris soin de baisser le son pour ne pas reveiller toute la maison il ouvrit son paquet de gateaux, un sourire béat, presque crétin, toujours affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptySam 6 Sep - 17:24


    Cela faisait quelques temps maintenant que Hayden n'était pas venue au Manoir. Et oui, ce n'était plus son point de rattachement principal. A présent, c'était les enfers et ça convenait très bien à la jeune sorcière qu'elle était. En effet, elle avait basculé définitivement vers le mal il y a maintenant cinq ans. Et à vrai dire, Jensen n'y était pas pour rien. Elle s'était toujours méfiée de lui car elle savait qu'un démon n'était pas très sincère mais au fil du temps, elle s'était attachée à lui tout comme lui s'était attachée à elle. Et à partir de ce moment là, même si Hayden penchait véritablement pour le mal, le jeune homme lui avait demandé de choisir entre les deux et elle avait très vite fais son choix. Et elle s'en portait très bien. Bien sur, elle avait encore sa chambre au manoir mais elle n'y venait que de temps à autre. Elle essayait de ne pas trop croiser sa famille quand ça arrivait car elle redoutait à chaque fois de leur parler.

    Il était très tard, aux alentours de deux heures du matin, et Hayden avait envie de venir faire un tour au manoir. Elle s'était dis qu'en plus à cette heure ci, il n'y aurait personne de levé. Elle s'eclipsa donc dans le salon et eut la "mal-chance" de tomber sur son petit frère ... Elle ne savait pas à vrai dire si c'était de la mal chance ou pas car au fond d'elle tout était mélangeait. Elle ne savait pas si elle était contente ou non de le voir. Car même si Hayden ne voulait pas se l'avouer, sa famille lui manquait par moment et elle revenait au manoir dans l'espoir d'au moins les croiser. Mais cette notion là était trop personnelle pour que même à elle même elle se l'avoue. Elle le regardait dans les yeux. Il arborait un large sourire naïf, bête qu'elle ne lui connaissait que très rarement. Elle s'affala alors sur le canapé en face de lui et d'un ton assez sec, elle engagea la conversation.

    "Décroche ce sourire là complétement crétin de ton visage ! ça ne te va pas du tout Kyle !"

    Elle était méchante même si elle n'avait rien contre lui. Maintenant, c'était devenue un automatisme d'être sèche, froide. Cependant, si un jour quelqu'un décidait de vraiment la secouer peut être qu'elle remettrait en considération le fait d'être du côté ennemi à sa famille, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 7 Sep - 11:59

    Ce n'était sans doute pas très sain de manger à deux heures du matin mais tant pis. De toute façon ça n'allait pas être les coussins qui allaient le dénoncer. Confortablement instaler avec la télévision en bruit de fond et son paquet de gateux Kyle se mit à repenser à sa soirée. Il avait vraiment été surpris de revoir Eilleen après tant d'années. Si surpris qu'il n'avait même pas pensé que ce jour arriverait. Mais le pire c'est que maintenant il ne savait pas si il devait être heureux ou pas. Il s'était toujours que si il reverrait Eilleen se serait merveilleux mais maintenant qu'ils y étaient... Kyle ne savait plus vraiment quoi pensé. Un bruit qui ressemblait à une éclipse le sortit de toutes ces questions. Apparament il n'était pas si seul qu'il le croyait.

    Il se tordit quasiment le cou pour voir qui c'était. Il reconnut sa grande soeur Hayden, ou du moins il croyait que c'était elle. Pas facile de reconnaitre les deux jumelles dans cette pénombre. De toute façon Kyle n'était pas contre pour avoir un peu de compagnie alors l'une ou l'autre, même si il savait qu'il parlerait beaucoup plus facilement avec Jenna qu'avec Hayden. Le doute ne resta pas longtemps quand il entendit ce qu'on lui disait. Manque de chance, c'était Hayden. Il n'y avait qu'elle pour dire ça juste après son arrivée. Effaçant son sourire qu'Hayden trouvait niais il se leva pour lui faire face.


    Moi aussi je suis heureux de te revoir.

    Kyle ne savait pas vraiment si c'était de l'ironie ou la verité mais tant pis. De ses trois soeurs Hayden était celle qu'il voyait le moins. Il savait qu'elle était devenue démoniaque et était toujours avec Jensen. Un moment il avait essayé de comprendre tout ça et de la faire revnir mais avait laissé tomber. De toute façon Hayden ne voulait pas d'aide et la seule fois où il lui avait proposé sa soeur lui avait bien fait comprendre. Depuis Kyle avait compris la leçon.

    Je peux savoir ce que tu viens faire ici à cette heure ou tu penses que je suis trop crétin pour comprendre?

    Il savait très bien qu'elle avait toujours sa chambre ici et qu'elle pouvait venir sans raison mais il n'était pas au courant qu'elle le faisait. Si Hayden pouvait être méchante lui aussi. Se comporter comme ça avec elle ne le faisait pas sauter de joie mais il n'avait pas envie de jouer au bon petit frère comprehensif.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 7 Sep - 12:25


    Face à face avec son petit frère, debout l'un devant l'autre au milieu du salon, Hayden n'avait pas peur. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait comme premier sentiment. Non, c'était son petit frère, un sorcier-être de lumière, alors pourquoi aurait-elle peur ou serait-elle impressionner par lui ? Sa première phrase la fit sourire mais d'un faux sourire bien sur. Elle savait que Kyle mentait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. De toute façon, il n'avait jamais su mentir et là vu les circonstances, elle savait qu'il se fichait de la voir ou non, ce qu'elle comprenait tout à fait. Elle le regarda alors droit dans les yeux et le contourna légèrement pour aller s'assoir sur le canapé. Elle était épuisée et ne savait pas trop si elle aussi était contente de revoir Kyle ou non.

    " Alors pourquoi ce sourire béat sur ton visage ? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans ta petite vie pour que tu sois aussi heureux ?"

    Elle voulait savoir juste pour s'amuser, pour l'énerver. Elle s'en fichait totalement de son sourire béat. Elle avait en plus dit ça sur un ton assez provocateur pour voir s'il allait réagir ou pas. En tout cas, elle, elle était épuisée physiquement mais pas mentalement. Alors elle pouvait sortir toutes les méchancetés, les conneries qu'elle voulait, tant qu'elle était assise sur le canapé et qu'il ne fallait pas se battre. Puis sa question lui fit afficher un vrai sourire amusé sur son visage. Il avait dit ça avec de l'agacement. Hayden avait appris à contrôler encore plus tous ses sentiments, sa façon de parler avec et son travail et son poste de démon. Elle lui répondit alors sur un ton calme mais toujours avec une pointe de provocation dans la voix.

    "Je suis chez moi aussi je te rappelle. Donc je peux venir si j'en ai envie, et quand j'en ai envie, d'accord ? Et puis, franchement je ne m'attendais pas à voir quelqu'un encore levé à cette heure ci. D'ailleurs, je m'étonne de te voir encore debout à cette heure de la nuit, d'habitude tu es couché à 21h00, non ?"

    Oui, en effet, Hayden venait de temps à autre passer une nuit dans le manoir. Elle venait quand ça la prenait mais elle faisait en sorte de ne croiser personne à chaque fois. Elle se rendait ici pour dormir mais aussi pour voir son père avec qui elle avait quelques conversations dès fois mais qui restaient bien secrètes. Et ce soir là, elle était venue pour passer une nuit bien tranquille mais Kyle venait de tout gâcher. Et ça, elle ne le laissera pas s'en tirer aussi facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 7 Sep - 22:45

    Apparament Hayden n'avait pas peur de lui. Il n'en était pas surpris. Ce n'était pas un sorcier exeptionnel et Hayden pouvait le faire disparaitre d'une simple boule de feu. Lui il était juste capable de lui envoyer un truc à la figure mais pas de quoi faire beaucoup de dégats. Au début de sa question Kyle changea legerement d'opinion sur la raison de sa presence ici. Peut être qu'elle venait simplement pour avoir des nouvelles sans aucune mechanceté. Mais cette bonne impression ne dura pas longtemps. Il trouvait que son ton était legerement provocateur. Avant il ne s'en serait pas formalisé mais là il ne voulait pas qu'Hayden s'en tire aussi facilement. Si elle voulait jouer à ça ils allaient être deux xD.

    J'aurais bien aimé t'expliquer mais tu peux pas comprendre. Tu sais pas ce que c'est le bonheur.

    Les mots avaient peut être legerement dépassé sa pensé mais il n'allait pas le reconnaitre, ou alors ce ne serait pas le premier à reconnaitre ses torts. Il la regarda sur le canapé. Elle avait l'air fatigué. Dommage qu'elle ne le soit pas suffisament pour arreter cette guerre stupide. Cela ne lui faisait pas plaisir de devoir faire ça mais il ne voulait pas non plus abandonner. Et connaisant Hayden cela pouvait durer longtemps. Kyle n'y aurait vu aucun incovenient si ça ne s'était pas passé à deux heures du matin. Comme il l'avait prevu Hayden ne laissa pas tomber leur bataille. Ce qu'elle lui disait ne le toucha pas plus que ça mais Kyle ne supportait pas son ton calme et serein. C'était comme si tout ce qu'il pouvait lui dire ne lui faisait, comme si elle s'en fichait. A la reflexion il aurait preferé la voir dans le même état que lors de leur dernière dispute. Ca ne s'était pas forcement bien terminer mais au moins il avait l'impression d'exister à ses yeux. Il aurait bien aimé faire la même chose mais il n'y arrivait pas. Il avait l'impression de bouillir de l'interieur. Plutot que de continuer à se retenir il prefera tout laisser sortir. Son double apparut à ses cotes. D'habitude Kyle n'aimait pas ce pouvoir. Il trouvait désagrébla d'avoir un clone à cote de lui mais cette fois serait une exeption. Ils s'approchèrent tous les deux du canapé.

    Je savais pas que tu savais te passer de Jensen plus de quelques heures. Et moi je te rapelles que j'habites ici et j'ai aucun compte à te rendre sur ma vie. Peut être que je suis assez grand pour me coucher tard. Par contre toi j'ai l'impression que tu as rapetissé.

    Hayden était peut être sa grande soeur mais Kyle faisait au moins une tête de plus qu'elle. Il remarqua qu'il avait de plus en plus de mal à maintenir son double. Il reggretta un instant d'avoir fait intervenir la magie. Tant que ça restait verbal il avait une chance, si ça deveniat physique il était à peu près sur de gagner mais avec la magie ses chances de victoires s'approchaient de zéro. Mais il était trop tard pour faire demi tour. Maintenant il n'avait plus qu'a esperé qu'Hayden ne le remarque pas ou n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyLun 8 Sep - 9:33


    Bien sur que si, elle savait ce qu'était le bonheur. Il ne sonnait pas tous les jours à sa porte mais elle connaissait cette notion. Elle savait pourquoi il avait dis ça, il ne fallait pas être devin pour l'avoir compris mais elle n'était pas du tout d'accord avec lui. Par exemple, Hayden était heureuse quand elle se retrouvait avec Jensen, qu'ils passaient des moments ensembe. Mais allez dire ça à Kyle, il ne comprendrait rien. En tout cas, elle lui fit tout de même part de ce qu'elle pensait car elle avait pour habitude de toujours vider le fond de sa pensée.

    "Tu ne connais rien de ma vie alors ne porte pas de jugement d'accord ? Et si, je connais le bonheur quand même. Ce n'est pas parce que je ne suis pas du même côté que toute ma famille que je ne peux pas connaître ce sentiment!"

    Sans vraiment faire attention non plus aux mots qu'elle utilisait, elle parla de sa famille. Et oui, au fond d'elle, elle avait toujours une famille. Ce n'est pas parce qu'elle était maéfique qu'elle considérait qu'elle n'avait plus de famille, loin de là. Mais ses mots venaient de dépassser sa pensée. Elle aurait préféré ne rien dire ou alors elle espérait que Kyle ne fasse aucune déduction. Mais bon, elle savait qu'il n'était pas non plus naît de la dernière pluie. Elle continuait à fixer Kyle des yeux quand elle vit alors deux Kyle devant elle. Hayden voyait très facilement qu'il ne contrôlait pas encore parfaitement son povoir mais ça l'amusait. Elle le regardait faire sans rien dire, un sourire amusé aux lèvres. Elle se demandait ce qu'il essayait de lui prouver mais elle ne trouvait pas. Par contre ce qu'il raconta l'agaca légèrement. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre encore une fois, son agacement grandissant dans sa voix, même si physiquement, elle ne bougeait pas d'un centimètre.

    "Ta vie amoureuse non plus je ne m'en occupe pas ! Alors tu me laisses tranquille avec Jensen d'accord ? De toute façon, s'il y a bien un truc que je déteste c'est être dépendante de quelqu'un, donc je fais ce que je veux sans avoir de compte à lui rendre ! Et puis de toute façon tout ça ne te regarde pas. Bon alors, si tu es chez toi ici et moi aussi, on va devoir se supporter un petit moment, je crois !"

    Et oui ! Elle comptait bien dormir ici cette nuit qu'il soit d'accord ou non, de toute façon, elle avait sa chambre donc ça ne posait aucun problème.Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'elle avait raptissé. Elle s'en fichait, elle savait qu'il était plus grand qu'elle mais ça ne changeait en rien qu'elle était sa grande soeur, et qu'elle était plus forte que lui d'un point de vu magique. D'ailleurs, elle s'en amusait de le voir comme ça mais ça l'agacait aussi d'un côté qu'il se permette depuis tout à l'heure de porter des jugements sur des choses alors qu'il ne connaissait rien de sa vie. Elle alluma alors une boule de feu dans sa main, une toute petite puis, elle le regarda dans les yeux.

    "Tu ne fais pas le poids, Kyle." Elle l'éteignit aussitôt car elle n'avait pas l'attention de l'utiliser. "Et puis, franchement, je suis trop épuisée pour jouer à ça ce soir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyMar 9 Sep - 22:42

    D'accord Kyle avait legerement parlé trop vite et il avait sans doute été plus méchant que nécesaire mais Hayden l'avait poussé à bout. Déjà quand elle était arrivé il avait eu l'impression qu'elle l'avait traité de cretin. Avec Jenna ou Lena il l'aurait bien pris et aurait plutot répondu sur le même ton mais avec Hayden c'était différent. Peut être que si elle était arrivée normalement ils auraient pu avoir une conversation normale mais parti comme c'était parti il n'y avait quasiment aucune chance. A moins que l'un des deux accepte d'abandonner mais Kyle n'était pret à faire ça et il doutait que l'avis d'Hayden soit différent.

    Il prefera ne pas relever ses remarques sur le bonheur. De toute façon qu'est ce qu'il y avait à répondre? La plupart de qu'elle avait dit était vrai, il n'allait pas en plus s'enfoncer. Ou alors il n'allait pas le faire tout haut. Il avait effectivement remarqué qu'Hayden avait parlé de famille. Quelque part cela lui faisait plaisir. Depuis qu'Hayden était avec lui il doutait fortement que leur existence ait une importance à ses yeux. Mais maintenant il pouvait peut être avoir un peu d'espoir pour que leur rencontre ne vire pas tout à fait au désastre.

    Pour la première depuis qu'elle était Kyle avait enfin l'impression de l'agcer legerement. Ce n'était encore rien comparé à ce que lui ressentait mais il y avait au moins un petit mieux. Il avait enfin l'impression d'avoir franchi une barrière et même si il aurait prefere trouver une manière plus douce il était même fier d'avoir reussi à faire ça. Pour que son double l'aide le plus longtemps possible il decida de se reconcentrer sur ses dernières paroles. Vie amoureuse? Kyle ne savait pas si sa relation avec Eileen meritait ce mot mais ça il n'était pas obligé de le dire à Hayden. Si le sujet de la conversation dérivait sur Jensen Kyle n'allait pas se priver de dire ce qu'il pensant de ce démon, même si il savait d'avance que ça ne plairait pas à sa soeur.


    Et je devrai sans doute pas m'en meler non quand tu comprendras enfin ce qu'il te veut. Heureusement pour toi que t'es pas dépendante de lui sinon tu risquerais de tomber de très haut. Finalement peut que je vais aller finir la nuit ailleurs qu'ici si tu restes. Mais t'en fait pas pour moi je me debrouillerais.

    Kyle ne savait pas si il parlait sérieusement ou pas. Si Hayden était dans sa chambre et lui dans la sienne il n'y aurait aucun problème. A condition qu'ils arrivent à monter sans trop de dégats. Son attention commençait legerement à dériver sur la manière dont tout cela pourrait se finir quand quelque chose attira brutalement son attention. Tout d'un coup il sentit brusquement une impression de chaleur sur sa main. Son regard desecndit et il vit la boule de feu dans la main de sa soeur. Sans le vouloir il fit quelques pas en arrière. Kyle aurait aimé éviter ça mais Hayden et lui avaient déjà tenté cette expérience et bizaremment il n'avait pas envie de recommencer. Pour la première fois depuis qu'il l'avait revu il décida d'écouter sa soeur, ou une partie. Il fit disparaitre son double. Même si faire ça ne l'enchantait pas il savait qu'il n'aurait pas pu le maintenir en vie plus de quelques minutes. Au moins cela lui donnait l'occasion de faire de sa propre volonté plutot que de le voir lentement disparaitre. Mais donner entièrement raison à Hayden lui faisait trop mal au coeur.

    Ah et si moi j'ai justement envie de jouer à ça ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyJeu 11 Sep - 22:22


    Hayden sentait la colère montait de en plus en plus en elle et même si elle essayait de ne pas la laisser exploser pour dire ou faire des choses qu'elle regretterait plus tard, elle en avait du mal. Et oui, la jeune sorcière avait tout de même encore une consience et des sentiments cachés, tout au fond d'elle, certes, mais présents. Elle essayait de se contenir au maximum mais Kyle n'arrangeait vraiment pas la situation. Pour qui se prenait-il de juger sa vie sentimentale ? Elle ne s'occupait pas de la sienne, mais lui, il se permettait de la critiquer et ça elle n'appréciait pas du tout. Et puis, il ne connaissait même pas Jensen, il portait donc des accusations sur quelque chose de complétement infondé. Hayden aimait Jensen et elle le défendrait quoi qu'il arrive, d'autant plus que là, elle savait qu'elle avait raison.

    "Ha bon ? Et je peux savoir sur quoi tu te fondes pour dire des choses pareilles ? Je suis avec Jensen un point c'est tout. Le reste ne te regarde pas. Est-ce que je m'incruste dans ta vie privée avec ... ? D'ailleurs comment s'appelle-t-elle ta copine?" Elle n'en savait rien du tout. "Tu vois, je n'en ai aucunde idée, donc arrêtes de regarder chez les autres et concentre toi plutôt sur toi, ok ?"

    Il voulait aller dormir ailleurs parce qu'elle allait surement passer la nuit au manoir. Ses paroles la blessèrent beaucoup mais elle essaya encore une fois de le cacher. Son agacement s'était un peu plus intensifié grâce à la magnifique méchanceté de son petit frère. Elle ne savait pas s'il l'avait fais exprès mais en tout ça, ça avait marché. Elle lui lanca un simple regard rempli de haine, tout noir pour lui répondre.

    "Tu fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire !"

    Puis, ils revinrent au moment où les pouvoirs magiques s'en mêlaient. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué relationnellement, ils ajoutaient les pouvoirs magiques dans la conversations de quoi la pimenter un peu plus. Mais ça n'enchantait pas du tout notre jeune femme. En effet, l'idée de se battre contre son frère n'était pas dans ses priorités et même elle en était très loin. Cependant, elle voyait bien et entendait clairement par ses phrases que son frère la provoquait tant qu'il pouvait. Toujours affalé sur le canapé, car elle était épuisée physiquement, elle levait la tête pour mieux le voir.

    "Franchement, ça m'étonnerait que tu es envie de ça. Un gentil sorcier se battre contre sa soeur, c'est pas dans vos habitudes ça, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptySam 13 Sep - 23:49

    Kyle commençait à voir le résultat de son petit manège. Enfin il sentait un peu de colère en Hayden. Pour lui ça ne changeait rien puisqu'il avait déjà tout fait sortir mais si elle aussi se mettait à crier il n'aurait plus l'impression de parler à un mur. C'est vrai qu'il jugeait Jensen et la relation qu'il avait avec Hayden sansrien savoir dessus. Kyle n'avait jamais rencontré le démon et pour être franc il n'en avait pas envie. Mais aller rendre visite à celui qui l'avait coupé de sa soeur ne l'enchantait pas et il n'avait aucune envie de faire des efforts avec lui. Seulement avouer tout ça à sa soeur ne lui plaisait pas du tout. Il aurait prefré qu'elle lui envoie une boule de feu à la place, enfin presque.

    Il m'a pas fallu aller bien loin pour apprendre ce que je voulais savoir. Certains de tes "amis" sont plutot bavard quand on sait s'y prendre avec eux.

    Kyle ne savait pas si on pouvait encore dire qu'Eileen était sa copine. Même lui en doutait après le premier choc passé puis la joie de la revoir il se demandait ce qu'il allait se passer ensuite. Cela faisait presque dix ans et il ne savait pas si ils pourraient reprendre leur histoire là où elle s'était arreté ou même si ils pourraient repartir de zéro.

    Ca m'étonne que pas que tu connaises pas son nom puisque je n'ai pas de copine.

    Hayden était la première à qui il le disait. Au début il n'avait pas prévu de faire ça mais il fallait bien commencer par quelqu'un et là ce serait Hayden. Si il y avait encore quelque instant il n'aurait pas imaginé lui dire quelque chose d'aussi important, il ne pouvait plus remonter le temps et puis c'était quand même sa soeur. Même si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus il esperait qu'elle n'allait pas en profiter mais après tout ce que s'était passé elle aurait plutot raison. Kyle ne parlait pas sérieusement quand il disait qu'il allait dormir ailleurs juste parce qu''hayden dormait là également. Déja il aurait fallu qu'il trouve un lit et à cette heure... Il avait vraiment peu de chance de trouver son bonheur et dormir à la belle étoile ne lui disait rien. Quelques murs suffiraient amplement comme barrières entre eux. Ou alors c'était que leur relation était vraiment catastrophique. En tout cas Kyle n'avait pas trouvé que ses paroles avaient tant d'effet que ça jusqu'à ce qu'il voie son regard. ce simple geste eut pour effet de lui couper tout simplement le sifflet. Il avait enfin atteint son objectif, celui de l'énerver, mais il trouva subitement qu'il avait même un trop reussi.

    Là encore le jeune homme ne savait pas quoi répondre. Envie d'un petit duel qui pourrait vite tourner au massacre? C'est sur que vu comme ça les choses parraisaient beaucoup moins tentantes surtout quand on connaisait les chances que ce soit lui qui se fasse massacrer. En revanche il ne savait pas si on pouvait encore parler de bon sorcier avec lui. Kyle s'était grandement désinterressé du conflit entre le bien et le mal et même de la magie en général. Mais il se rappellait aussi de la promesse qu'il avait fait à Eileen. Finalement on pouvait peut être le considerer comme bon du moment qu'on ne lui demandait pas d'y mettre toute son énergie. Pour en revenir au moment present Kyle fixa Hayden. Se battre contre elle n'était finalement pas une si bonne idée que ça. Il avait déjà reussi à bien l'énerver, il ne fallait pas non plus en demander trop à la fois. Conscient de tout ce que cela pouvait entrainer il alla s'asseoir à coté d'elle sur le canapé. Après s'être assis il resta un long moment à regarder devant sans dire un mot. Est ce qu'il avait raison de faire ça ou est ce qu'Hayden allait mal le prendre? De toute façon il n'y avait qu'une seule manière de la savoir.


    Finalement t'as raison. Il est trop tard pour qu'on se batte et c'est pas dans mes habitudes non plus.

    Kyle était d'accord pour faire un effort mais il n'était pas non plus devenu. Il n'allait pas prendre l'entière responsabilité de toute la dispute sans savoir si Hayden le rejetterait ensuite. Surtout qu'ils avaient deux à s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 14 Sep - 16:35


    L'agacement d'Hayden grandissait petit à petit que Kyle continuait dans ce sens. En effet la conversation qui se tournait vers Jensen ne lui plaisit pas plus que ça. Et elle détestait quand les gens portaient des jugements sans même savoir qui était la personne. Et puis, Jensen était son petit copain, elle l'aimait beaucoup alors que Kyle était son frère. Ses sentiments auraient dû être plus forts envers ce dernier mais la tendance s'était inversée depuis qu'elle avait changé de camps. A présent, Kyle se fichait d'elle et quand ils parlaient ensemble ça tournait mal. Et pourtant, ce n'est pas parce qu'elle était méléfique qu'elle les détestait. Mais allez leur rentrer ça dans le crane ...

    "Tu ments ! Personne à part ma famille et son frère ne sait que l'on est ensemble ! Je le sais, car je dois faire attention à ça justement alors arrête toi tout de suite sur ce sujet !!"

    Hayden commencait à bouger un peu plus sur le canapé, dû à son agacement qui s'amplifié. Elle essayait de se contenir mais il ne fallait pas non plus la pousser à bout. Et ce n'était pas la personne maléfique en elle qui parlait mais une femme amoureuse à son frère. Ca allait cinq minutes mais après on s'arrête. Puis, il lui répondit qu'il n'avait pas de copine, ce qui la calma quelque peu. Elle voyait qu'il mentait mais ça l'amusait un peu.

    "Vu le sourire béat que tu avais quand je suis arrivée, ça m'étonnerait. Peut être que tu n'as pas de copine mais tu m'as l'air amoureux, non ?"

    C'était ses impressions. Et encore une fois, elle ne disait pas ça méchament. Elle disait ce qu'elle pensait par rapport à ce qu'elle avait vu en tant que personne, que "mortel". Mais décidément, il la cherchait plus qu'autre chose. S'il ne se calmait pas tout de suite, elle allait exploser d'une minute à l'autre. Peut être pas magiquement parlant, mais en tout cas son coeur allait lâcher avec toutes les méchancetés qu'il lâchait depuis tout à l'heure. Pourtant, Hayden ne disait pas grand chose de méchant. C'était surtout lui qui la cherchait avec se sparoles blessantes. Mais, elle était un peu "rassurée" qu'il ne veuille pas se battre lui non plus.

    Elle le regarda s'assoir à côté d'elle, et elle aussi fixait devant elle. Elle n'allait pas non plus le serrer dans ses bras avec tout ce qu'il venait de dire. Et puis, les effusions de sentiments, ce n'était pas trop son genre. Elle ne répondit rien, fixant devant elle. Ses yeux étaient fatigués. Elle n'attendait qu'une chose c'était se reposer mais avec Kyle à côté d'elle, elle attendait de voir ce qu'il allait faire. Elle espérait vraiment qu'il avait menti quand il avait dis qu'il allait dormir ailleurs, sinon, elle savait que c'était vraiment la fin de leur relation frère-soeur. Elle ne tenait plus qu'à un fil car Kyle ne voulait pas plus apparement, mais là s'il partait, ce serait Hayden, elle même qui couperait ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyLun 15 Sep - 19:48

    Evidemment Kyle ne pouvait pas savoir qu'Hayden et Jensen gardait leur hisotire sinon il aurait essayé de trouver un autre truc à lui raconter, peut être n'importe quoi mais au moins il aurait pu repondre quelque chose tandis que là... Mais aussi pourquoi ils gardaient le secret? De toute façon il n'avait pas grand chose à craindre puisqu'ils faisaient partis tous les deux de puissantes familles dans le monde de la magie. Ce n'était sans doute pas le meilleur moment pour poser la question à sa soeur. Il lui avouerait du même coup qu'il ne savait rien et en plus qu'il voulait avoir de ses nouvelles. Les deux ensembles ça faisait beaucoup... Même si continuer leur discussion en baissant d'un ton pour avoir une conversation normale ne le dérangeait pas plus que ça. Du moment qu'ils évitaient tous les sujets problématiques. Mais vu sa situation délicate Kyle décida de continuer son improvisation. Au point où il en était il ne risquait plus grand chose.

    Et est ce que tu sais au moins pourquoi Jensen veut garder le secret? Ou alors tu lui obeit bien gentiment?

    Kyle avait une chance sur deux de se tromper. Soit c'était Jensen qui voulait garder ça pour lui soit c'était Hayden, et il esperait que ce serait la première. Sinon... il se planterait une fois de plus. Avec tout le reste des Halliwells il auraient été d'accord pour abandonner et continuer sur un autre sujet mais Hayden sembalit être l'exception qui confirmait la règle. De toute façon il semblait que ce n'était pas encore pour cette fois que leur rapport s'améliorerait. Peut être lors de la prochaine rencontre, si il y en avait une.

    Leur conversation changea legerement de sujet. Finalement Kyle aurait put être du s'abstenir de tout commentaire sur leurs vies privées. C'était beaucoup moins agréable quand on parlait de lui et il commençait enfin à comprendre ce qu'il venait de faire à Hayden. Néanmoins la question de celle-ci fit reflechir le jeune brun. Est ce qu'il était encore amoureux d'Eileen? Il n'avait pas encore eu le temps d'y réflechir mais maintenant qu'on lui posait la question... C'est sur qu'il était heureux de la savoir en vie et à San Fransisco mais est ce que ça avait un rapport avec les sentiments qu'il éprouvait pour elle? Un peu trop compliqué pour ce soir. Kyle décida de reporter la question à plus tard.


    C'est trop tot pour le dire.

    Assis sur le canapé il commençait à trouver le temps long, surtout avec le silence pesant qui regnait. Il n'avait jamais aimé le silence mais ce soir il le detestait encore plus. Kyle aurait bien aimé voir les yeux de sa soeur pour essayer de voir quelque chose dedans mais elle regardait droit devant elle. Comme le silence se prolongeait indefiniment il mit en action sa matière grise. Puisque c'était lui qui avait déclanché la plupart des choses qui c'était passé il pouvait peut être essayé de les résoudre. Il connaisait un moyen tout simple: s'excuser. Sauf que c'était comme lui demander de se couper un bras, impossible. Seulement rester assis dans le canapé à attendre de voir lequel s'endormirait le premier ne servirait à rien. Autant aller faire ça dans leur lit, ça serait plus confortable.

    Je vais me coucher. Tu viens?

    Hayden était libre de refuser l'invitation. Kyle n'allait pas la porter pour monter et de toute façon il n'en avait pas la force. Il avait presque oublié qu'il lui avait dit qu'il ne dormirait pas ici ce soir à cause d'elle. Pour lui c'était juste des paroles en l'air, comme la plupart. Maintenant qu'il lui avait tendu une perche à Hayden de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyLun 15 Sep - 21:15


    Pourquoi Kyle voulait-il absolument tout savoir sur sa vie amoureuse ? Elle se demandait s'il lui posait ces questions par pure curiosité ou si c'était par provocation, pour la faire réagir à propos de quelque chose. Elle n'en avait aucune idée et elle avait beau tourner ça dans sa tête la réponse n'était pas évidente. Elle opta alors pour un mixte des deux. Il voulait se tenir au courant mais à la fois peut être lui faire avoir une prise de conscience sur le sujet. En tout cas, elle voulait savoir pourquoi tout ça, et elle n'allait pas s'empêcher de lui demander. Le "bien gentillement" ne lui plaisait pas beaucoup mais elle passa au dessus. Elle allait lui répondre, plus posément que toutes ses réponses précédentes. Bien sur que oui, elle savait pourquoi Jensen voulait garder le secret de leur relation et même si ça lui pesait dès fois, elle faisait avec. Elle avait accepté ce principe et maintenant, elle n'allait pas revenir en arrière.

    "Jensen perdrait sa "crédibilité" auprès des autres démons s'ils apprenaient qu'ils sortaient avec une Halliwell, même si je suis passée dans l'autre camps. Voilà, c'est aussi simple que ça. Par contre, vous êtes tous du côté de Jenna pour son fils avec Jeremy mais moi personne se préoccupe de comment je vais alors que je suis juste en couple avec Jensen. Et à vrai dire, j'ai beau chercher la logique dans tout ça, je ne la trouve pas ... Mais bon, j'ai appris à vivre avec ça maintenant."

    Voilà, elle avait dis tout cela calmenent. Elle s'était expliquée et avait par la même occasion fait un petit reproche à Kyle. Elle voulait qu'il comprenne pourquoi elle était aussi méchante avec eux maintenant. Hayden n'avait jamais décidé de renier sa famille mais simplement d'aller dans l'autre camps. Elle s'était au fil des années forger une carapace pour passer au dessus de tous ça mais quand la coupe est pleine à un moment, elle déborde et c'était surement cette période que vivait Hayden. Mais bon, elle la vivait encore une fois seule ... Elle avait bien Jensen mais il ne pouvait pas remplacer son frère, sa soeur ou bien sa mère. C'était complétement différent.
    Ils revinrent alors au sujet de Kyle. Pour une fois qu'on se fixait pas sur le cas "Hayden", elle en profitait pour avoir des informations sur la vie de sa famille. Elle s'en voulait d'ailleurs de ne pas savoir comment s'appellait la jeune femme à laquelle Kyle pensait mais elle ne voulait pas s'immicer dans sa vie, contrairement à ce qu'ils faisaient avec elle. S'il avait envie de lui dire, il lui en ferait part. Pour Hayden, ça s'arrêtait là. C'est sur que ça lui aurait fait plaisir que son frère lui parle de lui, de ce qu'il devenait mais bon ... il ne fallait pas trop en demander d'un coup non plus.

    Hayden afficha un premier sourire depuis qu'elle était arrivée. Un vrai sourire qui vallait bien plus que des mots. Elle était vraiment contente que les paroles que son frère avait prononcé il y a quelques minutes n'étaient pas vraies et qu'en plus il lui propose de monter en même temps qu'elle. Elle était réellement heureuse mais très fatiguée aussi. Elle se leva alors, et regarda son Kyle dans les yeux.

    "Oui, je viens." Elle murmura en lui tournant le dos, commencant à se diriger vers les escaliers. "Avec plaisir même."

    Elle n'aurait jamais imaginé ça venant de sa part. Pour une fois, on lui proposait autre chose que de revenir dans le camps du bien. Ca avait beau être quelque chose de complétement simple, Hayden appréciait le geste de son petit frère. Elle n'avait surement pas perdu toute son éstime, du moins c'est ce qu'elle espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptySam 27 Sep - 20:05

[list]Kyle ne savait pas si il devait croire les dernières paroles d'Hayden ou celles d'avant. D'un coté ça l'arrangerait d'avoir une version différente que la première et le raisonnement de sa soeur n'était pas si idiot. Ca pouvait être logique que Jenna ait eu un enfant avec Jérémy puisque ils avaient un certain temps ensemble mais avec cette théorie il restait encore un espoir que ce ne soit pas vrai tandis qu'avec la première solution... A aucun moment Kyle trouva que sa soeur était surprise. Il ne savait pas si il pouvait lui faire confiance mais sinon elle mentait plutot bien. Plutot que de passer la soirée bloqué sur cette question il réagit aux derniers mots d'Hayden. Comment pouvait-elle oser dire ça? Même si Kyle n'avait jamais été à la recherche d'Hayden pendant ces dernières années, il s'était aussi éloigné de Jenna. Après tout c'était Hayden qui était parti et même si il n'avait rien fait pour la retenir il n'avait jamais souhaité qu'elle s'en aille pour revenir en cachette.

Je te signales que ça fait je sais pas combien de temps que j'ai pas revu Jenna. Surtout que c'est toi qui est parti. On t'as poussé jusqu'à la porte quand même.

Kyle allait rentrer dans sa chambre quand il entendit la proposotion d'Hayden. Il se retourna et ne put s'empecher d'avoir un regard surpris. Même si leur soirée les avaient rapprochés il n'aurait pas penser que leur relation se retablirait aussi vite. Surtout que même avant qu'elle ne s'en aille les discussions calmes avec sa soeur étaient rares. Il refit quelques pas en arrière pour retourner à coté d'elle. Il la regarda pour voir si c'était une question piège ou quelque chose comme ça mais ne trouva rien. Comme il ne trouvait rien pour lui indiquer il finit par accepter.

Tant que tu me pretes aussi une place sur ton lit ça me va.

Il entra et alla s'asseoir sur le lit en poussant legerement les jambes d'Hayden. Il regarda les murs et le plafond. Kyle n'allait presque jamais ici. Il refusait de voir la chambre d'Hayden sans que rien n'ait changer. Sa chambre était resté tel quel sauf que maintenant elle était inhabiter.Il remarqua avec un sourire les étoiles phosphorescentes. Il se souvenait qu'elles venaient d'un paquet de céréales et qu'Hayden voulait absolument l'ouvrir pour être sur d'avoir l'étoile. Maintenant il comprenait pourquoi elle y tenait autant en voyant l'effet que cela rendait. Kyle tendit le bras et attrappa la plus proche. Il joua un instant avec puis touna la tête vers la blonde.

Tu les as gardées? Finalement t'as peut être pas changé autant que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 5 Oct - 18:00

    Waou ... Quelle consolation que venait de lui faire Kyle. Parce qu'il n'avait pas vu Jenna depuis un bon moment, il ne fallait pas qu'elle lui en veuille de ne pas l'avoir recherché pendant tout ce temps, enfin du moins de ne pas s'être demandé comment elle allait ... Elle avait une envie folle de lui répondre, de dire ce qu'elle pensait comme à son habitude mais là, elle allait s'abstenir un peu. Elle venait de "retrouver" son frère et elle n'avait pas envie de tout foutre en l'air à cause de son caractère un peu trop marqué, même si ça faisait partie intégrale d'elle. Mais la phrase qui rajouta derrière ne l'aida pas à garder sa bonne résolution. Loin de là même. Il s'emmerdait pas de dire ça tout de même ! Oubliant alors sa résolution, elle dit ce qu'elle avait une fois de plus sur le coeur.

    Elle est bien bonne celle là ! Tu l'as trouvé toute seule Kyle ? Tu te donnes bonne conscience là, c'est tout ce que tu es entrain de faire. Puisque Jenna est moins présente, pourquoi venir me voir ? Et puis puisque je suis juste partie avec Jensen, de mon plein grès, ça veut forcément dire que je ne vous aime plus. Elle se tappa alors sur la tête, avec une expression exagerée Je suis vraiment conne ! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt !

    ça c'était fais ... Au moins, elle n'avait pas de secret pour lui. Enfin, si un peu, comme tout le monde, mais au moins sur le moment, il savait tout et pour elle, c'était une chose importante.
    Elle fut très contente de voir que Kyle accepte sa proposition. Sur le moment, Hayden ne pensait plus à rien. Elle savait uniquement qu'elle était dans sa chambre avec son petit frère à côté d'elle. Voilà ce qui se passait. Son petit frère qui avait toujours joué le rôle de protecteur envers elle, alors que ça aurait dû être l'inverse. Son petit frère pour qui elle pourrait faire n'importe quoi, malgrès les apparences. Elle se décala avec un léger sourire amusé quand il se placa à côté d'elle en faisant une petite remarque. Elle restait allongée alors que lui était assis sur le lit. Ca marquait encore la barrière qu'ils avaient entre eux, même si un rapprochement s'était fait dans la soirée. Et contre toute attente, elle fut surprise de sa dernière parole. Elle se rassit alors à côté de lui et le regarda droit dans les yeux.


    Je n'ai pas changé Kyle. Je suis toujours la même soeur que tu connais depuis plus de 20 ans maintenant, j'ai toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts. La seule différence, c'est que j'aime Jensen et que si l'on est d'un point de vue magique, je ne suis plus du même côté. Mais on est pas obligé de regarder ce côté là tout le temps, pas vrai ?

    Elle lui prit l'étoile doucement des mains, et se rallongea sur le dos sur sa couette bien épaisse qui lui tenait chaud au dos. Elle se sentait un peu plus apaisée ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 5 Oct - 19:19

    Kyle n'avait jamais dit que parce qu'il n'avait pas vu Jenna depuis longtemps il avait aussi coupé les ponts avec Hayden. Mais, tout comme elle, lui aussi avait eu ses problèmes et elle n'avait pas été là pour lui non plus. Alors elle pouvait lui reprocher de ne pas l'avoir cherché pendant ces années mais il pouvait lui en vouloir de ne pas être revenu. Kyle ne l'aurait pas forcement serré dans ses bras dès qu'il l'aurait vu mais il ne lui aurait pas non plus fermé la porte au nez. Surtout qu'il ne devait rien dire sous pretexte qu'Hayden avait un fort caractère et qu'elle ne savait pas toujours se controler?

    Ouais, comme un grand! Je suis peut etre pas venu te chercher mais t'es pas revenu non plus. On peut pas dire que t'ai tout fait pour qu'on vienne te voir! Et c'est vrai qu'on t'as jamais forcé à partir! Tu savais très bien ce que qui risquait d'arriver et t'as choisi Jensen. on allait pas non plus te supplier à genoux de rester! Le vrai problème c'est que t'aurais voulu qu'on reste là pour toi mais TOI, est ce que t'as pensé un seul moment qu'on pourrait aussi avoir besoin de toi?

    Même si ce qu'il venait de dire ne le prouvait pas il avait notéce qu'elle avait dit. En traduisant un peu cela voulait dire qu'elle les aimait. Il savait aussi qu'Hayden ne le disait pas souvent et ne le repeterait sans doute pas si il le lui demandait.
    Kyle lui même se demandait pourquoi il avait accepté. Il avait cru que avec que ce venait de se passer, même si il avait essayé d'arranger le coup, ils ne se reverraient pas avant un bon moment. Quand on y repensait même avant qu'Hayden parte ils ne s'étaient pas retrouvé souvent dans cette situation. Avant si il devait parler à quelqu'un il allait plutot voir Jenna. Mais en ce moment il devait avouer qu'il se sentait plutot seul et pour une fois qu'il passait un moment calme avec une de ses soeurs il n'allait pas faire le difficile en plus. Il sourit legeremetn quand il l'entendit. Si Hayden n'avait pas changé alors c'était lui. Quand il repensait à sa vie d'il y avait 10 ans elle lui parraisait tellement plus simple.


    Mais moi je suis plus le petit garçon que tu as pu connaitre. J'ai changé, que je le veuille ou non. Et si toi tu n'as pas changé, ta décision a changé beaucoup de choses. C'est vrai qu'on est pas obligé de toujours parlé deJense, de ton camp ou même de magie mais à chaque fois que je te vois j'ai une question: si on doit se battre qui choisiras-tu? Jensen ou ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 5 Oct - 19:58

    Hayden voyait qu'elle venait de toucher un point sensible chez Kyle puisque à son tour, il répliqua de façon assez sèche. Et ce qu'il disait lui faisait mal car elle avait tellement refoulé tout ça et elle s'était tellement voilée la face que ça lui était très dur à présent de recevoir toutes ces vérités à travers la figure. Mais, elle n'avait pas d'autres choix que de reconnaître que son petit frère n'avait pas tord. C'est à moitié vrai qu'elle n'était pas revenue voir sa famille car elle voyait toujours son père et s'entendait bien avec lui, mais hormis ça, elle n'avait rien fais de spécial ... Mais que devait-il arrivé après son choix ? rien du tout ! C'est ça qu'ils avaient du mal à se rentrer dans le crane ! Hayden ne se fit pas prier et lui répondit de la même façon qu'il venait de le faire.

    C'est faux ! Certaines choses que tu viens de dire son fausses Kyle. Je reviens au manoir de temps en temps, sauf que tu ne le vois pas, c'est tout. J'ai des conversations normales avec papa qui me parle comme parle un père à sa fille et non comme un père à une personne maléfique, quand tu dors, le soir tard. Mais ça tu ne pouvais pas le savoir bien sur. Ensuite, je ne voyais pas ce que je risquais en devenant maléfique. Rien du tout ! J'ai rejoins Jensen pas quitté ma famille mais apparement vous avez beaucoup de mal à faire la différence entre les deux, et ça commence à me tapper sur le système !! Et puis, pourquoi vous auriez eu besoin de moi ? Moi j'ai pas eu l'impression que vous vous interessiez à ce que je devenais, mais alors pas du tout ! A chaque fois que je vois Papa, je lui demande des nouvelles de vous tous ...

    Elle avait bien vu que son frère avait changé mais comme tout le monde en fait. C'est vrai qu'à elle aussi ça lui manquait le temps où ils étaient petits et qu'ils s'entendaient tous bien. Toujours allongée sur le dos, elle fit de grands yeux quand elle entendit la fameuse question qu'elle redoutait sortir de la bouche de son frère. Jensen ou Halliwell ? Elle fixa le plafond puis elle tourna alors le dos à Kyle, serrant un coussin sur elle même. Ces dernières paroles la blessèrent un peu plus. Elle parla alors doucement pour lui répondre.

    Je ne vois vraiment pas ce qu'y a changé depuis que je suis avec Jensen si on oublit le fait que vous me délaissiez. Et si c'est réellement la seule chose que tu te demandes en me voyant, ça ne sert vraiment à rien de rester dans cette chambre Kyle ...

    Si elle avait une réponse toute prête à Jensen ou Halliwell, elle le lui aurait donné. Mais elle ne savit pas. Elle se disait parfois que si un jour cela arrive, chose qu'elle redoutait par dessus tout, peut être que les liens du sang seront plus fort que son amour envers Jensen, mais ça, personne ne pouvait l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyMer 8 Oct - 15:52

    Kyle ne voulait pas forcement blesser sa soeur mais l'entendre l'accuser de beaucoup de trop de choses, à son avis, ne lui plaisait pas non plus. Lui aussi regrettait le choix qu'elle avait pu faire mais il ne pouvait plus rien y changer. Il l'écouta en grimaçant légerement. Si Hayden revenait au manoir elle n'avait qu'à le faire à des heures où elle pouvait les voir plutot que d'arriver en pleine nuit, comme c'était le cas aujourd'hui. Et même si elle ne venait pas au manoir il y avait encore des quantités de moyens pour garder le contact avec eux, le téléphone par exemple. Mais il n'avait pas eu de nouvelles pendant toutes ces années et même si il parfois eu envie de la revoir quelque chose s'était cassé entre eux et apparament ce n'était pas près de revenir tout de suite.

    Et tu voudrais que je fasses quoi pour te voir? Que je reste debout des nuits entières en esperant que tu viennes? Tu trouves pas que t'en demandes beaucoup là? Tant mieux pour toi si papa est d'accord pour supporter ça mais pas moi!! Et si tu n'as pas quitté ta famille qu'est ce qui t'as empeché de venir? Parce tu peux nous reporcher de pas avoir fouiller les enfers pour te trouver mais toi tu savais très bien où était le manoir et on peut pas dire que t'es venu souvent. Tu as voulu t'en aller et maintenant tu voudrais nous faire croire que c'est à cause de nous. T'abuse un peu!!

    Kyle avait l'impression que leur discussion ne servait à rien. Ils tournaient en round. Hayden lui reprochait de ne pas l'avoir cherché et lui, lui reprochait de ne pas être venu. Même si ils passaient du temps à parler Kyle ne souhaitait pas leur relation se resume à savoir qui avait raison et qui avait tort.

    Hayden n'avait peut être pas changé autant qu'il le croyait mais il n'était plus sur de rien avec elle. Peut que c'était parce qu'il ne s'était pas vu depuis longtemps ou alors parce qu'elle était devenue maléfique mais en tout cas Kyle n'avait plus l'impression de la connaitre. Il fit un effort pour ne pas relever quand elle dit qu'elle était délaisée. Ils s'étaient tout dit à ce sujet en bas, pas la peine de recommencer mais il ne put ignorer sa dernière phrase. Ce n'était pas de sa faute si il se posait la question. Plutot que de partir dans une nouvelle explication à n'en plus finir il prefera se lever. Une fois devant la porte il se retourna.


    Tu peux refuser de me répondre mais tu auras forcement un choix à faire un jour au l'autre.

    Kyle tourna les talons et sortit de la chambre de sa soeur. Il n'avait pas prevu de quitter la chambre d'Hayden aussi vite mais il ne pouvait pas empecher la question de tourner dans sa tête. Il entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit, les bras croisés derrière sa tête, repensant aux evenements de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyMer 8 Oct - 19:49


    Hayden aussi voyait très clairement que leur conversation depuis le départ tournait en rond. Ils ne faisaient que redire les mêmes choses, rejeter la faute sur l'autre. Bref, ils n'allaient pas s'en sortir s'ils continuaient ainsi. En arrivant déjà, la miss ne pensait croiser personne. Quand elle vit son frère, même si elle ne le montrait pas, elle était contente d'enfin le voir. Mais ce sentiment était entrain de partir car à chaque fois qu'il prenait la parole, c'était pour lui mettre le doute, pour la remettre en question sur ses choix, pour lui mettre une multitudes de choses sur le dos, et pour la blesser. Elle, de son côté, ne faisait pas mieux mais bon ... elle n'avait même pas l'impression de discuter avec son frère mais avec un étranger, quelqu'un qui ne se permettait que de la juger. Elle écouta attentivement sa réponse, mais elle ne fut guère surprise d'entendre ça. C'était le même genre de réponse qu'elle venait d'avoir.

    Je n'ai jamais dis ça. Je dis juste que vous avez tous essayé de me faire revenir de votre côté, sans même essayer de comprendre mon choix. C'est tout ce que vous avez fais. A chaque fois que je vous voyais c'était pour que j'écoute un sermon alors faut comprendre que ça va quelques temps, mais après ça devient lourd ...

    Et voilà, encore une fois, elle avait donné le même style de réponse. Elle commencait elle aussi à en avoir marre, mais la dernière parole que prononca son frère fut la goutte qui fit déborder le vase. Hayden se mit doucement à pleurer alors qu'en plus de cela elle entendait son frère partir. Elle ne pleurait pas souvent mais là pour elle c'était trop. Ca faisait un bail qu'elle ne l'avait pas vu et voilà que la seule chose qu'il se demande quand il la voit c'est "est-ce qu'elle va me tuer moi ou bien Jensen ?". La jeune femme trouvait ça vraiment blessant. Elle aussi redoutait plus que tout ce moment et espérait vraiment qu'il n'arrivera jamais. Elle était toujours allongée sur son lit et morte d'épuisement et d'un trop plein de sentiments, elle s'endormit doucement.

    [Samedi > Vers 10h00]

    Hayden ouvrit painiblement les yeux alors que le soleil illuminait totalement sa chambre. Elle avait froid et elle repensa tout de suite à la soirée qu'elle avait passé. Cela ne lui donna pas du tout envie de se lever. Elle resta coucher, mais se glissa en plus sous sa couette. En y repensant, elle aurait aimé se lever et se réconcilier avec son frère mais ses dernières paroles lui restaient toujours en travers de la gorge. Il faudrait du temps et ce n'était surement pas elle qui allait faire le premier pas. Elle ferma doucement les yeux et se rendormit instantanément. Elle avait beaucoup de sommeil à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyLun 20 Oct - 20:19

    Kyle n'écouta que d'une oreille disraite la réponse d'Hayden. De toute façon qu'est ce qu'il avait à apprendre de plus? La discussion qu'il avait avec sa soeur ne changeait presque pas depuis qu'elle était arrivée. Au moins il la revoyait mais si c'était pour se reprocher chacun un maximum de choses il ne voyait vraiment pas l'interet. Kyle soupira au lieu de lui répondre. Il preferait aller se coucher maintenant plutot que de repartir toujours dans les mêmes paroles. Il avait esperé que le geste d'Hayden reglerait certain problème mais la situation avait fini par degenerer une nouvelle fois. Il franchit la porte sans se retourner et sans voir les larmes d'Hayden. Peut être que ça aurait pu changer quleque chose de voir, que pour une fois, elle exprimait ses émotions mais Kyle ne se retourna pas et sortit de la chambre en se retenant de claquer la porte pour ne reveiller personne.

    Le lendemain tôt

    Kyle se reveilla et poussa un soupir en voyant l'heure qu'affichait son réveil, 8h00. Il avait passé une très mauvaise nuit à se repasser le fil de sa dispute avec Hayden. Il avait passé beaucoup de temps à contempler la lune en se demandant pourquoi tout s'était passé plus facilement. Il aurait très bien pu changer de sujet une fois qu'il était entré dans sa chambre mais non, il avait fallu qu'il en rajoute une couche! Il avait espere pouvoir faire une grasse matinée mais ses espoirs venaient d'etre décus. Kyle tenta de se rendormir en se tournant de l'autre coté mais maintenant qu'il était reveillé la dispute de la veille lui revenait à nouveau en mémoire. Rejettant sa couverture avec ses pieds il décida d'aller frapper à la porte de sa soeur pour voir si les choses ne pouvaient pas s'arranger entre eux. De toute façon il y avait peu de chances que ça s'agrave^^. Ce n'est qu'une fois face à la porte que Kyle eut une hésitation. Et si Hayden dormait toujours? Il y avait peu de chances qu'ils se parlent si il venait la reveiller. Il fit donc demi-tour et retourna dans sa chambre.

    Après un long moment passé à contempler le plafond et à essayer de se vider la tête Kyle décida de retourner essayer de frapper àla porte d'Hayden. Après tout il était dix heures maintenant. Il refit le même cemin que tout à l'heure et frappa.


    Hayden? Ouvres, c'est moi.

    Patientant devant la porte Kyle adressa un sourire gené à Prudence qui passait par là. Elle devait se dire qu'il n'avait plus toute sa tête. Normalement Hayden ne revenait plus ici. Un doute traversa son esprit. Et si elle était déjà partie? Pour être sure qu'elle ne dormait plus il frappa plusierus fois avec son poing contre le panneau de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyLun 20 Oct - 20:51


    Il faisait très jour dans la pièce avec ce fameux soleil qui innondait sa chambre. Mais ça n'avait pas empêché Hayden de se rendormir. Du moins, elle somnolait et elle aussi revoyait leur dispute. Elle revoyait leur conversation dans les moindres détails. Et ce qu'elle pouvait en tirer c'est qu'ils avaient tous les deux étaient fautifs sur ce coup. Tout les deux n'avaient pas fais d'effort pour qu'ils ne se disputent pas. On aurait dis deux enfants presque mais avec des conversations d'adultes. D'ailleurs elle était entrain de se souvenir de la fameuse question "qui choisiras-tu ?", quand elle fut tirée de son sommeil par un bruit sourd. Elle ne savait pas trop ce que c'était et se demandait si ça s'adressait à elle donc elle ne fit rien.

    Quelques coups beaucoup plus forts plus tard sur sa porte, les yeux toujours fermés, Hayden comprit que c'était à sa porte qu'on tambourinait ainsi. Elle se demandait bien qui cela pouvait-être mais elle avait la flemme de se lever, ni même de bouger d'un centimètre.

    "Oui oui, entrez !"

    En prononcant ces mots avec une voix de personne encore la tête dans le sac, elle se rendit compte qu'elle était réellement dans sa chambre mais dans celle du manoir Halliwell et non du manoir Handway ... Elle n'avait pas fait attention à la voix qui lui avait parlé derrière la porte et quand elle se reconcentra sur ce son, elle distingua très nettement la voix de Kyle. Elle fut très étonnée. Que voulait-il ? Elle n'en savait rien. Qu'attendait-il ? Aucune idée. Ce qui était sure c'est qu'elle n'allait pas s'excuser la première ni rien faire du tout d'ailleurs en première. Elle n'avait pas pour habitude d'être rancunière mais là il avait poussé un peu loin tout de même.
    Elle l'entendit ouvrir la porte de sa chambre et la refermer derrière lui, mais Hayden ne bougea pas. Elle voulait d'abord savoir ce qu'il voulait présicément et elle était en plus bien au chaud sous sa couette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptySam 25 Oct - 16:49

    Kyle s'impatientait devant la porte. Pendant un moment il pensa qu'Hayden était déjà partie. Pour lui ce n'était même pas imaginable qu'à dix heures on puisse encore dormir, surtout dans cette maison. Plus il restait devant ce panneau, plus il repensait à la fois où il ne s'était pas géné pour fouiller directement dans les affaires d'Hayden. Il songea un instant à entrer de la même chose, pas pour fouiller das les affaires de sa soeur, juste pour voir si elle était déjà partie mais il rejeta cette idée. Peut êtrequ'Hayden avait reconnue sa voix et faisait exprès de ne pas lui répondre pour ne pas le revoir et elle ne serait surement pas enchanté de le voir s'inviter comme ça.Il allait commencer à faire demi-tour pour descendre manger quelque chose et ainsi éviter les regard surpris du reste de sa famille quand on lui dit d'entrer. Respirant profondement pour tenter d'apaiser l'angoisse qui montait en lui, Kyle serra les poings avant d'entrer dans la chambre de sa soeur.

    En entrant il put remarquer que les rideaux étaient encore fermés et que Hayden n'avait pas l'air très reveillé. Contrairement à ce qu'il croyait il y avait encore des gens qui arrivaient à dormir avec toute l'agitation qui régnait au manoir. Il s'assit au bout du lit d'Hayden et regarda un instant sa soeur, ou plutôt la boule de couette sous laquelle elle se cachait^^. Kyle n'avait pas véritablement prévu ce qu'il allait bien pouvoir dire ou faire si elle décidait de lui ouvrir. Maintenant qu'il était face à elle il commençait à regretter de ne pas avoir prévu un peu plus. Même si il sentait que son angoisse revenait à toute allure il se força à ouvrir la bouche.


    Tu crois pas qu'on devrait pas qu'on devrait reparler de ce qui s'est passé hier soir?

    Kyle savait que c'était un peu court pour commencer une vraie discussion. Ill savait aussi que puisque c'était lui qui était venu la chercher c'était à lui de commencer. Pour s'excuser il aurait preferé voir les yeux d'Hayden mais il n'avait pas tellement le choix.

    Hier soir j'ai peut être dit certaines choses que je pensais pas. Je suis désolé mais je pense qu'on étaient tous les deux un peu énervés non?

    Kyle aurait preferé ne pas voir à faire ça mais il preférait s'excuser que dans plusierus semaines, mois, voir même année.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyDim 26 Oct - 19:40


    Hayden sentit son petit frère s'assoir au pied de son lit. Elle se dit alors surement qu'une conversation importante allait encore de passer entre eux. Elle ne savait pas quoi dire en tout cas, elle. Elle avait tout dis et tout compris la veille de ce que pensait Kyle et si c'était pour tout réentendre encore une fois, elle n'en avait vraiment pas envie. Elle gardait donc les yeux fermés pour ne pas à avoir à confrontrer son regard avec celui de son frère. C'était aussi dur que de l'entendre parler puisqu'un regard peut dire bien plus de chose que de simples mots. Cela dépendait des circonstances ...
    Et la question mortelle qu'Hayden redoutait d'entendre tomba et brisa ce silence. Parler de quoi ? Elle allait le laisser parler pour le moment mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps sans rien dire. C'était son caractère et dès fois elle le trouvait vraiment nul ^^.

    Et ba voilà ! Il s'était excusé mais bien sur il avait ensuite essayé de déculpabiliser en disant que c'était la faute des deux. Enfin ... il n'avait peut être pas tout à fais tord mais ses paroles avaient été beaucoup plus dures que tout ce qu'Hayden avait dis. Hayden ne pouvait pas rester sans rien répondre à tout ça. Elle se mit alors sur le dos, ouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. Elle voyait qu'il était sincère et ultra géné par cette situation. Comme elle n'était pas si horrible que ça et que c'était tout de même son petit frère qui était devant elle, elle se dit qu'elle allait essayer d'oublier cette soirée même si ses paroles blessantes restaient en elle.

    Elle sortit alors son bras de dessous la couette pour pouvoir la soulever. Elle se décala vers la place de gauche et avec un petit sourire aux lèvres, elle regarda son frère.

    Allez viens là !

    Une fois que son frère fut à côté d'elle, elle resta sur le dos. Même si elle avait laissé l'impression qu'elle avait oublié, elle voulait poser une question en plus. C'était plus fort qu'elle.

    Qu'est-ce que tu ne pensais pas hier soir ? Et sois honnête s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyLun 27 Oct - 22:32

    Kyle ne savait pas vraiment comment agir dans cette situation. Il avait déjà eu à présenter des excuses comme la fois où elle l'avait surpris en train de fouiller dans sa chambre et cet instant était rsté gravé dans sa mémoire comme un moment pénible mais finalement il ne trouvait plus aussi désagréable maintenant qu'il était dans cette situation. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se rende compte trop tard? Si il ne voulait plsu être obligé de s'excuser il n'avait qu'arreter de faire tout pour se retrouver dans ces situations. Kyle aurait bien aimé que sa soeur l'aide un peu ou ne dise rien qu'un mot. Mais apparament elle avait décidé de le laisser se débrouiller seul.

    D'accord Kyle avait cherché à dédramatiser sa situation en disant que ce n'était pas entièrment de sa faute mais qu'est ce qu'il pouvait faire de plus? Déjà il s'était excuser, Hayden n'allait pas non plus lui demander la lune^^. Plus le temps passait sans que rien ne se passe et plus Kyle avait envie de quitter cette chambre mais quelque chose le retenait. Il n'avait pas fait autant d'efforts pour les reduire à néant maintenant. Pour passer le temps Kyle promena son regard sur les murs de la chambre de sa soeur et plus particulièrement sur les étoiles phosphorescentes. Les revoir lui faisait repenser à ce qu'il s'était dit ici même hier soir. Ce moment là lui prouvait que lui et Hayden pouvait passer plusierus minutes sans se crier dessus. Pourquoi ne pas recommencer maintenant?

    Kyle fut soulagé de voir enfin les yeux bleus de sa soeur apparaitres de sous la couette. Il avait craint un instant qu'elle le laisse à esperer betement jusqu'à ce qu'il décide de s'en aller. Il ne put retenir un petit soupir quand il vit le sourire sur son visage. Peut être qu'ils allaient enfin reussir à passer un peu de temps sans crier?

    Il vint avec grand plaisir rejoindre Hayden sous sa couette. Ca faisait vraiment longtemps que Kyle n'avait pas été aussi calme avec Hayden. Il respira un instant, ravi de la façon dont les choses s'étaient déroulées. Il tourna la tête vers sa soeur et sourit.Mais cet instant de paix ne dura pas bien longtemps. Il perdit son sourire quand il entendit la question d'Hayden. Il savait qu'il était venu principalement pour ça et que leur dispute serait au centre de la conversation mais il redoutait cette question.


    Par exemple je pensais pas que Jensen se servait forcement de toi. T'avais raison quand tu disais que je le connaisais pas et donc que je pouvais pas le juger.

    Pour Kyle c'était un exemple parmi tant d'autres mais il avait tenu à lui dire celui-là. A ses yeux c'était ce qu'il avait dit de plus blessant et avec ça il esperait qu'Hayden oublierait assez vite cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyMar 28 Oct - 22:17


    Hayden aussi par moment se souvenait de la fois où elle avait surpris son petit frère entrain de fouiller ses affaires, et que quelques secondes plus tard, elle lui avouait son viol et elle le blessait avec ses pouvoirs. Elle s'en voulait, elle lui en voulait mais depuis cet épisode, elle essayait d'oublier tout ça. Elle ne voulait pas revivre la même chose encore une fois. Leur dispute avait été importante et dure à vivre et elle s'était promis de ne jamais pousser les choses aussi loin que ce jour là. Mais apparement, elle n'avait pas tenu. La veille, ils avaient été loin dans leurs paroles, très loin autant l'un que l'autre. Et même si elle ne le montrait pas en s'excusant ou bien en le serrant dans ses bras, elle culpabilisait tout de même un peu.

    Où que Hayden passait, les gens se disputaient. Et oui, c'était une triste réalité. Partout où elle allait maintenant, elle se disputait et elle en avait plus que marre. Pourquoi n'arrivait-elle pas à communiquer autrement ? Et sa famille aussi d'ailleurs ? Elle aurait voulu comprendre un peu plus, elle cherchait la logique dans tout ça, mais ne la trouvait pas. En tout cas, elle se dit vraiment qu'il fallait qu'elle fasse des efforts car toutes les disputes dégénéraient autour d'elle mais souvent à cause de sa famille et de leurs préjugés.

    Mais bon, La jeune femme était à présent à côté de Kyle dans son lit, tranquillement alongée sur le dos, le soleil pénétrant de plus en plus à travers les rideaux. Elle aimait cette sensation, cette situation. Elle se sentait en sécurité à côté de son frère, au chaud dans sa chambre sous sa couette, en serenité car elle était entrain de se réconcilier avec Kyle. Sur le moment, elle n'espérait rien de plus. Puis, il lui répondit alors à sa question et elle fit d'ailleurs très attention à sa phrase. Elle voyait bien, du moins elle espérait ne pas se tromper, qu'il était honnête avec elle. C'est vrai que cette parole l'avait blessé mais ce qui l'avait blessé par dessus tout c'était la fait qu'il pense sans cesse à qui elle choisirait au moment d'une confrontation ... Mais elle allait vraiment essayer d'oublier tout ce moment pénible pour les deux.

    "Et moi je suis désolée de t'avoir provoquer et d'avoir rejeter la faute sur toi ..."

    Voilà, Hayden s'était à son tour excusée et maintenant, ils pouvaient repartir de zéro. Du moins, c'est ce qu'elle voulait. Elle se mit alors sur le côté pour regarder son frère et elle se revoyait dans le passé, quand ils étaient enfants. Cela la fit sourir. Elle eut alors une idée, étant relativement de bonne humeur.

    "Tu as quelque chose de prévue aujourd'hui ? On peut passer la journée ensemble, non ? Je dois juste aller au travail pour 16h00 car j'ai un rendez-vous avec un client mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden EmptyMer 29 Oct - 19:49

    Pour sa part, Kyle ne regrettait pas d'avoir d'avoir fouiller dans la chambre d'Hayden. Non, il regrettait plutôt la façon dont les choses s'étaient déroulés ensuite. Il aurait preferé que sa soeur n'arrive pas à ce moment ou alors qu'elle n'arrive une fois qu'il ait eu le temps de tout ranger. Il aurait aussi voulu, c'est sur, qu'elle ne lui brule pas l'épaule. Et c'était aussi ce jour là qu'il avait appris qu'elle s'était fait violée. Lui qui était convaicu que savoir la vérité l'aiderait il avait changé d'avis en apprenant la nouvelle et il n'avait plus jamais reparlé de ça avec sa soeur.

    Kyle ne regrettait pas d'avoir osé faire le premier pas. Maintenant ils arrivaient à se parler normalement, même si au début il avait eu un peu l'impression de parler tout seul. En tout cas il essayait d'être le plus honnete possible. Déjà il trouvait que reconnaitre qu'il ne conassait pas Jensen et qu'il ne pouvait pas le juger était un effort suffisament grand pour que sa soeur le croie. Il n'allait pas non dire qu'il lui faisait confiance, un peu trop exageré. Et si Hayden voulat continuer à entendre la vérité elle ne pourrait pas entendre que Kyle ne pensait pas qu'un jour elle devrait choisir entre deux camps. Il voulait juste savoir si elle avit déjà reflechi à la question ou non et il avait eu sa réponse. Pour lui il faudrait forcement qu'Hayden choisisse un jour alors maitenant ou après.

    En tout cas Kyle n'était pas sur de reussir à oublier cette dispute du jour au lendemain mais il pourrait toujours essayé. Et il sentit que ce serait tout de suite plus facile quand il l'entendit s'excuser. En l'écoutant il prit aussi conscience qu'Hayden n'avait pas eu tort hier. Kyle avait été trop borné pour s'en rendre compte dans la nuit mais maintenant il se disait que peut être qu'ils auraient du essayé de comprendre et d'accepter cette decision. Après tout, lui, on ne l'avait jamais forcé à pratiquer la magie parce qu'il n'aimait pas tellement ça alors Hayden pouvait aussi avoir le droit de faire la magie comme elle le souhaitait. Il fut sur le point de lui dire mais se retint. Il ne voulait pas non plus que sa soeur pense qu'il trouvait que c'était une bonne idée.


    Mais en même temps peut être qu'on aurait du essayer de comprendre plutot que de vouloir essayer de te faire revenir de force.

    Kyle fut enchaté d'entendre la proposition de sa soeur. Passer la journée avec elle serait sans doute très efficace pour oublier ce qui s'était passé. Il hésita un instant en repensant à Eileen puis décida de l'oublier. Il ne pourrait pas toujours être avec elle alors autant commencé maintenant. Il fit un large sourire à Hayden.

    Je serai ravie de passer la journée avec toi. Surtout que niveau boulot pour moi ça a pas vraiment changé, vide total. Par contre j'ai une idée très precise de où on va aller en premier: dans la cuisine prendre un petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour {Hayden Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour {Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre soeurs...{Mini-Hayden*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Salon et salle à manger *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser