Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour {Hayden

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 20:57


    Qui choisir entre les liens du sang ou bien celui pour qui son coeur bat ? Elle se le demandait par moment, quand elle avait peur que les choses dégénèrent mais jamais elle n'avait tranché car elle ignorait la réponse. Peut être que sa famille serait plus importante que tout le reste ou bien peut être que vu toutes les crasses que lui avait fait les Halliwell et qu'elle aimait Jensen plus que tout, elle le choisirait ? Elle n'en savait rien et de toute façon ne le saurait jamais. Et c'était mieux ainsi, car qui dit ne pas choisir, dit aucune confrontation entre Halliwell et Handway et c'est ce qu'elle espérait le plus au monde. Il y avait une deuxième question aussi qu'Hayden se posait de temps à autres : comment réagirait son père et Jensen la jour où ils apprendraient qu'elle a été violée étant plus jeune ? Ces deux hommes étaient très protecteurs envers elle et c'était pour ça qu'elle ne voulait pas le leur dire. Mais la vérité rattrape tôt ou tard ...

    Elle fut heureuse d'entendre Kyle dire qu'ils auraient peut être du essayer de comprendre. Pour une fois, quelqu'un le reconnaissait. Elle n'allait cependant pas continuer sur cette voix car elle ne voulait pas créer un nouveau conflit. Il avait reconnu ses fautes et elles les siennes et c'était très bien comme ça. De toute façon, comme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour ^^.

    Elle sourit alors à pleine dent quand son frère accepta de passer la journée avec elle. Rien que tout les deux, ils allaient pouvoir se parler autant qu'ils voulaient, essayer de rattraper les choses qu'ils ne savaient pas l'un sur l'autre ou sur la personne aussi qu'ils aimaient, bref, elle était vraiment enthousiaste à cette idée. Et puis, au passage, elle verrait si elle ne peut pas l'aider à trouver un travail. Mais son sourire commenca à perdre de son intensité quand il lui proposa d'aller prendre un petit déj'.

    "Heu ... C'est pas que j'ai pas faim, mais je ne suis pas sensé être là. Ils vont tous être étonnés et j'ai vraiment pas envie de déclencher quoique ce soit de négatif ..."

    Oui, elle n'avait pas envie de se prendre la tête. En disant ces quelques paroles, elle se sentait "exclue" des Halliwell, mais que pouvait-elle y faire ? Elle lui fit une petit grimace. Elle était toujours en boule sous la couette xD.

    "On peut aller dehors ou bien au manoir Hand ... Non mauvaise idée."

    En effet, Hayden n'avait jamais ramené qui que ce soit dans ce manoir car elle ne voulait pas causer de problème à quique ce soit et si elle ramenait son petit frère, elle voulait pas qu'il se passe quelque chose à cause d'elle. Décidément, elle ne savait vraiment pas où allait. Elle se compliquait peut être un peu la vie, mais c'était Hayden. Le seul endroit même si elle ne le disait pas et ne le montrait pas, où elle se sentait chez soit, c'était au manoir des Halliwell dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 3:50

    Kyle ne pouvait s'empecher quel la situation était plus qu'impropable. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il serait tranquillement à bavarder avec sa soeur après ce qui s'était passé hier soir. Même si il était d'accord qu'il valait mieux oublier la première raison de sa présence ici et le passé. Il ne voulait plus penser qu'au présent et tenter d'effacer les dernières années où il avait refusé de comprendre le choix d'Hayden. Il n'approuvait toujours pas son choix et les mêmes questions tournaient toujours dans sa tête mais Kyle s'était décidé à les mettre de côté. Après elle était assez grande pour décider de la façon dont elle voulait diriger sa vie et puis il faut savoir pardonner dans la vie.

    Kyle se mordit la lèvre en entendant les justes paroles de sa soeur. Aïe!! Il n'avait pas penser à ça. C'est vrai que la plupart seraient très étonné de voir Hayden à une heure pareille au manoir alors si elle s'installait pour dejeuner... Mais même si leur réaction ne serait peut être pas positive peut être qu'à deux ils pourraient convaincre le reste de leur famille qu'Hayden avait juste un camp dans une bataille et non de laisser tomber une famille. Avec un peu d'aide Kyle esperaient peut être leur changer d'avis mais pour ça il fallait qu'Hayden accepte de descendre. Il n'allait quand même pas l'enfermer dans sa couette pour la faire descendre, quoi que ça pouvait être une bonne idée^^.


    Tu es quand même sure de pas vouloir descendre à la cuisine? Je suis à peu près sur qu'on croiserait personne et même si on voit quelqu'un qu'est ce que tu veux qu'il te fasse? Ils vont quand même pas te lancer des couteaux à la figure.

    Kyle savait que ce qu'il venait de diren n'était qu'à motié vrai. Il était sur, ou presque, que personne dans cette maison n'attaquerait Hayden mais il savait parfaitement qu'il y avait du monde à la cuisine. Il avait croisé sa cousine Prue quelques secondes avant que sa soeur ne se décide à lui ouvrir et il avait entendu du bruit provenant de la cusine. Il esperait malgré tout que Hayden allait accepter de le suivre.

    Sinon tu t'habilles en vitesse et on va jusque dans un café pour prendre un petit dejeuner normal.

    Kyle voulait bien accepter que Hayden aille au manoir Handway mais lui n'allait certainement pas mettre les pieds dans une maison où il était consideré comme un ennemi declaré. Sinon c'était à lui qu'on risquait d'envoyer des couteaux. En attendant une décidion de la part de sa soeur Kyle se roula à son tour en boule dans la couette. Même si il était ravi de passer une journée avec Hayden il n'allait pas dire non à quelques instants de répit, surtout qu'elle mettrait sans doute un certain à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 15:16


    Hayden remarqua la réaction de son frère quand il se mordit la lèvre. Elle savait qu’il voulait vraiment bien faire et rattraper les moments perdus avec elle, tout comme la jeune femme d’ailleurs mais sur le coup, elle n’était pas certaine que son idée soit super géniale. Ce n’est pas qu’elle avait peur d’eux, non pas du tout, c’était sa famille et elle tenait à eux mais ce dont elle avait peur c’était de leur réaction et même si elle savait se défendre face à toutes les moqueries, méchancetés ou toutes sortes de paroles blessantes, elle n’avait vraiment pas envie de commencer la journée ainsi. Mais Kyle réussit à la faire changer d’avis. Oui, c’est vrai après tout, que pouvaient-ils leur faire ? Son frère avait réussi à la faire changer d’avis et à l’encourager à descendre en lui disant qu‘il n‘y avait personne mais elle savait que ce n‘était que pour la rassurer. Elle était loin d’être sotte et savait très bien qu’une multitudes de personnes grouillait dans la cuisine et le salon à cette heure ci. Mais, elle voyait qu’il faisait de son mieux pour que tout se passe bien et pour la « réintégrer » à la famille alors elle allait faire des efforts à son tour. Il lui proposa, si elle refusait, qu’ils allaient dehors. Même si le soleil était bien présent ce matin, elle avait la flemme de sortir et voulait rester au manoir, elle s’y sentait bien. Elle le vit alors se mettre en boule sous la couette à son tour. Elle l’embrassa sur la joue vite fait puis afficha un sourire amusé pour enfin sortir du lit en traînant des pieds. Elle se tourna alors vers Kyle, les bras croisés, debout au milieu de sa chambre.

    « C’est vraiment parce que c’est toi que j’accepte de prendre le petit déj’ ici ! Retiens bien ça. »

    Elle lui tira la langue puis se dirigea vers le placard de sa chambre. Elle y prit un jeans qu’elle avait laissé là la dernière fois, un tee-shirt à manche courte et des sous vêtements. Elle n’allait pas se prendre la tête pour ses vêtements. Elle aurait le temps de passer chez elle pour se changer avant d’aller au travail de toute façon. Puis, elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche ... Elle fit tout ce qu’elle avait à y faire : douche, vêtements, maquillage, coiffure. Puis elle en ressortie une demie heure plus tard pour se rediriger dans sa chambre. Elle n’avait croiser personne ni entendu qui que ce soit frapper à la porte donc pour l’instant tout se passait bien. Elle rangea ses affaires puis s’assit sur le bord de lit, fixant le vide.

    « On y va ? Mais tu ne me fais pas faux bond, promis ?»

    Oui, elle y allait mais pour lui donc il avait intérêt de rester avec elle. Pas coller, ni à prendre sa défense, elle savait le faire toute seule mais elle voulait le savoir à côté d’elle. Parfois, Hayden se rendait bien compte que les rôles étaient inversés : c’était le petit frère qui prenait soin de sa grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:21

    Kyle se doutait bien que les autre membres de sa famille allaient au mieux être surpris ou au pire en colère de voir Hayden ici mais même si celan le leur plaisait pas il allait tou faire pour qu'elle reste le plus longtemps possible. Ceux qui étaient contre n'auraient qu'à prendre leurs petites affaires et s'en aller. Lui n'avait jamaisforcé personne à s'en aller même si il n'appreciait pas forcement cette personne alors ça n'allait pas commencer maintenant. Que cela plaise à quelqu'un ou non Hayden restait sa soeur et à ce titre elle avait largement le droit de prendre un petit dejeuner ici.

    Merci. T'en fais pas c'est gravé dans ma tête pour les dix ans à venir.

    Kyle fut étonné de voir sa soeur changer d'avis aussi facilement et d'accepter de manger ici mais il n'allait absolument pas s'en plaindre. Il n'aurait pas tellement apprecié de devoir négocier pendant au moins une demi heure pour la convaincre de faire quelque malheureux pas dans le manoir. En tout cas après qu'elle soit sorti du lit et l'ait embrassé sur la joue Kyle en profita pour prendre la place encore chaude qui venait de se liberer. Il n'avait rien contre passer du temps sous la couette avec sa soeur mais il se sentait un peu serré dans le lit une place. Après s'être confortablement installé et étiré il la regarda choisir ses vetements. Un leger sourire vint éclairer le visage de Kyle. Il avait déjà vu Jenna faire la même chose et même si Hayden semblait y passer legemerent moins de temps que sa soeur jumelle il pouvait être rassurer. Il se rappelait encore la question qu'il se posait quand il était petit, il voulait savoir si Hayden et Jenna étaient bel et bien jumelles ou si c'étaient juste une coïncidence qu'elles se ressemblent et qu'elles soient nées le même jour. Après avoir mené une enquete qui n'avait servi à rien il avait fini par oublier cette interrogation dans un coin de sa tête mais il semblait que maintenant il avait une preuve suplémentaire.

    Kyle ouvrit lentement les yeux quand il entendit le vrout du'une porte qui s'ouvrait. Il regarda qui l'avait ouverte et en fut très étonné. Pourquoi Jenna venait-elle le reveiller en entrant aussi Brusquement dans sa chambre? Il allait poser la question à sa soeur quand il se srendit compte que quelque chose n'allait pas. En jettant un regard autour de lui il pouvait reparquer que ce n'était pas sa chambre puisqu'il y avait des étoiles phospohorescentes. Il regarda plus précisement la tête blonde qui venait de le reveiller et Kyle reconnut Hayden. Lentement touts les récents évenements lui revinrent en mémoire. Plutot que de lui dire ce qu'il avait cru voir un instant il décida de faire comme si de rien n'était. Il rejetta la couette et sortit du lit de sa soeur pour lui faire face.


    Mais oui je vais rester avec toi. Mais tu sais les meubles changent pas de place le jour alors tu vas pas te perdre.

    Kyle voyait à peu près de qoui Hayden parlait. Il avait un peu de mal à rentrer tout de suite dans les evenements presents mais il ne voulait pas non plus l'avouer à sa soeur. Il se serait trouver trop ridicule qu'il l'avait confondu avec sa soeur jumelle. Pour éviter toute une série de questions sur son air endormi il décida d'ouvrir la porte de la chambre et de sortir dans le couloir. Ouf!! Pour l'instant personne à l'horizon et Kyle n'allait pas s'en plaindre. Pour l'instant il se sentait encore un peu trop endormi pour affronter les questions de sa famille et si il croisait qulqu'un avant qu'il ait pu manger ou boire quelque chose Hayden serait sas doute obliger de se débrouiller toute seule pour expliquer la raison de sa presence ici. Mais pour l'instant ils n'en étaient pas encore là alors autnt éviter de parler de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:29


    Hayden, toujours debout dans sa chambre, fixait son frère droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas sur ce point. Elle acceptait de faire face à toute sa famille pour prendre un petit déjeuner avec Kyle alors elle ne voulait pas qu'il la lâche au dernier moment, même si elle savait qu'il y avait peu de chance pour qu'il le fasse. Mais mieux vaut prévenir que guerrir, n'est-ce pas ? Elle avait tellement peur qu'il l'abandonne une nouvelle fois qu'elle n'allait plus le lâcher comme ça maintenant. Ils s'étaient retrouvés et elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement, surtout sous ses yeux. Et elle lui fit une grimace quand elle comprit qu'il se moquait d'elle avec cette histoire. Elle comprenait très bien ce qu'il racontait mais elle voulait être sure que lui aussi ai bien mémorisé ce qu'elle lui avait dis.

    "Très marrant Kyle ! Mais dis-moi, tu ne te serais pas rendormi un peu là ?"

    En effet, elle avait la drôle d'impression qu'il avait la tête dans le sac alors que pourtant entre les quatres enfants qu'ils étaient, c'était lui qui se levait le plus tôt tout le temps. Mais bon ... il était surement très fatigué ces derniers temps mais elle ne pouvait pas le savoir puisqu'elle l'avait retrouvé depuis hier soir et que les premières choses qu'ils s'étaient dites n'étaient pas très jolies à entendre. Enfin passons ... Tout doucement, ils avancaient dans les escaliers et Hayden ne cessait d'épier les bruits environnants. Elle stressait tellement pour rien du tout sur ce coup mais bon, que voulez-vous y faire ? Arrivés à la cuisine, ils n'avaient vu personne pour le moment. Elle souffla alors de soulagement, debout en pleins milieu de la cuisine. Elle se tourna vers son frère mais perdit tout de suite son sourire quand elle entendit quelqu'un descendre les marches de l'escalier ...

    "Oh non ..."



    [Désolé pour ce nombre de lignes ... Je ferais mieux après Embarassed ]

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:34

    D'accord Kyle n'aurait peut être pas du se moquer de sa soeur comme ça mais c'était tellement tentant. La voir s'inquieter autant pour un simple dejeuner dans la cuisine lui parraisait tellement risible. Ok Hayden avait peut être deux ou trois bonnes raisons d'angoisser mais on ne lui demandait pas non plus de faire le tour du monde dans la minute qui suivait, juste de descendre un escalier et de faire quelques pas suplémentaires pour aller s'asseoir. Il aurait bien continuer son petit manège mais croiser le regard bleu azur de sa soeur l'en dissuada. Kyle avait déjà reussi à la convaincre de prendre un petit dejeuner ici et il n'aurait pas cru ça possible en venant la chercher ce matin alors ne fallait peut être pas abuser.

    Non, je vois pas de quoi tu parles. Pourquoi tu trouves que j'ai l'air endormi?

    Kyle avait bien remarqué qu'Hayden avait compris qu'il s'était rendormi mais pourtant il continuait de lui mentir. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il venait de se moquer d'elle et qu'il savait que cela lui ferait trop plaisir qu'il lui confirme qu'il avait dormi. Il se souvenait effectivement de la péroide où c'était souvent lui qui se levait le premier mais les roles s'étaient completement depuis plusierus années. Contrairement à beaucoup de ses cousins, Kyle n'avait toujours aucun travail et il preferait se lever plus tard, évitant ainsi tous ceux qui étaient en retard et qui en voulaient à tout le monde.

    Même si il avait décider de pas se remoquer d'elle temps qu'ils seraient ici, Kyle ne put retenir un leger quand il la voyait surveiller tous les bruits environnants. Il trouvait qu'elle exagerait legerement dans son agoisse. Qu'elle ne soit pas rassuré était une chose mais là elle semblait presque au bord d'une crise de panique. Il lui sourit à son tour quand ils arrivèrent dans la cuisine heureusement deserte. Même lui était content d'y être arrivé car traverser le manoir avec quelqu'un qui avait peur au moindre petit bruit n'avait rien de très agréable. Il tellement occupé à sortir deux bols et tout ce qu'il fallait pour deux petits d"jeuners que Kyle n'entendit pas le bruit qui provenait de l'escalier. Il commença à soupcnoner quelque chose seulement à partir du moment où il entendit Hayden. Ce n'était effectivement pas une bonne nouvelle que quelqu'un arrive mais il fallait bien que ça arrive. Il revint près d'Hayden et attendit de voir si la porte s'ouvrait, car il restait quand même un espoir que celui ou celle qui venait de descendre les escaliers allait sortir directement snas passer par la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:37


    L'air endormi était parfaitement l'expression qui convenait à la tête que tirait Kyle en ce moment même. Elle savait que pourtant d'habitude, il se levé tôt et donc là qu'il se soit rendormi son lit la surprenait quelque peu. Peut être était-il épuisé ces temps ci ? A vrai dire elle n'en savait trop puisque cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'avait pas vu leur père et c'était le seul moyen pour le moment qu'elle avait de prendre des nouvelles de sa famille. De plus, hier soir, ils avaient plus parlé de ses problèmes à elle donc Hayden ignorait où en était la vie de son petit frère à ce moment précis mais elle allait se rattraper et tout savoir dans les moindre détails comme une grande soeur devrait faire avec son petit frère. A son air amusé, elle prit le même.

    "Juste un peu Kyle ! D'ailleurs ce n'est pas dans tes habitudes ce genre de chose, enfin d'après ce dont je me souviens ..."

    Oui, elle avait manqué pleins d'étapes dans la vie de ses frères et soeurs et elle s'en voulait beaucoup d'ailleurs ... Mais bon, elle ne pouvait pas revenir en arrière maintenant c'était trop tard, elle devait assumer et c'est ce qu'elle faisait d'ailleurs. Elle n'avait pas dis son dernier mot par rapport à cette situation.
    Mais revenons à la situation présente. Hayden épiait en effet le moindre bruit qui pouvait y avoir dans cette maison. Elle savait qu'elle en rajoutait un peu mais elle voulait vraiment voir personne et ainsi simplifier les choses. Elle s'assit à une chaise et par chance, quelques secondes après avoir entendu une personne descendre les escaliers, elle entendit la porte de l'entrée claquer. Elle lâcha un soupir de soulagement et regarda alors Kyle, un large sourire accroché à son visage.

    "On va être que tous les deux. Alors tu vas pouvoir me raconter toutes tes petites histoires maintenant ! Je veux tout savoir, d'accord ?"

    Hayden se leva pour aller chercher le lait dans le frigo pendant que son frère sortait les cuillères. Les choses n'avaient pas tellement bougé de place depuis tout ce temps ce qui la soulageait un peu. Elle sortit après le chocolat en poudre. Ba oui, elle avait beau être adulte, elle préférait toujours son chocolat chaud à son café même s'il lui arrivait d'en prendre pour se remotiver essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:53

    Bon ok, je me suis peut êtr rendormi une ou deux minutes mais si t'avais pas mis autant de temps à te preparer. Avant je me levais plus tôt mais maintenant avec tous ceux qu'on du boulot... Je preferes les laisser s'énerver tous seuls contre leur réveil plutot que de me faire hurler dessus parce que je prends trop de temps la salle de bains.

    C'est ce qui manquait le plus dans la vie à Kyle, un but, une raison de se lever le matin plutot que de se lever pour trainer. Il aurait simplement aimé trouver un job, rien que pour prendre un peu d'indépendance. Et voir que ses trois avaient toutes les trois un travail ne l'aidait pas à se sentir mieux, au contraire. Pendant un moment il s'était dit qu'il pourrait peut être faire comme sa mère qui avait abandoné son travail pour se consacrer à la magie mais après quelques temps ses espoirs avaient été déçus. Il n'était pas et ne serait jamais un excelent sorcier. Mais il décida de se reconcentrer sur la situation présente. Puisqu'il était avec sa soeur pourquoi se prendre la tête avec des pensées négatives?

    Une fois que la porte claqua sa soeur eut enfin l'air de pouvoir à nouveau. Il décida de ne rien ajouter en plus de ce qu'il avait déjà dit tout à l'heure. Il trouvait toujours qu'elle en faisait trop mais maintenant qu'ils allaient pouvoir avaler quelque chose ça allait peut être arrangé les choses? En tout cas Hayden avait l'air de vouloir rattraper le temps perdu et même si Kyle voulait effectivement que les choses s'arrangent entre eux deux il ne se sentait pas le courage de répondre entièrement à sa question. Ce n'était pas contre Hayden mais même avant qu'elle ne décide de partir Kyle allait plutôt confier ses problèmes ou parler tout simplement avec Jenna. Malgré tout il avait vrament envie que leur relation s'améliore et il se doutait que si il lui répondait ça ça n'allait pas marcher.


    Tu veux vraiment tout savoir? Parce qi c'est ce que tu veux on risque d'être encore là ce soir.

    Kyle grogna legerement en quittant sa chaise. Si sa soeur décidait de prendre du chocolat c'était son choix, et il en prenait encore quelque fois, mais ce matin il avait décidé de prendre une bonne dose de cafeïne. Il s'était déjà rendormi ce matin et il esperait que la boison pourrait l'aider à tenir plus longtemps. Il alla donc chercher dans le placard la boite de capuccino et mit de l'eau à chauffer avant de retourner s'asseoir pour pouvoir poursuivre la conversation qu'il avait avec Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:17


    Hayden prit l'air choquée quand son frère lui dit qu'elle avait prit beaucoup de temps dans la salle de bain. C'était celle qui prenait le moins de temps entre les trois soeurs qu'elles étaient (Jenna, Lena & Hayden). Mais elle s'en fichait de cette histoire de temps de préparation dans la salle de bain. L'essentiel c'était le fait que son frère se soit endormi en plein milieu de la matinée alors qu'il l'attendait et qu'il n'était même pas dans son lit. Ca n'allait pas juqu'à l'inquiéter mais elle se posait tout de même des questions. En tout cas, c'était clair et net, il était en manque de travail. Et elle comprenait ce vide. Travailler constituait un but dans la vie, dans le quotidien et si on en était dépourvu, tout allait de travers. Hayden prit alors comme résolution de l'aider à trouver du travail aujourd'hui. Pour elle, ce serait une façon de se faire pardonner sans qu'il ne s'en rende trop compte.

    "Quand on aura fini de déjeuner, on ira se balader et on te cherchera un travail. Ca doit pas être très compliqué à trouver tout de même. Qu'est-ce que tu voudrais faire comme boulot ?"

    Hayden n'était pas duppe. Ou alors ce n'était qu'une impression mais pourtant elle était forte. Elle sentait que son frère n'avait pas tellement envie de lui parler, de lui raconter sa vie. Elle espérait en tout cas que ce n'était qu'une impression parce que si ce n'était pas le cas, elle comprenait la réaction de son frère mais ça la blesserait un peu. Ou alors peut être avait-elle cette impression parce qu'il n'était pas bien reveillé, enervé. Elle ne savait pas et préférait ne pas laisser place au doute. C'était la meilleure chose à faire. Autant ignorer ce sentiment et continuer la discussion comme elle avait démarré. Elle resta assise à la table, commencant à boir son chocolat chaud.

    "Oui, je veux tout savoir ! Question amour, ami, famille, ta vie en général."

    Le téléphone d'Hayden se mit à sonner. Elle regarda qui c'était mais quand elle vit le nom qui s'afficha, elle ne prit même pas la peine de décrocher. Elle laissa donc vibrer son portable dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:12

    Bah quoi? Ce n'était pas parce qu'Hayden était la plus rapide sous la douche de ses trois soeurs qu'il n'avait pas eu le temps de s'endormir. Mais Kyle ne s'en plaignait pas, il était trop fatigué pour refuser quelques moments de sommeil en plus. Et puis non plus n'était pas pret à passer du temps à savoir quel était le temps idéal àà passer sous une douche. Au risque de se repeter c'était la première fois depuis une dizaine d'années qu'il passait un peu de temps avec Hayden, si on excluait les disputes évidemment. En tout cas cette discussion semblait avoir pour principal sujet lui, et plus particulièrement de lui trouver un travail. Kyle savait très bien que sa soeur pouvait l'aider dans ses recherches. Après tout elle n'avait pas toujours été avocate et peut être même qu'elle connaisait un ou deux contacts. Pas qu'il veuille être pistonné mais pourquoi refuser de l'aide quand on lui en proposait?

    C'est sur c'est pas compliqué, c'est mission impossible!!... A part que je veux pas rester assis derrière un bureau huit heures par jour j'ai pas trop d'exigences. Enfin si en plus ça peut se passer à l'exeterieur c'est encore mieux.

    A chaque fois qu'il cherchait un boulot Kyle n'avait pas vraiment l'impression d'être très difficile. Tout ce qu'il voulait éviter c'était d'être assis sur une chaise à fixer un ordinateur, pas sorcier nan? Mais il fallait croire que si vu l'état actuel de son Cv. Le sujet de la conversation dériva peu à peu sur sa vie en général. Ok, il n'avait peut être jamais fait beaucoup parlé de sa vie à Hayden mais il y avait un début à tout. Et puis Kyle pourrait toujours "oublier" deux ou trois passages si il le souhaitait.

    Ba écoutes coté amour c'est pas forcement très passionnant. Quand Eileen a disparu j'ai d'abord essayé de la retrouver puis j'ai décidé de passer à autres en sortant un peu plus. Mais le plus triste c'est que quand je commençais à reussir à l'oublier elle a réaparu, c'est à dire hier. Et même si heir ça me donnait un sourire completement crétin maintenant je suis plus si sur d'en être content.

    Kyle eut un sourire en reprenant les paroles de sa soeur. Elle lui avait dit ça hier soir, au tout début de leur dispute. Il avait pensé à lui dire mais avait abandonné l'idée en voyant le déroulement de la soirée. Mais tout ça n'avait plus grande importance si il lui disait maintenant. En tout cas il arrete de raconter sa vie amoureuse quand il entendit le cellulaire d'Hayden. Il la regarda, étonné, le ranger sans prendre la peine de décrocher.

    Tu réponds pas? Normalement un téléphone ça sert justement à contacter les autres. Mais toi, c'est pas trop dur de se cacher avec Jensen?

    Ce coup de téléphone arrangeait bien Kyle. Cela lui permettait d'interrompre le récit de sa vie pour écouter celui de sa soeur et il voulait en savoir un peu plus, même si il devait avoir des nouvelles de Jensen en même temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:15


    Mission impossible ? Mais non, pas du tout ! Kyle s'avouait très vite vaincu tout de même. Du moins, c'est l'impression qu'Hayen avait et dans ses souvenirs, il n'était pas comme ça. Mais bon ... ses souvenirs étaient réellement anciens à présent et donc, elle pouvait très probablement se tromper. Bref, trouver du travail de nos jours n'était pas une chose facile mais pas non plus insurmontable. Elle allait le lui prouver quand ils sortiraient tout à l'heure en lui trouvant quelque chose ou bien en le mettant sur au minimum sur une piste. Hayden avait de l'expérience dans la recherche d'emploi car à ses débuts, avant de reprendre des études de droit, elle avait été serveuse, professeur particulier, animatrice dans un centre aéré etc, bref elle en avait fais des choses. Maintenant, elle était avocate et fière de l'être, d'autant plus que ce n'était pas un métier très facile. Il mettait en effet les nerfs à rude épreuve.

    " A l'extérieur ... Heu ... j'en sais trop rien, il y a tous les métiers en rapport avec la nature ou bien ... tu peux être pompier ou pleins d'autres métiers encore ! Ce n'est pas très difficile, Kyle. Mais sois un peu plus précis ; donnes moi une profession."

    Elle souhaitait réllement l'aider et suivant le métier qu'il voulait faire, elle pourrait en effet contacter certaines personnes. Il n'avait pas évoqué le fait de travailler dans la magie ce qui lui fit plaisir car elle trouvait que ce n'était pas trop sain. En effet, ils vivaient déjà en permanence entourés de magie donc y travailler à plein temps devait particulièrement être lassant, et un peu malsain. Puis Kyle se mit à lui parler de sa vie pendant qu'Hayden but une gorgée de son chocolat chaud. Il n'avait pas l'air d'être au top du côté de sa vie amoureuse. En effet, essayer d'oublier une personne et être prêt du but alors qu'elle resurgit de nul part d'un seul coup devait être très deconsertant. Et quand il ajouta "sourire crétin", elle se sentit mal. Elle avait vraiment honte de ce qu'elle avait dis. Elle baissa alors un peu les yeux avant de commencer à se tortillet les doigts, signe qu'elle n'était pas très fière. Elle faisait toujours ça automatiquement, sans s'en rendre compte, discrètement.

    "Je ... Je suis désolée pour ce que j'ai dis. Mais pourquoi tu n'es plus aussi sur ? Et où elle était passée durant tout ce temps ?"

    Mais bien sur, son téléphone vint gâcher la conversation qu'elle avait avec son frère. Pour une fois qu'on ne parlait pas d'elle et de ses problèmes avec tout le monde, il fallait bien que quelque chose intervienne, c'était trop beau pour être vrai ! Elle plissa alors les yeux quand il se moqua d'elle. C'était Jensen et elle n'avait vraiment pas envie de lui répondre. Elle avait des raisons pour en plus, c'était ça le pire. Et bien sur, Kyle en profitant pour ramener le sujet à elle ! Elle ne voulait pas parler d'elle mais de lui.

    "C'est Jensen mais je n'ai pas envie de décrocher, c'est tout. Pour une fois qu'il se soucie de moi ... A ton avis, pourquoi je viens dormir ici ... ? Quant au fait de se cacher ce n'est pas très compliqué ces temps ci vu qu'il n'est jamais présent."

    Hayden souffrait de l'abscende de Jensen. Il ne prévenait pas ou alors quand ça l'arrangeait. Elle passait des soirées, des nuits entières seule, sans nouvelles, alors si elle ne répondait pas à ses coups de téléphone, c'était parce qu'elle était enervée contre lui. Mais ça personne ne le savait et elle ne comptait pas commencer aujourd'hui. De toute façon, elle avait l'impression que depuis qu'elle était avec Jensen tout le monde croyait que sa vie était toute rose mais pas du tout. Elle commencait même à en avoir assez de cette situation ...

    "Mais on s'en fiche. N'essaye pas de changer de sujet ! Ca ne marche pas avec moi ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:24

    Trouver un travail n'était pas être pas digne de Tom Cruise, d'accord mais ce n'était pas non plus une chose aussi simple qu'il l'aurait cru. A chaque fois que Kyle croyait avoir enfin trouvé quelque chose il y avait toujours un détal qui n'allait pas: il n'était pas habillé correctement, il était trop jeune ou alors il n'avait pas assez d'expérience. Cette réponse le faisait bien rire. Comment les employeurs esperaient-ils trouver quelqu'un avec de l'expérience si ils ne donnaient de chance à personne? Il avait bien essayé de leur expliquer ça mais souvent cela ne servait qu'à acceler son renvoi vers la porte d'entrée. Après avoir essué un nombre de plus en plus important de refus Kyle avait legerement laissé tomber. Mais si Hayden l'aidait peut être que ça allait changer quelque chose?

    En tout cas Kyle trouvait que sa soeur avait eu une idée plutot interessante. Pourquoi ne pourrait-il pas devenir pompier? Petit, comme à peu près tous les petits garçons, il avait un jour revé de porter tout cet équipement, pourquoi ne pas réaliser ce rêve d'enfant? Surtout que le Kyle de neuf ans en serait surement ravi et que là au moins on ne risquait pas de lui dire qu'il était trop jeune.


    Tu viens justement de me donner une idée. Si ça se trouve je ferait un excenlent pompier et sinon... Je me contenterais des filles. Mais tu penses que j'aurais une chance?

    Si il se souvenait bien c'était aussi parce que les filles aimait beaucoup aller dans les bras d'un pompier qu'il voulait en devenir un lui même. En tout cas Hayden n'avait aucun soucis à se faire. Kyle ne travaillerait jamais dans la magie. Il croiserait suffisament de démons sans en plus aller les chercher. Et il ne se voyait vraiment devenir prof à l'école de magie. Il n'avait pas le niveau et puis faire cours à des gens aussi grand que lui... non merci. La conversation revint sur sa vie amoureuse et ce n'était pas pour lui faire particulièrement plaisir. Même si sa soeur ne pouvait pas le deviner, il n'aimait pas particulièrement parler de ses problèmes de coeur, surtout quand ils étaient encore douloureux. Mais il réfléchit quand même à la question. Pourquoi ne ressentait-il plus d'amour pour Eileen? Kyle aurait bien aimé avoir une réponse. Au début il avait mis ça sur le choc des retrouvailles mais si il voulait être honnete avec lui même il savait que la vérité était ailleurs.

    Pas grave. On était tous les deux sur les nerfs. Si je le savais je te le dirais. Je sais pas... peut être que c'est tout simplement ces dix ans? Tu le sais pas? Pourtant elle était plus près de toi que de moi.

    Quand il avait appris qu'Eileen avait passé toute sa captivité en Enfers il avait cru un instant que sa soeur y était pour quelque chose mais maintenant il regrettait ses pensées. Si le portable d'Hayden les avaient interrompus, Kyle, lui, ne s'en plaignait pas. Surtout que la réponse d'Hayden l'interessa beaucoup. Si il la croyait Jensen ne s'occupait pas suffisament d'elle. Il avait encore trouvé une raison d'en vouloir à Jensen, non seulement il avait reussi à attirer Hayden mais maintenant il la laissait tomber. Mais qu'est ce que Hayden pouvait bien lui trouver? Kyle aurait bien aimé lui glisser une solution qui arrangerait bien ses affaires mais hésitait encore. Le souvenir de la dispute de la veille était encore présent. A la place il choisit de creuser le problème.

    Tu veux dire qu'il t'oublie? Ou juste qu'il est trop pris par ses affaires pour faire attention à toi? Parce que sinon il a vraiment pas compris ce que tu avais fait pour lui!

    Pour la dernière Kyle e répondit que par un sourire innoncent. Lui, essayer de changer de sujet? Jamais^^!! Mais si il y répondait la conversation risquait de se réorienter sur lui et il voulait à tout prix l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 19:08


    Haaaa ! Elle était contente. Elle avait eu une bonne idée en lui proposant pompier même si cette idée lui était venue sur le moment, sans trop réfléchir. Mais l'essentiel, c'était que son frère ait peut être une piste pour trouver un emploi. Cette profession était très risquée mais étant pourvu de pouvoir magique, elle était (presque) sure qu'il s'en sortirait à chaque fois et qu'il serait un gand héros. Mais n'allons pas trop vite en besogne, c'était juste une idée en l'air pour le moment, rien de très sérieux. Surtout quand il ajouta que sinon il se contenterait des filles ! Elle prit alors un air desespéré, pas parce qu'il n'avait aucune chance avec elles, bien au contraire, mais parce qu'il n'y avait pas que ça dans la vie, surtout à son âge. C'était passé le temps de l'adolescende où l'on cherche souvent son âme soeur. Et surtout, il devait traiter tous ces problèmes un par un sinon il ne s'en sortirait pas aussi vite qu'il l'escompté. En tout cas, c'était sa vision des choses sur la question.

    "Kyle, Kyle , Kyle ... Occupes toi d'abord de te chercher un boulot et la fille que t'essayes de trouver pour finir ta vie avec elle arrivera toute seule vers toi, je te l'assure ! Fais moi confiance ."

    Le fais moi confiance était peut être un peu de trop car elle se doutait qu'il n'avait plus en confiance en elle depuis au moins dix ans donc elle ne se faisait aucune illusion. C'était juste une façon de parler, une expression qu'elle avait sortie. Mais ses paroles d'après la blessèrent beaucoup. Elle pouvait alors être sure qu'il n'avait pas du tout mais alors pas du tout confiance en elle. Comment pouvait-il croire une chose pareille ? Elle lui lanca un regard noir comme elle en lancait rarement. Elle se leva de table et se dirigea vers la fenêtre. Elle regarda à travers puis se tourna vers son frère, le fixant droit dans les yeux. Elle allait lui dire ce qu'elle pensait de sa dernière parole et lui faire comprendre qu'il aurait peut être du la fermer sur le coup. Soit ses pensées avaient dépassé ses paroles, soit il avait reflechi à haute voix alors qu'elle était là. Dans les deux cas, elle lui en voulait.

    " Super sympa ta vision des choses ! Ce n'est pas parce que je suis dans le camps du mal que je fais sans cesse le mal autour de moi, ok ? Je n'ai rien fais à ta copine, ni Jensen d'ailleurs ! En plus comment j'aurais pu franchement ? Je savais très bien que tu la recherchais parce qu'elle te manquait les premiers temps, et tu me crois quand même capable de faire ça ? Et ba écoutes, au moins je sais vraiment ce que tu penses de moi !! Tu as peur que je te tue et en plus j'ai gardé prisionnière ta copine pendant 10 ans ... Super ! "

    Voilà ! Si c'était l'image qu'il avait d'elle, elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait encore ici. Elle resta debout, appuyée contre le rebord du plan de travail, devant la fenêtre et elle posa, énervée, son téléphone qui n'arrêtait pas de sonner derrière elle. De toute façon, elle n'allait pas décrocher ni raccrocher car sinon, il saurait que c'était volontaire. Quand son frère continua la conversation, toujours énervée par ce qu'il venait de lui dire, elle répondit sur le même ton. Enervé, Sec, Perdu.

    "Il m'oublit, il me délaisse et j'ai du mal à croire aux promesses qu'il m'a faite il y a quelques jours alors que je ne devrais pas ! J'arrive même à me demander par moment si ... si j'ai bien fais de ... Enfin, bref, tu t'en fous de toute façon."

    Elle lui fit un sourire forcé quand il fit juste avant son sourire innocent. Pourquoi il fallait toujours que tout dérape entre les deux ? Elle voulait juste passer un bon moment avec son petit frère mais ce n'était pas possible. Trop demande pour les deux personnes. D'ailleurs, même si elle ne l'avait jamais avoué, elle envié sa soeur jumelle qui avait de très bonnes relations avec lui et avec Lena aussi. Elle n'avait jamais été douée pour ça et le fait qu'elle soit maléfique ne devait pas arranger les choses en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptySam 15 Nov - 16:19

    Et qui avait dit qu'il qu'Hayden cherche des heures pour trouver une idée qui lui convienne? Kyle était réellement content de l'idée de sa soeur. Un pompier était utile aux autres et puis il était à peu près sur de ne pas rester assis trop longtemps avec ce métier. Et sa soeur avait une nouvelle fois raison, la magie lui servirait peut être même si il se doutait qu'il ne fallait pas non plus non plus compter seulement là dessus. Hayden n'avait pas besoin d'être aussi desperé. Si il reussiait à devenir pompier c'est sur qu'il en serait déjà très heureux mais si il pouvait en plus profiter de certain avantages de cette fonction, pourquoi les refuser? Surtout qu'il ne voulait pas tout de suite retrouver une fille avec qui passer le reste. Avant ça il faudrait déjà qu'il reussise à clarifier les choses avec Eileen et vu comme c'était parti cela risquait de prendre un certain temps.

    Ouais, t'as sans doute raison mais je croyais qu'il fallait avoir de l'ambition dans la vie. Et puis j'ai jamais dit que je voulais trouver l'amour de ma vie, juste rencontrer deux ou trois filles.

    Il laissai de coté le "fais moi confiance". Kyle aurait bien aimé dire à sa soeur qu'il lui faisait effectivement confiance mais il trouvait que tout c'était passé trop vite pour lui affirmer ça sans être dur de ne pas lui mentir. Bien sur il lui aurait donné des clés ou des trucs dans ce genre là mais il hésiterait peut être à lui confier sa vie. C'était trsite puisque c'était sa soeur mais vrai. Même si il faisait un effort pour oublier les dernières années mais les questions qu'il se posait la veille n'avait pas disparu.

    En voyant la réaction d'Hayden, Kyle regretta ses paroles ainsi que ses pensées. Il n'avait pas voulu la blesser et il voulait bien la croire qu'elle n'avait jamais vu Eileen depuis longtemps. Si il avait pu il aurait voulu effacer ses dernières paroles et ainsi éviter ce qui venait de se passer par sa faute mais il ne pouvait malheureusement pas le faire. Il s'était trompé et le regrettait sincerement maintenant mais l'erreur était humaine non? Malgré tout Kyle doutait qu'Hayden soit d'humeur à écouter des discours philosophiques et il prefera oublier ça.


    Ok, ok. Désolé, je voulais pas dire ça. Et puis t'aurais juste pu entendre deux ou trois rumeurs vu que tu passes plus de temps en enfers que moi. Et puis j'ai jamais dit que tu me tuerais forcement ou que tu gardais Eileen enfermé.

    Il était d'accord pour reconnaitre la responsabilité qu'il avait dans ce qui venait de se passer mais il voulait aussi preciser les choses. Si il avait vraiment cru q'Hayden serait capable de retenir Eileen il n'aurait certainement pas accepté de passer la journée avec elle, quoi que c'était à se demander si c'était encore possible? Quand on y réflechissait sa relation avec Hayden était vraiment fragile. Ils ne pouvaient même plus prendre un repas sans aucune tension. Kyle trouvait ça vraiment triste. Et c'est aussi pour ça qu'il se força à reprendre la conversation, malgré le ton plus que froid qu'Hayden et ses paroles.

    Tu peux tout croire sauf que je me fous de toi!! En tout cas si il est comme ça avec toi il te mérite vraiment pas. Ca lui arrive d'arreter de regarder son nombil et de se rendre compte ce que tu as fait pour lui?

    Kyle n'était pas particulièrement à l'aise vu le sujet de la conversation et ce qui venait de se passer mais il tenait malgré tout à la poursuivre. Il se doutait que si il laissait tomber maintenant tout ce qu'il avait fait depuis le debut de la journée n'aurai servi à rien et il refusait cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:01


    Oui, bien sur que oui, il fallait avoir de l'ambition dans la vie et pour tout. L'ambition permettait d'avoir des buts à atteindre et elle faisait sans cesse avancer les personnes. Mais il ne fallait pas non plus en faire une priorité dans sa vie. Tout comme le fait de se trouver deux ou trois copin(e)s car selon Hayden, cela arrivait quand ça devait arriver. En effet, miss Halliwell en était la preuve vivante puisqu'elle avait rencontré Jensen alors qu'il avait failli l'ecraser au beau milieu de la route et qu'ensuite un énorme camion l'avait littéralement arrosé. Il l'invita alors chez lui et c'est là que tout commenca. Mais bon, allez expliquer ça à un gars. Il ne comprendrait surement jamais tout ça ^^ Elle le regarda alors un petit sourire aux coins de ses lèvres, amusée par la vision des choses que son frère avait.

    "Si tu le dis Kyle. De toute façon, tu feras bien ce que tu voudras, n'est-ce pas ?"

    Et ce moment de répis fut de courte durée. Ils étaient déjà entrain de hausser le ton. Hayden ne savait vraiment plus quoi faire pour arriver à avoir une relation relativement "stable" avec son frère. Pourquoi il fallait toujours que tout dérape ? La jeune femme n'avait plus envie de prendre sur elle et de tout garder comme elle avait fais durant ces années. Maintenant qu'elle pouvait leur parler, elle leur disait la vérité, ce qu'elle pensait réellement pour que tout soit clair entre eux. Mais là ... Elle ne savait plus quoi faire. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle contrôle le ton de sa voix, qu'on pouvait tout dire sur un ton normal. Hayden prit alors cette résolution, toujours debout, et regarda son frère.

    "Tu l'as incinué en tout cas. Avec tout ce que tu m'as dis entre hier soir et ce matin, je me demande vraiment si tu arrives encore à me considérer comme ta soeur ..." Elle baissa la tête doucement. " Je n'ai strictement rien entendu sur Eileen durant toutes ces années sinon je serais venue te le dire. Je ne suis pas si horrible que tu as l'air de le prétendre."

    C'était vrai quoi ! On avait l'impression qu'Hayden était un monstre. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait. Son frère avait peur qu'elle choississe le camps de Jensen le jour où il y aura une confrontation, il croit qu'elle a capturé pendant toutes ses années sa petite amie. Enfin bref, que de jolies choses. Mais sa réaction d'après la surprit. Elle le releva les yeux quand il avoue qu'il ne se fichait pas de tout ça. Commencant alors à attaquer verbalement l'homme qu'elle aimait, Hayden n'avait rien à répliquer ... Elle n'avait plus envie de le défendre devant sa famille. Elle arrivait même à penser la même chose que Kyle qui était entrain de le dire à haute voix. Mais ça faisait quand même trop de choses à encaisser pour elle. Elle repartit à côté de son frère et s'asssit, laissant son portable loin d'elle.

    "Kyle arrête s'il te plait ... Je ... Je l'aime, ça c'est sur, mais je doute de tout le reste en ce moment, alors c'est pas en le dénigrant comme ça que j'arriverai à faire le vide dans ma tête. Même Jenna voit plus Jeremy que moi je vois Jensen ... J'en peux plus." Elle souffla un coup puis fixa son frère dans les yeux. "On change de sujet s'il te plait."

    Hayden finit de boire son chocolat chaud, sans dire un mot, écoutant son portable qui sonna une dernière fois et qui laissa un message à la clef. Elle s'en fichait de toute façon. A présent, le silence régnait et les paroles qu'elle venait d'échanger avec son frère ne faisait que de tourner dans tous les sens dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:46

    Kyle était d'accord sur le principe avec Hayden. Si les choses devaient arriver alors elles arriveraient bien un jour mais y avait-il un problème à vouloir provoquer les choses? Parfois si on voulait quelque chose il fallait savoit tout tenter pour l'avoir. Et puis lui aussi avait rencontré Eileen sans chercher véritablement l'amour. Il l'avait entendu crié après les fondateurs et s'était décidé à aller l'aider. Depuis ce jour il avait connu le bonheur et la paix mais voulait-il le retrouver? Et voilà!! Comment toutes les discussions pouvaient-elles lui faire penser à Eileen? Il aurait bien aimé le savoir pour éviter ça. Il ne trouvait pas que c'était particulièrement agréable de vivre dans le passé, à essayer de decider si des souvenirs heureux pouvaient décider de son futur. Kyle chassa l'image de la jeune femme de ses pensées et se reconcentra sur sa soeur. Il eut un moment où il se demandait de quoi elle parlait puis se souvint du sujet de la conversation, son futur métier.

    Evidemment!! Surtout que je voies pas comment tu pourrais m'empecher de le faire si je décidais ça.

    Kyle tenait beaucoup à avoir une certaine indépendance. Même si il ne pouvait pas se plaindre de manquer de liberté c'était quelque chose dont il nous voulait surtout pas qu'on le prive. Il poussa un soupir en voyant, et surtout en entendant, le déroulement de la conversation. Il aurait du s'en douter. C'est sur que tout aurait été trop calme si ils ne s'étaient pas mis à crier. Il l'écouta attentivement et du reconnaitre que une fois encore elle avait raison, ça allait en devenir énervant à la fin. Kyle aurait aimé pouvoir se retenir et la laisser finir mais il ne put s'empecher d'intervenir quand elle se demanda tout haut si il la considerait encore comme sa soeur. Elle pouvait avoir des doutes mais là...

    Je sais très bien qu'hier et aujourd'hui j'aurais pu être un peu plus fin et pas tout te balancer à la figure mais de là à te demander si je te considères encore comme ma soeur. Tu crois vraiment que je serais venu te chercher ce matin si tu comptais pas pour moi? Evidemment que tu es encore ma soeur!!

    Les precedentes paroles d'Hayden l'avait tellement surpris qu'il ne fit pas tellement attention aux suivantes. Il comprit qu'elle parlait d'Eileen et qu'elle ne l'avait pas vu. Kyle hocha simplement la tête. Il se demandait si elle avait parlé sérieusement ou juste sous le coup de la colère. Si elle le pensait vrament il y avait un véritable problème entre eux, plus grave qu'il ne le pensait. A chaque fois qu'ils se voyaient il y avit forcement quelque chose qui se passait mal.

    Il n'était vraiment pas sur que Jensen comme sujet de conversation soit une bonne idée après une dispute. Kyle et Hayden avaient des idées trop differentes sur la question. Il fut ravi d'accepter la proposition de sa soeur. Cela ne lui plaisait pas de la laisser comme ça sans pouvoir l'aider mais si il voulait l'aider il faudrait sans doute qu'il fasse des études de psycologies avant. Quand elle croisa son regard il fixa son regard sur sa tasse. Kyle ne savait pas pourquoi il faisait ça. Hayden ne lui faisait pas peur mais pourtant ça lui semblait trop difficile. Il fut ravi d'accepter sa proposition. La question était maintenant savoir de quoi parler. De la pluie et du beau temps? Un peu trop futile pour y trouver de l'interet.


    Et à part ça qu'est ce que tu voudrais qu'on fasse aujourd'hui? Parce qu'on va pas camper ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Halliwell

Hayden Halliwell


Nombre de messages : 323
Tit' Secret : Un petit secret ? Ma vie entière est un secret ...
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le Mal Bien Sur !
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:52


    C'est sur, elle non plus ne voyait pas comment elle pouvait l'empêcher de faire quoique ce soit. Il était assez grand pour savoir ce qui était bien ou non dans la vie tout de même. Et puis, Hayden n'était pas du genre à s'immicer comme ça dans la vie des gens même si elle les connaissait bien. Elle partait du principe que si quelqu'un avait envie ou besoin de lui dire quelque chose, il viendrait tout seul, comme une grande personne et il lui raconterait alors. Mais ce n'était surement pas elle qui allait lui tirer les vers du nez. Elle ne faisait pas ça car elle non plus n'aimait pas qu'on le lui fasse et comme disait son père quand elle était encore petite : Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Et comme Hayden avait bien écouté son papa et ba, elle mettait en application tout ça ^^ .

    Mais Hayden ne répondit pas perdue dans ses pensées. Elle se repassait en tête ce que venait de dire Kyle. Il la considérait encore comme sa soeur. Cela la rassurait et lui faisait du bien d'entendre une phrase comme celle là. Ces mots avaient peut être dépassé sa pensée sur le sujet mais c'était un sentiment qu'elle nourrissait depuis un bout de temps et en l'ayant dit à haute voix, elle put voir qu'elle s'était trompée. Elle en fut d'ailleurs agréablement surprise mais ne le montra pas. Elle laissait tous ces sentiments à l'intérieur d'elle, c'était mieux comme ça pour tout le monde. Le fait même qu'il se soit mis en "colère" quand il lui répondit sur ce sujet prouva qu'il ne mentait pas. Ou alors il était un très bon comédien mais bon, il ne fallait pas abuser non plus.

    " Ok, d'accord. Je suis désolée, j'aurais pas dû douter. "

    Elle se sentait un peu coupable de toute la situation qu'elle était entrain de vivre avec son frère. Elle l'avait l'impression que c'était à chaque fois de sa faute si tout partait en sucette. Hayden voyait tellement peu son frère que quand elle le voyait, elle vidait complétement son sac sur tous les sujets, mais surtout sur les sujets qui fâchent ... A croire qu'elle le faisait exprès. Elle savait qu'elle n'était pas la seule coupable dans l'histoire mais ça ne changeait rien à ce qu'elle ressentait. Quand elle vit le regard de son frère fuire le sien, elle se demandait bien ce qu'il lui arrivait. Ce n'était pas la première fois qu'il évitait ses yeux océans. Mais pourquoi ? Calmement, étonnée, elle le questionna alors.

    " Kyle ? Tu ne peux plus me regarder dans les yeux ? "

    Oh que non ! Ils n'allaient certainement pas camper ici. Ce fut déjà le parcours du combattant pour venir jusque dans cette cuisine alors elle n'allait certainement pas s'eterniser dans le manoir. Elle allait forcément trouver une idée d'occupation, de sortir quelconque. De toute façon, elle s'en fichait de ce qu'ils pourraient faire, ce qui comptait pour elle, c'était de voir son frère et de pouvoir lui parler. Elle était contente qu'ils se retrouvent à deux même si leur relation était très ambigüe, spéciale. Elle afficha un sourire amusé et alla récupérer son portable pour le remettre dans sa poche. Elle regardait le message plus tard car il n'avait aucun intérêt pour elle.

    " On peut aller se ballader un peu. N'importe où je m'en fiche totallement du moment qu'on est assez loin du manoir et qu'on reste ensemble sans se disputer . " Elle lui fit alors un bisous sur sa joue, un grand sourire aux lèvres. " Mais bon, ne change pas pour autant, c'est comme ça que je t'aime ."

    Voilà, elle avait glissé qu'elle tenait énormément à lui tout en faisant un peu "l'imbécile" comme ça, elle avait eu l'impression de ne pas dire quelque chose qu'elle avait du mal à dire. Mais dès fois, il fallait bien passer un peu au dessus de tout ça, son caractère et les disputes, pour prouver à quelqu'un qu'on l'aime et donc qu'on ne veux pas le perdre. Elle se leva pour mettre sa tasse dans l'évier, Kyle n'ayant pas encore finis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Halliwell

Kyle Halliwell


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien
Relations:
Pouvoirs:

De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 11:21

    Kyle ne voyait vraiment pas comment Hayden aurait pu s'y prendre pour le forcer à faire quoi que ce soit. Et même si elle avait essayé, ce dont il doutait, il ne l'aurait certainement pas laissé. Le temps on il était un petit gatçon et onbeissant qui faisait tout ce qu'on lui disait était déjà terminé depuis longtemps avec ses parents alors avec sa soeur... Ce n'était même pas la peine d'y compter. Elle avait aussi raison de penser que si il avait besoin d'aide, Kyle serait suffisament grand pour en demander tout seul. Il n'était parfois pas très habile ni très à l'aise pour demander ce genre de chose mais il saurait se débrouiller si il en avait vraiment besoin. Comme il l'avait suffisament prouvé hier soir, il n'avait pas très bien écouté son papa quand il était petit. Lui refusait que quiconque ne se mêle de sa vie privée mais il ne se rpivait pas de le faire avec les autres. D'accord ce n'était pas très simpa mais les regles étaient faites pour être contournées, non? Ou en tout cas il aimait beaucoup ce point de vue^^.

    Kyle n'en revenait toujours pas.D'accord tout n'était pas rose entre eux mais au point qu'elle en vienne à douter qu'il la considerait toujours comme sa soeur. Li'dée lui semblait même tellement absurde qu'il se demandait toujours si c'était bien elle qui avait dit ça. Si il s'était mis en colère c'était aussi pour ça. Non seulement les paroles étaient totalement fausses mais en plus elles l'avaient blessé. Il esperait d'avoir l'avoir fait réagir grace à ça. Kyle eut un faible sourire quand il entendit sa soeur reconnaitre que peut être elle avait exageré. Il aurait preferé voir un sourire ou quelque chose de plus enthousiaste mais il savait que de la part d'Hayden ce n'était déjà pas mal.

    Il hocha la tête pour montrer qu'il avait entendu et acceptait les excuses de sa soeur. Si il avait du trouver une phrase differente à chaque fois que lui et Hayden se disûtaient il aurait sans doute épuisé son stock rien qu'hier soir. Kyle devait avouer que lui aussi n'était pas tout blanc et que lui aussi pouvait parfois profiter de la présence de sa soeur pour se défouler un peu contre elle mais il voulait que ça change. Avant c'était simple il ne la voyait jamais ou simplement pour se disputer mais si ils décidaient de passer un peu plus de temps ensemble, il faudrait bien que cela change. Le problème c'est que tout ne serait pas simple. Hayden avait raison, il ne la regardait plus dans les yeux. Kyle n'avait pas vraiment de réponses à son attitude. Peut être parce qu'il trouvait la situation très étrange, lui et sa soeur en train de prendre un petit déjeuner. Mais il se força à lever les yeux de sa tasse pour les plonger dans ceux de sa soeur.


    Mais si! C'est juste que...

    Il prefera s'arreter là. Si lui n'avait pas de réponses porquoi en inventer une pour Hayden? En tout cas ils étaient tous les deux d'accord pour prendre leurs affaires et quitter cet endroit. C'est sur que Kyle ne serait pas ravi de passer toute une journée avec une soeur qui s'inquietait au moindre bruit. Mieux valait sortir pour éviter ça. Il n'avait aucune preference sur l'endroit su moment que ce n'était pas en Enfers.

    Je suis d'accord. On part tout de suite?

    Kyle eut un véritable sourire quand il sentit les levres de sa soeur sur sa joue. Whaou!! Il ne s'était vraiment pas attendu à tout ça en si peu de temps. Non seuleument sa souer lui disait qu'elle l'aimait mais en plus elle lui fiasait un bisou. Même si ce n'était pas une declaration officielle, c'était toujours agréable. Il se leva à son tour pour mettre sa tasse dans l'évier mais s'arreta devant Hayden.

    Moi aussi je t'aime. Par contre des fois tu devrais essayer de crier un peu moins fort, mes oreilles souffrent encore.

    Kyle ne pensait pas véritablement que sa soeur doive changer quelque chose en elle mais il preferait dire ça plutot que de se lancer dans une déclaration. Et surtout après ça il commencait à croire qu'il pouvait passer la journée vec Hayden sans se hurler dessus. Après avoir fait ça il mit simplement sa tasse dans l'évier puis sortit dans le couloir prendre un veste legere. Le soleil avait beau être present dans le ciel il ne fallait pas oublier qu'on était presque en hiver. Puis il retourna dans la cuisine.

    T'es prete? On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour {Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour {Hayden   De retour {Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour {Hayden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre soeurs...{Mini-Hayden*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Salon et salle à manger *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser