Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question ???

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: petite question ???   petite question ??? EmptyDim 30 Nov - 4:12

salut à tous !

Je voudrais m'inscrire sur le forum mais je voulais vous demander quelque chose avant de m'inscrire : Est ce possible que Cole ai eu une fille avant de connaitre Phoebe, fille dont il n'aurait pas connaissance et qui arriverait comme ça dans sa vie et celle de Phoebe pour connaitre ses origines mais surtout pour venger la mort de sa mère qui aurait soit disant était causé par Cole ....

J'attend votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyDim 30 Nov - 11:19

Bonjour. Il y a déjà un personnage, Shane Hemelton, qui est le fils 'caché' de Cole. Cole l'a eu avant de connaître Phoebe et par il ne savait pas qu'il avait un fils. Le jeune garçon arrive dans la vie de Phoebe et de son père quand il a seize ans.

Donc ça m'embête que Cole ait un autre enfant, puisque ton idée est déjà 'utilisée'.

Mais tu veux forcément un lien avec Cole et Phoebe ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyLun 1 Déc - 22:32

Non non je je veux pas spécialement un lien avec Cole et Phoebe, j'ai eu cette idée parce que jaime bien le personnage de Cole mais quelqu'un m'a devancé XD

Le rôle de Lena à 10 ans est toujours libre parce que je n'arrive pas à m'enregistrer sous ce pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMar 2 Déc - 0:31

Hey bien apparemment elle est prise. Notre admi principale est de retour en fin de week-end. Je sais qu'une sorte de nettoyage/rescensement aura certainement lieu, notamment pour les postes de la famille Halliwell. De plus, demain j'aurai un peu de temps en soirée et je ferai une petite mise à jour des persos libres ou non. Tu sauras donc qui tu peux prendre ou non. Mais tu es intéressée par un perso Halliwell, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMar 2 Déc - 1:51

Oui j'aimerais bien un enfant Halliwell si c'est possible:)
J'attend que vous fassiez le tri et je verrais qui est libre ....

Et merci de tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMar 2 Déc - 22:52

Bon c'est assez compliqué de faire le tri sans le recensement des membres Halliwell mais normalement ce que je vais te dire est bon^^.

Sont libres :
Fils de Phoebe et Cole.

Aaron Turner Halliwell, 17 ou 18 ans. Feat. Jess Metclafe / Quelqu'un le jouait mais ça fait trèèèèèès longtemps que nous n'avons pas de ses nouvelles. Possibilité de changer l'avatar.

Enfants de Piper et de Leo.
Chris M.Halliwell, 11 ans. Feat Josh Hutcherson.
Prudence.W.Halliwell , 6 ans feat.Shyann Mcclure
Evan W. Halliwell, 5 ans feat.Chandler Canterbury

Enfants de Prue et Andy.
June Trudeau Halliwell feat. Misha Barton . Quelqu'un la jouait aussi mais plus de nouvelle.
June T.Halliwell, 10 ans feat.Ryan Newman
Andrew T. Halliwell, 6 ans feat.Max Burkholder

Si un de ces persos te tente mais que quand tu t'inscris ça tedit que le pseudo est déjà pris ou utilisé mets une tite étoile *.

J'espère ne pas t'avoir dit de bêtises.

Sinon, un persooo avec un lien avec la famille Halliwell, serait une sorte de baby-sitter mais bon, fait que j'en parle avec Phoebe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMar 2 Déc - 23:08

Merci Cole SmileSmile

Le rôle de June adolescente m'intéresse beaucoup:) Mais est ce qu'il y a possibilité de prendre quelqu'un d'autre comme avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMer 3 Déc - 19:04

Heeey bien, dis moi qui tu veux^^ ? {pour moi oui mais ensuite, faudra que je vois avec les autres admis}.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMer 3 Déc - 22:53

J'aimerais kristen Stewart si elle n'est pas prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyJeu 4 Déc - 0:00

Je regarde ça demain ou vendredi, j'ai une journée très chargée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMar 9 Déc - 10:49

Bon alors elle est dans un PV mais il est libre. C'est peut-être possible de la prendre, je demande à Phoebe et te dis.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyMar 9 Déc - 21:39

OK ben j'attend ton feux vert pour m'inscire !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyJeu 11 Déc - 23:08

Bon. Je suis désolée mais ça ne va pas être possible. Il faut garder les célébrités pour les postes vacants.
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyVen 12 Déc - 1:11

Ok pas grave !
Je vais voir qui est celle que je dois prendre parce que je ne la connais pas lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
. * OnlY DemOn ? …
Cole Turner


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Bien ou Mal ?
Relations:
Pouvoirs:

petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? EmptyVen 12 Déc - 23:19

Okay^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question ??? Empty
MessageSujet: Re: petite question ???   petite question ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» bonjour, petite question
» Question......
» Toute petite remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: : : ~ Salon des Invités ~ : :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser