Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris
Invité




bonjour, petite question Empty
MessageSujet: bonjour, petite question   bonjour, petite question EmptyDim 21 Déc - 19:47

bonjour,
je voulais simplement savoir si le rôle de Piper était toujours libre? car dans les PV il est marqué comme libre mais je voulais m'en assurer!
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer

Evan Spencer


Nombre de messages : 162
Tit' Secret : ♥ Ca se pourrait bien...
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Le bien
Relations:
Pouvoirs:

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question EmptyMar 23 Déc - 17:12

Bonjour,
Je me permet de te répondre pour te dire simplement que le rôle de Piper est déja pris,mais le membre qui tient le rôle ne vient plus pour l'instant... il faut que tu vois avec les admins quand l'un d'eux passe dans le coin pour savoir si tu peux prendre ou non le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Sanchez
Delicious admin
Lana Sanchez


Nombre de messages : 841
What about you ? : bonjour, petite question 6ef5sm
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: ℓε вιεŋ
Relations:
Pouvoirs:

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question EmptyMar 23 Déc - 19:48

Bonjour,

Mais par contre si jamais un rôle des trois t'intéresses nous recherchons activement une Paige ayant un bon niveau !!! Donc si jamais ce rôle t'intéresses tu peux tenter ta chance Wink

Quant à Piper comme l'a bien spécifié Evan, elle ne vient quasiment plus et là aussi étant une soeur c'est un rôle important. Ensuite à toi de voir selon tes préférences et en faisant ta fiche afin que l'on voit si cela nous convient ou pas.
Je l'avoue pour les soeurs nous sommes assez "chiants" puisque nous voulons de bon rpgistes !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-happens-invegas.forum-actif.net/index.htm
Chris
Invité




bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question EmptySam 27 Déc - 13:49

Bonjour,
Merci pour votre réponse, donc si j'ai bien compris j'ai le choix entre Paige et Piper ? Et je veux bien tenter ma chance, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
The Most Beautiful Witch♥
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 1655
Tit' Secret : Je suis un océan de secrets...
What about you ? : bonjour, petite question 1229449647_phoeeb
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
: Camps :: Celui des Halliwell
Relations:
Pouvoirs:

bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question EmptySam 27 Déc - 18:11

Bonjour!! Entre le post de Lana et le mien il y a eu du changement,j'ai supprimé les membres inactifs et maintenant,le rôle est bel et bien libre tout comme ceux de Prue et Paige. =]
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-again.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





bonjour, petite question Empty
MessageSujet: Re: bonjour, petite question   bonjour, petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question ???
» Petite Question
» Question......
» Toute petite remarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: : : ~ Salon des Invités ~ : :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser