Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Charmed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite visite dans San Francisco [ FiNiSH ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite dans San Francisco [ FiNiSH ] Empty
MessageSujet: Petite visite dans San Francisco [ FiNiSH ]   Petite visite dans San Francisco [ FiNiSH ] EmptyMar 21 Oct - 23:47

  • Seule dans un bus,la jeune Hikaru regarde par la fenêtre.Elle est émerveillée par la beauté de la ville et de sa population.Pourtant,dans le bus y a quelques délinquants mais elle s'en fiche éperdument.Elle a hâte de montrer ses nouveau objets qu'elle a acheté à ses parents.Quand elle voyage ou déménage,Hikaru a le tic d'acheter des objets de sa nouvelle ville.Histoire d'avoir des trucs anciens et nouveaux.A chaque stations arrêtées,elle compte quand elle descendera.C'est un truc qu'elle a toujours fais depuis toute petite.

    *Encore 2 arrêts de bus*


    Elle regarda ses affaires achetés ensuite.Au hasart,elle prends une petite tasse en porcelaine avec des dessins de chats dessus.Le chat est son animal favori et elle en a un chez elle.Au début,ses parents on eu peur de pas pouvoir le prendre.Hikaru s'est battue pour pouvoir l'emmener et ses parents,bien qu'il la comprennent,on fini par accepter.Elle ose même pas imaginer qui aurait pu prendre sa place de maîtresse pour son adorable chat.Elle pense aussi à ses nouveaux camarades de classe et de l'école de Magie qu'elle va bientôt entrer.Elle adore le millieu où elle est née.La magie fait partie d'elle.C'est aussi pour ça que les établissements scolaires normaux l'ennuiaient.Si il y avait pas de magie,elle sait pas ce qu'elle serait.Hikaru est un être de lumière et une sorcière mais n'a qu'un seul et pauvre pouvoir,s'éclipser.

    *J'ai hâte de voir mes nouveaux pouvoirs et les trucs que j'apprendrais dans la Magie.Je ne peux pas y rennoncer et je l'ai voulu.Tien j'arrive là.*

    En effet,la jeune doit descendre du bus et rentrer chez elle pour montrer ses merveilles à sa mère.Bien sur,elle doit aider ses parents à ranger les affaires,c'est la moindre des choses pour elle.Après avoir fait une révérance traditionnelle au chauffeur du bus,elle descendit et traversa 5 patés de maisons.Elle se demanda si y avait autant de sorcières à San Francisco.Elle regarda vers l'impasse entre deux magasins pour voir si y avait une fée ou un lepprechun.Mais pas vraiment.Elle continua sa route en soupirant de désséspoir jusqu'au palier de la porte de son humble demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite dans San Francisco [ FiNiSH ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Question
» petite question ???
» Toute petite remarque
» bonjour, petite question
» Les Malheurs de Candices (Pv sa petite soeur Lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: Tramways & Bus *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser